Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Bjr aux dudus de NAncy et aux autres ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kris54

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 00:33

Bjr a toutes et ts ... je viens tt juste de m'inscrire sur le site et je me demande si il y a beaucoup de Nanceens ici..voila .. a bientot peut etre.

Christelle.

thilde

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 07:57

bonjour a toi

birnvenue

je suis de nancy Mathilde

Utilisateur64034

Ce message a été supprimé par son auteur.

kris54

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:18

Bonjour a vs mathilde (Merci et Chantal.. oi j'ai bien vue le reportage hier c'est d'ailleur pour cela que je me suis inscrite ..je regardée deja les idees recettes avant mais j'ai franchie le cap de l'inscription hier soir ..

Vs avez bien fondue les filles ...bravo !!

thilde

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:16

oui j'ai regardé

merci

fildren

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:26

Bonjour et bienvenue.

 

Je suis de Nancy également

Utilisateur64034

Ce message a été supprimé par son auteur.

Butterfly54

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:31

Bonjour, je ne suis pas trop loin, je suis à Lunéville.

sandranancy

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:44

Bonjour à toutes et à tous

bravo pour votre perte de poids c est encourageant

Je suis de nancy egalement et je cherche des binomes de regime pour avoir un maximum d entraide

comme la plupart d 'entre vous j ai regardé le documentaire hier et je suis convaincue que l'entraide nous permet de surpasser les moments de doute où on a envie de caler et nous rebooster pour ma part cela fait qq jours que je stagne entre resto invit je suis tentee mais je suis persuadée que ce regime me convient alors je continue et tant pis si je ne perds pas comme j aurais envie l important est de ne pas lacher

Avez vous trouver dans un magasin les nouveaux produits dukan moi je n ai trouve que galette et son puis biscuits au monoprix

savez vous où je pourrais trouver les autres articles

Merci

kris54

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:47

Bonjour a vous fildren et butter ... phénoménal ta perte de poids fildren félicitation .. bon courage pour ta conso !! mais j'imagine que tu es bien motivé pour la suite !! genial vraiment bravo !!

kris54

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:59

Bonjour Sandra , je ne sais pas trop si les plat cuisiné dukan sont deja en vente par contre toi tu peux te faire des petites choses sympa a manger sans te ruiner et ss vraiment etre une perle en cuisine ... pour les galettes je te conseille de te les faires .. Depuis le debut mon regime et basé sur la galette j en mange 1 gross par jour le soir en general car mon homme et un ami de la chips devant la télé donc ca me permet de ne pas craquer !!! et le midi je me fait des petit roulé de blanc de dinde avec du concentré de tomade ...et cornichon .. lol ouaip c'est pas de la grande cuisine mais j'ai pas trop de temps le midi ... pour le matin je te conseille les brioches dukan ... a base de lait en poudre écremé et d'oeuf ..un delice je trouve .bref je reste a ta disposition si tu as besoin de conseille ou autre !! garde la motive !!! ca va vite si on crak pas!! Pense a boire !! et la aussi le coca light ou zero c un miracl si tu as envie de sucre!! voila biz a toi

kris54

Ce message a été supprimé par son auteur.

zatounette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:01

salut,

je suis de dombasle , je cherche des "copines" pour une entreaide comme en m'en vois que chez les" dukanettes" car en ce mmment j'ai besoin de remotivation j'ai une petite perte de régime je stagne depuis 1 mois mais j'ai eu pas mal d'invitationset 2 communions alors malgré que je fais attention je stagne mais au moins je ne reprend pas.

a bientôt j'espère

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 16:27

moi suis entre lunéville et baccarat ,, bientot 3 mois de régime dukan et tout se passe bien, peu de stagnation, jamais d écart, contactez moi si vous voulez papoter

Utilisateur64034

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 21:30

Coucou les lorrains et lorraines!

 

Je suis avec vous, à nous la victoire dans quelques mois !!!

Butterfly54

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:26

Zatounette: j'ai fait la profession de foi de ma fille il y a 15 jours et j'ai réussi à ne faire aucun écart. Bon, c'est vrai que c'était à la maison, mais du coup j'avais prévu pratiquement les mêmes plats pour moi sauf que je les ai cherchés sur ce site.

Par contre ce week-end j'ai été invitée au restaurant 3 repas de suite et là ça a été plus dur. Ce qui m'a sauvé c'est que le monsieur qui nous invitait avait fait dukan et que du coup ils ne m'ont pas embêté. Mes seuls écarts ont été deux verres de vins et de la salade avec la vinaigrette. Mais du coup comme j'ai fait attention, je ne m'en suis pas voulu sur ces écarts, j'ai continué comme si de rien n'était en rentrant et je vais attendre quelques jours avant de me peser. Entre parenthèse, j'avais fait des muffins au thon que j'avais emmenés dans une petite glacière de poche et j'en ai mangé un peu avant d'arriver au resto. Et je pense que la fierté personnelle de faire attention même en sortie a fait que je n'ai pas été tentée.

kris54

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 00:24

Bsr vivi oui vive les dudus lorrains !!! lol

Motivation les filles !!! up up up on y va !!

moi je priime le zero ecart cela permet de tenir car reintroduire des gouts communs entraine a mon avis une perte de motivation par la suite ...

Allez les filles !! motivation zero ecart !!100% DUKAN !! de plus cela renforce votre mental .. plus belle ,plus forte que du bonheur quoi ...!! bonne nuit

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 07:40

Entierement d'accord avec toi kris!

 

Moins il y a d'écart, et plus vite on atteindra notre objectif, c'est clair!

En trois semaines de Dudu, je n'en ai fait aucun, mais hier soir, comme une gourde, j ai mangé de la cancoillotte ds un cordon bleu, ce n 'est qu apres avoir avalé ma derniere bouchée que ô malheur, je m aperçois qu elle n'était pas allègée! (le pot poratit à confusion aussi pfff). Bon je n allais pas me faire vomir pour ça, mais j'étais dééég...

 

Résultat, avec cette bourde, j ai juste perdu 100 gr ce matin, franchement dég!

 

Allez MOTIVATION , On va y arriver!

 

Courage à tous et à toutes, et bonne journée 

Utilisateur64034

Ce message a été supprimé par son auteur.

kris54

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:49

Bonjour les filles je viens de creer un face book si vs voulez papoter bizz http://www.facebook.com/profile.php?id=100002512133795#!/profile.php?id=100002512133795&sk=wall

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 15:10

j'adhere!!!!!!!!!!!

(demande d ajout en attente )

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 15:35

moi aussi demande d ajout en attente, trop contente !!!!

Utilisateur64034

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 16:13

Bon, j ai posé une question sur fb, et personne n y répond... :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.