Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Coucou! je commence demain! ( 5 aout 2016)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kryss11

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2016 à 21:48

tout est dans le titre  besoin de camarades de régime, pour les réussites et pour les coups de blues aussi... qui veut bien de moi???  

kryss11

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2016 à 21:52

ah! puis petite question... si vous connaissez une crème ou huile fantastique qui raffermisse vraiment la peau du ventre... je prends volontiers vos avis 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2016 à 22:04

Bonjour bienvenue bon courage pour demain

 

Je peux pas te dire pour les crèmes va voir en pharmacie moi j'en prenait mais c'était une marque de vente par correspondance mais je pense que c'est des sous jeter par les fenêtres

 

Allez à demain et j'espère que ça va le faire  

kryss11

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2016 à 22:10

tu crois? j ai beaucoup de vergetures et la peau... flasque.. flamby loool je sais pas si tu vois le genre... les suites de ma grossesse lol

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2016 à 13:19

Bienvenue Kryss

 

Pour les vergétures ou les cicatrices "bi-oil" vendu en pharmacie ou en parapharmacie est pas mal. C'est une huile légère, il faut en mettre très peu car elle s'étale facilement.

kryss11

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2016 à 14:32

oui bi oil j ai deja essayé, mais personnellement.. pas vu trop de resultats....

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2016 à 18:31

Coucou tout le monde,

 

Je suis nouvelle par ici et je fais pour la première fois régime DUKAN.

 

Si ça vous intéresse je peux vous raconter un peu mon parcours mais seulement si ça vous intéresse lol!!

 

Prise de poids (30) il y a 1 an et demi à cause d'un traitement médicamenteux. J'ai l'année perdu 15kilos comme c'était pratiquement que de l'eau et que j'avais correctement mangé pendant ma période de prise de médicaments du coup mes 15 premiers kilos sont très bien parti avec sport.

 

Et depuis cette année je tourne au alentour de 69, voir 74 donc la les 10 derniers kilos sont très très dure à perdre surtout que je suis dans ma courbe quand je suis à 70kg enfin pour dire que j'ai décidé de faire ce régime car je veux vraiment m'en débarrasser.

 

J'ai donc commencé le 29 juillet et je suis à une perte de 4kilos pratiquement (contente) et j'ai trouvé les 3 voir 4 premiers jours très très difficile, les fruits les légumes me manquaient.

 

Vous votre semaine a été aussi difficile?

 

Bonne journée

kryss11

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2016 à 19:09

j 'en suis qu 'au premier jour... donc pour le moment tout va bien lol je pense que par la suite ça va devenir plus difficile c'est sur.. c'est normal que les légumes et les fruits te manquent... il faut boire beaucoup c'est tres important.. les proteines ça asseche tout on dirait mdr puis... bonjour l'haleine!!! donc beaucoup boire!

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2016 à 20:16

4 kilos waouh c'est bien moi ça va j'y arrive je serais à ma 2 ème semaine lundi et j'ai perdu 1.9 kg car j'avais perdu 2.4 kg mais j'ai prit 500g et ça fait 3 jours que je suis au même poids je verrais bien dimanche car je me pèse vraiment tôt

 

Courage et bonne soirée

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2016 à 20:36

Oui effectivement je bois énormément et en même temps tu es obligé le 4éme je me suis levée dans la nuit tellement ma gorge était asséché   c'est vrai que l'haleine.

 

Mais Emi tu es dans ta phase de croisière? Après je sais on le répète de chez répète mais la balance pas tous les jours tu vas péter un plomb pour moi tous les vendredis.

 

Et votre entourage ça va vous vivez seul? C'est pas compliqué les repas ?

kryss11

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2016 à 21:09

moi j ai un petit bout de 5 ans... donc pas évident les gâteaux glaces pâtes sous le nez mdrrr mais du coup pour les repas je lui fais les portions exprès pour lui comme ça pas de tentations...et toi?

kryss11

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2016 à 21:11

je regardais, vous avez environ 10 kilos a perdre tte les deux.. purée moi 30...  ahahahah

kryss11

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2016 à 21:14

après je pense c'est le même combat dans le sens ou moins on a de kilos a perdre plus c'est difficile à les décrocher de la...

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2016 à 23:04

Complètement c'est le même combat, mais surtout dit toi tu adoptes un nouveau style de vie qui va faire que ta vie futur sera que meilleur.

Mais je suis quand même monter à 90 kilos mais je les ai dégommer il fallait car quand je marchais je suais, j'étais essoufflé tout le temps, j'avais tout le temps chaud et enfaite le docteur m'a dit la surcharge pondéral change la vie.

Je suis marié sans enfant donc ça va. On est pas de gros mangeur donc on fait tous les deux attention. Du moins s'il y a des cochonneries on les mangera mais on contrôle.

