Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Coucou ! Qui est au regime dudu en 2018 ? Je reprends dudu objectif - 50 kg :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2018 à 16:41

Bonjour les filles

A midi restaurant j ai pris une salade de la mer mais ac des toasts grillés snif j ai peur pour la pesee de demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2018 à 22:22

bonsoir les copinautes

 

Félicitations Shannabelle pour ta perte bon debut tu dois avoir la motivation pour continuer !

 

Aujourd'hui ce matin du lait avec du son et quelques tomates cerise

midi haricot 1oeuf

a 4h j ai mangé de la salade verte lol

et ce soir que du poulet

presque pas d eau

 

demain pp

 

j espere demain je ne vais pas reprendre

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2018 à 10:13

coucou les filles

allez on attaque une nouvelle semaine

 

matin:2 oeufs a la coque

midi blinis de saumon+ roti de veau +fb

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2018 à 11:45

ce matin un peu decue baisse de motivation

car je n ai perdu que 100gr et ca fait donc 3jours que je stagne. je sens une legere fatigue s'installait un manque d energie il faut que je me rebooste. surtout que chez nous les vacances pour les enfants commencent seulement...

 

le matin bol de lait et son et 1 yaourt

midi aucune idee encore

 

j ai toujours une envie presque compulsive de monter sur la balance il faut que je la vire.

 

semaine 2 c est parti

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2018 à 12:45

opbikini: 100g c est deja bien ca reste une perte .tu as perdu 3.6kg en une semaine c est enorme c est normal que le corps fasse de la résistance mais tu va voir en persistant tu aurai une grosse perte d'un coup.

A l' inverse de toi l' ecole a repris ce matin, je vais pouvoir souffler un peu je suis maman solo d un petit mec de 4ans

Pour la balance je suis comme toi c'est une obsession si tu arrive a l oublier ca serai top 1 fois par semaine moi j'ai du mal lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2018 à 12:51

j 'ai l'impression que les filles ont désertés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2018 à 00:14

bien calme par ici...

 

ce soir c etait 2 steak haché pis c est tout.

 

je sens aussi parfois que je suis un peu plus nerveuse et toi ? enfin que je m enerve plus facilement... moins de patience

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2018 à 11:57

Coucou opbikini

Non moi je n ai pas se resenti par contre aujourd hui je suis tres fatiguée.

Je me suis pesee ce matin j aurai pas du +500 g snif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2018 à 12:52

coucou

 

a bon comment ca se fait ? peut etre tu es en fin de mois on a tendance à gonfler avant et pendant les regles et surtout avoir plus d appetit...

 

au menu aujourd'hui PL

matin 1 oeuf au plat quelque tomates cerises 1/4 concombre. et le son

midi 2 tranche de saumon fumé avec un peu de roquette et des carotte en crudité et un peu de brocolis et un yaourt.

 

ce soir je pense champignon farci peut etre au poulet...

 

ce matin -200... doucement mais surement.

niakkkkkk

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2018 à 13:03

Coucou les filles alors comment ça va.

 

Peser pour moi -3.8kg trop contente

 

Aujourd'hui c'est pl ce midi c'est omelette poivron tomate un délice

 

Et le matin porridge café au lait écrémé

 

Ce soir je pense que sa sera haricots verts champignon steak

 

Sinon franchement motivée j'ai hâte de dégommer les kg j'en peux plus j'ai du mal à me déplacer le ménage déçue t un calvaire donc on tiens le cap et on as la

 

Niaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.

 

 

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2018 à 14:52

C est bien les filles vous perdez bien

Moi je comprend pas pk c est +500g tu as peut etre raison mais je n ai jamais de regle dc je sais pas si c est ma periode ou pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2018 à 17:30

Comment vous utilisez votre dose de son d avoine je sature des pain de mie dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2018 à 17:38

ouaaah super Niakkk belle perte !!! tu dois etre remotivé à bloc !

 

cindie le son je n aime pas du tout meme je déteste presque c est fade et sans gout... alors pour le faire passer hop le matin dans un bol de lait chaud. comme des cereales a coté des enfants ni vu ni connu.

 

D ailleurs je n ai pas dit a mes enfants que je faisais attention ni parler de regime sinon le grand veut faire pareil alors j essaye de m adapter pour ne pas leur montrer pour le moment ca va il pose pas de questionner.sur mon assiette. 

