Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Youpi : jean et bottes cet hiver !

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 14:01

Bon ça peut paraître banal pour beaucoup mais, du fait de ma morphologie (orangina avec épaules Smiley bonheur), j'ai beaucoup de mal à trouver un jean qui m'aille et impossible jusqu'à présent de loger mes mollet dans une paire de bottes dont je rêve pourtant littéralement depuis plusieurs années. Et bien pour la première fois depuis bien longtemps je suis rentré dans une boutique pris un jean taille 40, j'ai osé l'essayer (rien que ça c'est déjà une victoire pour moi) et vous saverez quoi : impec et youpi j'ai foncé à la caisse.

Forte de ça j'ai été essayer une paire de bottes et bingo, ça passe - bon pas avec le jean dedans quand même. - je suis super contente. Voilà c'est la première fois que je créé un sujet et souvent j'hésite à poster de peur que ma courbe d'escargot ne décourage pas les débutantes, mais pour dire que même en perdant peu et lentement et bien on arrive à des jolies petites victoires comme celles-ci.

Bon courage et bravo à toutes !

Utilisateur80954

Posté le 22/11/2011 à 14:19

Félicitations a toi Loupy,

Belle victoire, bonne continuation pour tes 4 derniers kilos....

En conso pour noël!!!

Bisous, a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 14:23

Félicitation à toi !!! Et c'est pas une petite victoire. J'ai eu la même !!! L'année dernière c'était bottines obligatoire parce que je fermais aucune bottes et je parle même pas de mettre le jean dedans ! Et puis il y a quelques semaine je me suis dit "allez tente le coup t'as quand même perdu beaucoup de poids".. Et la 2eme victoire après celle de porter des slim taille 38, je rentre dans les bottes de mes rêves et même avec le pantalon dedans !!! Le bonheur.

En fait ce qui fait du bien c'est que la seule limite dans nos choix de vêtements, c'est nos goûts et plus les tailles ! Maintenant je peux avoir le style que je veux !

 

Bravo à toi et bonne continuation !

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 14:23

Merci Sunshine mais 4 kg pour moi c'est beaucoup plus long à perdre. Cela dit mon juste poids Dudu c'est 62 alors peut-être !

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 14:25

Oui Angels c'est vraiment cool et tellement nouveau que j'ai presque un peu de mal à oser d'autres tenues ...Bravo à toi et profites-en bien 

Utilisateur10820

Posté le 22/11/2011 à 14:38

Ha, mais c'est une très belle victoire ! Maintenant tu sais que tu peux toi aussi t'habiller comme tu en as envie, avec ton style, sans avoir peur d'essayer les vêtements, c'est génial !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 14:39

Bravo Loupy, c'est génial.

J'ai le même problème au niveau des bottes. J'ai une amie qui m'a donné des cuissardes toutes neuves, mais je ne peux pas monter la fermeture à fond. Quelle galère !!!!!!

J'espère que plus tard, je pourrais moi aussi m'habiller et me chausser comme j'aime et pas comme je peux.

Bonne continuation.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 15:12

Oui les filles c'est vrai que ça fait vraiment plaisir. Mais j'ai un peu de mal à me lancer à mettre des tenues différentes, je les essaye, je suis contente mais j'ai du mal à sortir avec, j'ai l'impression d'être déguisée. C'est ballot mais je pense que c'est parce que je ne réalise pas vraiment que je suis passée du 46 au 40 (13 kg en tout avant et avec Dudu), il me faut encore du temps.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 16:11

T'inquiète Loupy, il est plus facile de s'habituer à une jolie silhouette que le contraire.

Si tu as du mal a sortir avec des tenues différentes c'est sûrement parce que tu as l'impression que tout les regards se posent sur toi (parce que tu es ravissante) et que tu n'as pas encore l'habitude. Mais ça va venir, et après tu prendras un malin plaisir à tous les narguer, 

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 16:19

J'ai le même soucis, quand j'ai mis mon premier leggin (y'a 2 mois) je croyais que j'allais que c'était mardi grasou un truc comme sa. Maintenant c'est naturel !

J'avoue que j'ai encore du mal à essayer certaines tenue dans les magasins, parce que je me dis "tu rentreras pas dedans" pk ? parce que y'a 1 ans quand j'essayais ces tenues je rentrais pas dedans, alors j'ose plus ! Et c'est encore pas facile !!! Mais petit à petit ... Et dans mes nouvelles fringues, je me trouve vraiment mince et jolie !! Donc c'est important de se refaire une garde robes les filles !!!!

 

Et avec le temps qui sait.. =)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.