Moi enfaite ce qui me dérange ceux sont les invitations à manger.

Vient on va manger ici, vient on va manger là-bas ou vous manger à la maison c'est incontrôlable je trouve ça hyper frustrant plus que le regime. Je me dis que j'ai fait 7h de sport cette semaine pour manger une purée maison arosser de beurre et entrée et gâteau au chocolat en dessert c'est vraiment vraiment pas facile avec les amis.

On va réussir c'est le principal?

Vous avez prévu quoi ce week end ? P

kryss11

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2016 à 23:16

Oui les invit moi j évite carrément ou alors j'annonce la couleur... pas envie de gâcher mes efforts bêtement.. et ce week-end pour ma part ce sera repos.. j'ai mes trucs de filles lol je suis à plat mdr et toi?

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2016 à 06:14

Rien de prévu cette semaine mais mon homme veut faire moule frite ce soir lol enfin j'espère qu'on a droit au moule je mangerais pas mal de moule et 1 frites lol enfin vraiment peu ça fera peut être bouger mon poids dans le bon sens lol car le week-end dernier 1 écart samedi et dimanche et j'ai perdu 1.1 kg sur 2 jours lol

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2016 à 06:15

Ce week end je veux dire il est tôt lol

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2016 à 09:24

J'ai de la chance mon mari fait Dukan avec moi. Du coup beaucoup plus simple.

Ah moule frite tu peux réduire les dégâts si tu manges frites au four et frite maison si tu en manges quelques une je pense tu peux limiter.  

Tu es dans quelle phase ? C'est super bien 1.1kg sur deux jours . Le top!

 

Ah j'avoue les règles c'est la galère moi j'ai fini depuis 1 journée et je suis tellement heureuse!

 

Là je vais aller faire une petite marche ou footing avec mon mari et une amie. Le samedi et dimanche c'est ce qu'on fait en général c'est parc 1h30 le week end matin.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2016 à 15:13

Finalement ça risque d'être poisson mon mari est parti en mer pas de moule frite du coup lol

 

Sinon 4 ème jour au même poids et oui c'est pas la peine de se peser tous les jours lol mais je le fais quand même mdr je verrais bien demain matin car la il sera plus tard g pas fait d'écart de la semaine ni aujourd'hui peut être demain si on fait du poisson enfin si il en pêche lol sinon ça sera avec 2.3 pommes de terre à l'eau je verrais bien enfin pour l'instant je sais pas encore lol

 

Bon bonne après midi après je vais faire des courses

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2016 à 15:42

émi, c'est pas bon pour toi les pommes de terre à l'eau !!!!

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2016 à 21:44

Ton mari est marin pêcheur ?

 

Oui tu sais parfois la perte de poids elle varie si tu vas aux toilettes ou ce que tu manges ou boit la veille puis la perte est trop différente pour tout le monde c'est ça c'est chiant c'est relou!

C'est vrai que les pommes de terre c'est pas top. Mais tu es toujours en pp ou pl?

 

Moi j'ai mangé ce midi brochette de crevettes avec des sardines et ce soir j'ai mangé du thon avec du saumon.

 

Et toi Kiki tu fais quoi en terme de phase ?

kryss11

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2016 à 22:08

fringales de sucre ce soir... fantastique... le diable du sucre... grrrrrrrrrrrr  

CELINDI

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2016 à 08:26

Bonjour, j'ai commencé hier la phase d'attaque. Ce soir, invitation chez des amis ! J'ai prévenu que j'emmènerai mon propre repas, je ne veux pas faire d'écart. Je suis déterminée mais le plus dur pour moi perso, c'est de me passer de pain surtout le matin ! La galette aide bien. Vous rajoutez quoi dedans pour que ce soit meilleur ? Merci, bon dimanche.

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2016 à 09:41

Coucou,

 

Ah oui c'est cool d'amener le repas tu as raison c'est une bonne idée. Moi dans la galette je fais

3 c de son d'avoine

1 œuf

50 g de fromage blanc

1 c a c de sucralose

 

Et j'ai également des topping goût chocolat, sirop d'érable zéro sucre de myprotein ça aide vraiment bien.

 

Après si tu veux du pain tu peux te faire le tient mais ce ne sera pas pareil.

 

Krys du coup qu'est ce que tu as mangé ?

kryss11

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2016 à 09:50

j'ai rien mangé... j ai combattu le démon du sucre mdr je me suis enfilé 2 canettes de coca zéro et j ai serré les dents ahaha du coup ce matin : - 600 g, c'est pas grand chose mais je suis happy 

 

Celindi, bon courage a toi! moi pas de son d avoine lol ( j entends venir au loin les cris d indignation...) je suis intolérante au gluten... donc pas de son d avoine... loooool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.