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2018 à 18:07

j esayerai comme sa demain moi non plus je l ai pas dis a mon fils mais il est trop petit pour comprendre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2018 à 19:18

Bonjour les filles !!

 

Super Niakkkkk tu as une très belle perte, n oubliez pas de remettre vos courbes à jour aussi car sinon vos pertes ne s affichent pas sur le forum...

 

Cindie30 : tu sais parfois avec un plat salé ou alors tu as bu plus que d habitude et le poids remonte mais oubliez votre balance comme ça pas de soucis une fois par semaine pour faire le bilan de la semaine suffit largement car sinon on devient vite folle devant la balance !!

 

Ce soir c'est pavé de saumon au four avec une CC de creme allégée et de l aneth (crème considérée comme toléré et une fondue de poireaux...je pense faire 2Pl et 2PP en alternance ? On verra bien....

 

Encore quelques jours de vacance avec mes enfants donc j en profite pour sortir, mais il fait si froid Grrrrr vivement le printemps !!

 

Cindie perso pour le son d avoine ou de blé pour moi que dans le pain sinon j en prends pas...j suis pas sur que les sons nous permettent de perdre plus vite ou mieux je perdais pareil avant avec ou sans donc à voir....

 

Niakkk moi pareil que toi je souffre du dos et des jambes quand je fais le menage c'est horrible c'est vraiment une souffrance vivement qu on elimine un max !!

 

Bisous les filles

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2018 à 10:22

salut les filles

 

aujourd'hui toujours -100gr... jour pp

ce matin bol de lait son et café.

 

pour midi je n'ai pas encore d'idée...

 

pour l instant je n ai pas de frustration ni d envie. je me dis il faut que je mange et ya que ca que je peux manger. j essaye de savourer...

je me sens moins focaliser sur le fait que c est un regime. je me dis je pourrais remanger ce que j aime il faut que je sois patiente.

 

courage les filles chaque jour un combat contre soi meme

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2018 à 19:10

Coucou les filles

Ben moi ca continue de monter je deteste ma balance je vais attendre lundi pour me repeser sinon je vais craquer c est sur.

Cet aprem j ai eu un entretien pour du taf apres 1 an d arret maladie a cause de pb de genou et dos ca me fait peur de reprendre . On verra bien si il le prenne mais il sont tilté 1 an d arret sur un cv sa choque.

Sinon aujourdui j etais en pp

Matin. Omelette

Midi crevette et fromage blanc

Soir poulet et surimi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2018 à 21:06

Je stresse vraiment pour mon taf surtout que je me dit qu il n aurau pas de tenue a ma taille  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2018 à 21:06

Je crois que je vais croiser les doight pour ne pas etre prise .reponse demain matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

niakkkkkk

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2018 à 21:47

Coucou les filles j'espère que vous allez bien

 

Moi je suis tjr mon petit bonhomme de chemin. Tout se déroule a merveille.

 

Cindie laisse tomber la balance choisis un jour de peser moi c'est le lundi. Sinon tu va voir de moins du plus ça va te saouler.

 

Sinon pour ton taf j'espère que tu aura la réponse que tu souhaite.

 

Sinon tu travail dans quoi

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2018 à 22:29

Je suis aide soignante en maison de retraite .

A la base je me pese le lundi mais je suis tellement stressee ke jarete pas de me pese.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

niakkkkkk

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2018 à 00:02

Ah bah on est collègue.

 

Aide soignante en hopitall geriatrique pour ma part.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2018 à 01:12

respect pour votre travail ca doit pas etre facile de s'occuper de personnes âgées... ils t ont poser quoi comme question ? Cindie ne dit pas ca ca sera peut etre un coup de pouce dans ta perte que de reprendre une activité .tant pis pour la blouse ça te motivera justement.

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2018 à 02:18

Il m ont demander ce que j avais fait depuis juin . Pk je metais fais operer ?si j etais sportive ?comme si j avais l air sportive lol.

Pour la blouse ca m ai deja arriver et si vraiment la honte une fois une lingere ma dit faut faire ww pour rentrer ds nos tenus .

Niakkkk c est cool de trouver une collegue. Pas trop dur de bosser en surpoids?ta deja eu des residents qui te font de magnifiques réflexions quand ca viens d eux c est marrant 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2018 à 08:04

Bonjour les filles

Je me suis encore pesee c est une obssession c est fou mais cette fois bonne nouvelle g reperdu les 500g pris et perdu 500g en plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.