Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Ya pas un homme qui fait le dukan en charente maritime ?

riffraff

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:17

salut ,je fais le dukan et je suis un homme, je dois etre le seul gros du 17 apparemment(pardon ex-gros je veux dire...) je peux quand meme parler avec vous les filles ?

gerthof

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:03

salut, fille d'alsace, ca te va?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 13:00

salut RIFFRAFF!

ben en effet, ex-gros!!!bientot la conso

riffraff

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:10

oui il me tarde,malgré que je commence a bien m'habituer a ma nouvelle alimentation.mais bon comme je fais 3 pp/4pl je me pose des questions au niveau des vitamines et sels mineraux (quelques douleurs articulaires pourtant c'est pas mon style)

Utilisateur42928

Posté le 06/04/2011 à 10:29

Bonjour !

Tu es de quel coin ? Moi j'avais lancé un topic mais tu ne l'avais sans doute pas vu car en effet dans le 17 on dirait que tout le monde a la ligne Je suis du pays royannais.

Mais je ne suis pas un homme... donc si tu n'as rien contre on peut échanger.

Tu es en phase 3 ? En tout cas bravo pour ta progression

Moi j'espère bientôt passer en phase 3. Côté vitamines, mon médecin nutritionniste m'a conseillé d'en prendre pendant le régime. Par moment je prends Berocca (pharmacie) et sinon c'est Bion 3 (parapharmacie).

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

riffraff

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:56

salut les filles ! je suis maintenant en conso et je continu a maigrir !(84 kg) faudrait pas que je descende trop non plus ...merci pour tes conseils celine je vais m'y mettre tout de suite ..pour te répondre je suis de st xandre a coté de la rochelle ,et je n'ai rien contre les échanges avec les filles ,bien au contraire 

salut a gerthof et punchette, merci pour les encouragements et bravo a toutes pour vos resultats,on se sent mieux non ?rien qu'au niveau amour propre ...

a bientot j'espere .

Utilisateur56067

Posté le 06/05/2011 à 21:13

Salut à vous en ce moment petit coup de blueess et envie de sucre.........beaucoup d'écard j'ai besoin que 'on me mettre un bon coup de ...........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 07/05/2011 à 03:40

Essaye d'augmenter tes rations de protéines. Et si tu peux, marche davantage. L'augmentation de mes rations à chaque repas a été très efficace pour moi, essaye, tu seras peut être surpris(e ?)...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

decolo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 06:29

Bonjour Riffraff et à toutes, je viens de commencer le régime ( preque deux semaines) et je suis un homme qui habite pres de Niort ( sud) et j'espère pouvoir échanger avec ceux qui veulent pour partager notre avancées

Utilisateur42928

Posté le 23/05/2011 à 20:35

Bienvenue à toi ! Les quelques messieurs du forum seront là pour t'aider jusqu'à ta victoire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

burno17

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 08:48

Salut tous

et bien voici un autre homme qui fait ce régime !!! Je suis de Gémozac (sud de SAINTES) et je suis en phase 2. Cette semaine c'est la première fois que je stagne (pas cool) mais bon c'est pas grave, on continue, plus que 6 à perdre. Merci pour l'info des vitamines je pense que c'est mieux d'en prendre en effet. Bon courage à tous.

Utilisateur42928

Posté le 05/06/2011 à 19:53

Salut Bruno,

C'est normal que ça stagne... il faut résister et le corps finira par lacher Si ça dure trop, passe à 1h de marche pendant plusieurs jours, ça devrait aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

burno17

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:23

Merci, je fais du sport à côté donc je déprime pas je sais que ça va le faire, j'ai presque atteint mon poids donc je reste zen.

lylloue

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 10:24

Charente 16 , moi je fais le régime et mon mari aussi.

si tu veux correspondre avec lui pour échanger tes impressions kriss_16

il a écrit mais personne ne lui à répondu.

il a perdu 8kg en 1 mois .

sans peine

bon courage

lylloue

Utilisateur42928

Posté le 12/06/2011 à 10:31

Bonjour Lylloue,

Moi je suis sur 2 forums, celui-là et un autre où ton mari trouvera peut être plus de contacts

Je te donne le lien : http://dukan.et.nous.xooit.com/index.php

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylloue

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylloue

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 12:57

merci Céline , je lui ai communiqué le lien

bonne journée à toi

LYLLOUE

Utilisateur56067

Posté le 21/06/2011 à 14:05

moi je suis pret de charron je cherche des dudu pour se motiver ..............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylloue

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:05

C'est ou charron?

c'est en Charente .

courage

riffraff

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 18:06

salut a tous et a toutes,bravo et courage aux nouveaux dudu,ne perdez pas votre motivation,je voulais atteindre 85-86 kilos,je ne fait quasiment plus d'effort niveau regime(pas mal d'entorses ,surtout l'ete !)je garde la journée proteines et mes habitudes alimentaires ont pas mal changées (tres peu de corps gras) mais je m'y suis fait et je suis depuis 2 mois a 78-79 kilos ...

tous est question de volonté et de motivation.pour la motivation ,messieurs,sachez qu'une amie me disait l'autre jour en confidence: "tu sais,les filles trouvent qu'un homme avec de la brioche ,c'est rassurant;mais un homme avec des tablettes de chocolat, c'est exitant! " Pensez a ca et la motivation reviendra,surtout en cette periode estivale...

timbe raid pas molli !

Murielduk

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 14:33

Hello,

 

Je suis une femme mais j'accepte de soutenir les hommes aussi et d'autant plus du 17. Ce serait sympa si on s'entraidait entre-nous.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.