Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

bonjour!! quelqu'un d'orléans??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 14:03

bonjour,

 

je me sens seule et je voudrais trouver des copines de régime pour discuter, faire connaissance et partager ensemble nos expériences!!

j'ai 31 ans et je fais régime en couple!! je travaille sur orléans!!

et vous?

Utilisateur61531

Posté le 07/02/2012 à 19:00

Bonjour

 

Je veux bien discuter avec toi, partager des recettes t' apporter du soutien si tu en as besoin

 

Moi je travaille sur CHARTRES.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 14:26

merci annick, c'est gentil!!

 

souvent tu es de bons conseils sur les forums pour les idées de recettes!! je me trompe? lol

 

je ne connais pas chartres!! et toi tu connais orléans? moi, j'y suis depuis peu et ce n'est pas évident!!

Utilisateur61531

Posté le 12/02/2012 à 19:03

Coucou mocassy

 

J'y suis déjà allée pour faire les magasins avec ma fille, je trouve qu' il y a plus de choix que chez moi.

En moins d'une heure on est à Orléans donc ça va c'est assez rapide.

 

Cela m'est déjà arrivée de donner certaines de mes recettes favorites à des proteinautes en manque d'inspiration

mais le site en a tellement qu'il y a de quoi se régaler.

 

Avant de t'installer à Orléans, tu étais de quelle région?

 

Bon courage, je vois que ton objectif se rapproche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 21:23

avant j'habitais l'Oise prés de compiègne.

oui doucement mais surement on va dire. je ne perds pas vite mais bon... mon mari lui a déja perdu 8 kilos!!

Utilisateur61531

Posté le 24/02/2012 à 22:07

Bonsoir mocassy

 

Désolé de ne pas t'avoir répondue plus tôt mais j'étais assez débordée.

Tu dis que tu ne perd pas très vite mais tu sais ce n'est pas une course, le principal

est de perdre à ton rythme et félicitation à ton mari pour sa si belle perte.

 

Garde ta motivation et tu sortira gagnante de ce combat contre les kilos.

Et tu te rapproche bien de ton objectif quand même.

 

COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fannoc

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 15:55

bonjour moi je suis d Ingre a cote d orleans

Nani45

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 13:33

Bonjour,

J'habite Semoy et commence aujourd'hui. Que la force soit avec moi....et avec vous !! On se prend un thé un de ces quatre les filles ??

A tout'bientôt pour partager frustrations, difficultés mais aussi joies et plaisirs !! il y a des super recettes par ici ! bye

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 15:24

coucou fannoc et Nani,

 

merci pour vos messages!! c'est cool!! on va pouvoir s'encourager!!

 

oui, volontiers, Nani, pour partager un petit thé!!

 

félicitations fannoc pour ta perte de poids, je vois que tu es bientôt arrivé à ton objectif!!

fannoc

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 18:09

coucou

merci Mocassy,en vrai mon objectif est un peu plus grand,mais c est plus encourageant comme ça lol

bon courage a toutes

ellabella

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:50

bonjour les fille moi je suis de la source j'ai commencé hier le samedi 03/03,et j'ai déjà perdu 1 kg,j'esper que ca va continué comme ca .bon courage les filles.

aubeline

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 17:16

moi je suis d orleans meme

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 19:31

bonjour aubeline,

 

je vois que tu as bien commencé le régime!

comment cela se passe t-il pour toi?

aubeline

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:24

et bien j ai cmmencer mais j ai pas fais les courses avant resultat j ai du son de blé mais pas d avoine j ai des tranche de dinde du lait ecreme des oeuf mais pas d edulcorant bref en faite je peux aller faire mes course que mercredi donc depuis une semaien c ets un peu dure quand meme

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:48

oui effectivement quand on a pas tout sous la main, pour cuisiner c pas facile!!

en attendant, fais de ton mieux tu verras ensuite pour cuisiner des recettes sympa!!

Utilisateur83167

Posté le 10/04/2012 à 22:34

Salut les filles,

 

Je travaille sur SAINT JEAN DE BRAYE, je peux m'incruster avec vous au thé ? Vous l'avez fait ?

 

En fait c'est cool on est quelques unes sur ORLEANS et le coin...cool )

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 22:36

Coucou

 

J'habite meung sur loire donc pas très loin d'Orléans.

A bientôt

Utilisateur83167

Posté le 11/04/2012 à 13:55

Bienvenue à toi Chrystel,

 

Belle perte de poids en peu de temps ! FELICITATIONS !

Tu as connu des périodes de stagnation, tu as fait des écarts ?

 

Merci de tes conseils et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 21:25

Merci cocote.

 

Non je n'ai quasi pas connu de période de stagnation, juste sur quelques jours donc on peut pas appeler ça comme ça.

 

Oui j'ai fait des écarts, à noël, au premier de l'an, en cas d'invitations mais en mangeant raisonnablement sans me goinfrer et faire n'importe quoi J'ai su à chaque fois me remettre dans le droit chemin les jours suivants.

Mon poids de forme était de 65.9kg mais bien trop pour moi, j'ai donc fini ma croisière à 60.1 et là en conso je perds encore ^^

 

Faut tenir bon, les efforts finissent toujours par payer de toute façon. La conso se n'est que du bonheur même plus l'impression d'être au régime franchement.

 

Bonne continuation à toi.

Utilisateur83167

Posté le 12/04/2012 à 22:03

@crystel, merci de tes encouragements !

Tu as raison les efforts payent, il ne faut surtout pas baisser les bras, ça c'est sûr !

 

Mon mari est en conso, il adore, il a perdu 8.5 Kg, fini la bouée, bonjour les abdos et le ventre plat !

 

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbloane45

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 05:46

Bonjour ! Moi je suis de St Jean le Blanc, je me joint à vous.

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:10

coucou à toutes,

 

dites donc on est pas mal du coin finalement!! faudrait monter un petit groupe et se suivre régulièrement ou bien organiser une rencontre sur orléans? vous en pensez quoi? qui serais partante?

Utilisateur83167

Posté le 13/04/2012 à 21:41

Coucou tout le monde, moi je suis partante pour les deux : groupe et rencontre !

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 21:42

Ben oui pas de souci les filles au contraire ^^

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 11:15

coucou,

 

ok c'est noté!! alors action... lol quelles sont vos dispo? un soir dans la semaine ou le week end?

 

je voulais aussi savoir si certaines d'entre vous font du sport sur l'agglo orléanaise?

 

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.