Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/Pendant de Ppoussinette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ppoussinette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 19:19

Forum Dukan : oupss mauvaise qualite alors je remets la photo avant

oupss mauvaise qualité alors je remets la photo avant:

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 19:21

Forum Dukan : et voici aujourd hui avec 17 2 kilo en moins j ai pris deux photos avec la meme tenue

et voici aujourd'hui avec 17.2 kilo en moins, j'ai pris deux photos avec la même tenue

Utilisateur42356

Posté le 26/02/2011 à 19:35

C est super vraiment bravo, j ai commencer avec le meme poid et je veux arriver a 64. continu comme ca tu y es presque. moi je ne le vois pas et j ai l impression que mon entourage non plus. mais c est pas grave je continu je le fais pour moi. est ce que tu as eu des stagnations?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 20:06

wahoooo tu me motives encore et encore mais vraiment super la perte de poids. BRAVO

Utilisateur19757

Posté le 26/02/2011 à 21:14

wow on dirait pas la même personne! quelle perte dis donc!!!

felicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 21:16

Salut POUSSINETTE, super, ce n'est pas la même personne!!! Il va falloir que tu achètes des bretelles pour ton short!!! BRAVO, derniers petots kilos avant la conso, magnifique!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2011 à 21:27

bravo ! et tres belle métamorphose ,bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 21:44

merci à toutes pour vos jolis compliments 

 

@ghazoula : oui on a quasimment la même reglette! je voulais aussi descendre à 64 mais mon medecin me la deconseiller car je fais 1m73...mais bon j'arrondirai peu etre le 66 a 65 et sinon oui j'ai stagné deux fois!! en decembre et janvier j'ai pas beaucoup perdu mais ce matin moins 1.2 kg en 8 jouirs dc c'est repartie!!

 

@punchette: t'as raison le short tiens plus trop lol !

 

et bonne continuation à vous toutes!!!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2011 à 23:15

Bravo pour ta perte de poids, et bon courage pour la suite

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 23:18

poussinette c super j'aimerai trop faire le meme parcourt que toi bravo

tu parrais bcp plus sage sans tes kilos lolll

Ptipims

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 00:19

Bravo, c'est un beau parcours !!

Ca motive pas mal !!

Je suis en phase de stagnation car je suis à un poids que j'ai fait pdt lgtps, donc j'avais besoin de motivation !! ^^

Merci

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 10:37

Super ppoussinette, je voulais sa oie q u elle alternance, et as tu déjà craque? Pratique tu du sport ? Merci pour tes reponses et encore bravo

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 11:22

pinaise!!! mais c'est que tu as fondue!!!!félicitation.

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:24

Bravooooo

amazone14

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:33

bravo!!!

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:44

Ah ouais quand même quel changement !!! bravo

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 14:00

merci à toutes pour ces nouveaux compliments vous êtes adorable et je suis contente si je peux vous booster !! moi ça m'a beaucoup aidé les photos des autres 

 

@mimine: depuis le mois d'avril je vais à la piscine deux fois par semaine (j'ai commencé dudu le 13 septembre) et depuis la semaine dernière je fais une heure de bodycombat le mardi et le jeudi + du RMP (velo en salle très hard lol) le dimanche 50 minutes et je fais toujours la pisicne une à deux fois par semaine mais tranquille....j'étais très sprotive avant mais je n'ai pas commencé avant car j'attendais de perdre presque tous mes kilos pour commencer à remuscler le tout lol

 

pour l'alternance j'ai fais 1/1 jusqu'au 11 février et depuis le 11/02 je suis passée en 5/5 (déjà parce que c'était plus pratique d'etre en 5PL au ski) et puis ca a permis de re booster ma perte et d'arriver tranquille à la conso....

 

et enfin, depuis le 13/09, non aucun écart, aucun craquage

 

 

@fatyli: lol oui c'est vrai on dirai une fille toute sage mdr ! mais j'ai que l'aire ah ah ah ah !!!

 

et surtout tenez bon car quand on a du résultat on regrette pas les moments difficlle, et ça fait vraiment du bien au moral...j'ai quand même hate d'etre en avril (tout début logiquement) pour manger une pomme lol !

 

bonne continuation à toute...faut tout dégommer!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2011 à 22:48

felicitation pour cette métamorphose!!!

incroyable! cest super tu es toute fine!!!

courage a toi pour le reste!!!!!

Nej14

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 00:27

Waaw épatante !

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:17

@ soogood et nej14 : merci pour vos encouragements! Nej14 il te reste 2 kilos c'est super !!!

 

soogood on fais le même poids pil poil hey hey

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 11:49

salut poussinette!!

oui on en ai au meme stade!!! tu doit etre grande car tu fais toute fine!! pour dire quon a le meme poid!! je suis encore bien potelé moi!! lol

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 13:20

@soogood: je mesure 1m73 et toi?

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 23:22

re

alors moi je fais 1m69

a oui 4cm ca fait lol

Utilisateur44405

Posté le 01/03/2011 à 10:07

ÉPATANT!!!!!!! vraiment tu es encore plus jolie qu'avant belle réussite!!!!!!!!!!! bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.