Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Perte de 9 kg urgente. Qui se lance pour perdre environ 10 kg ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 17:49

Bonjour,

J'vais perdu pas mal de poids avec la méthode puisque de 87 kg, j'étais arrivée à 61kg ! Mais un peu plus d'un an après, je suis à 73... et je vise un poids maxi de 64, mais 61 serait encore mieux !

 

Disons donc que je souhaite perdre 9 kg pour arriver à 64 (qui est la limite supérieure de poids pour mon IMC).

 

Qui se lance dans cette petite perte de poids avec moi ? J'habite à Paris mais tout le monde peut s'y lancer !

 

A bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 19:21

Bonjour,

 

Tout d'abord, Félicitation pour ta première perte

 

Pourquoi as tu repris du poids apres un peu plus d'un an si se n'est pas indiscret ?

 

Courage pour la nouvelle aventure 

 

Moi j'ai deja perdu 26kilos, il m'en reste encore 10 et je passe en coso 

 

Comment c'est passé ta consolidation la première fois que gu as fait dukan ?

 

Moi j'habite dans le 71, en saone et loire 

 

A bientot pour de nouvelles aventures

Utilisateur123251

Posté le 12/06/2014 à 20:44

Bonjour les filles,

 

J'ai 10 kilos à perdre, on peut se soutenir. J'habite également sur Paris.

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 21:20

Salut Delhonoree21 

 

Comment vas tu ? Tu as deja commencé le régime ?

Utilisateur123251

Posté le 13/06/2014 à 18:06

Bonjour Maroushka !

 

Je commence tout juste la première phase ! je suis inscrite au sport aussi, j'espère vraiment perdre rapidement, j'ai réussi à prendre 4 kilos en 2 mois, déjà que je n'étais pas très fine...

Tu as perdu 26 kilos c'est énorme, tu dois être vraiment heureuse !

Je susi originaire de Bourgogne aussi mais côté d'or !

 

à beintôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 21:44

Hello, comment vas tu ?

 

Tu es dans la phase d'attaque alors ? Tu faus combien de jours d'attaque ?

 

Bravo pour ta perte de 4kg..

 

Oui, j'ai commencé en janvier 2014, j'espere perdre mes derniers kilos fin juillet

 

Tu as combien de kilos a perdre toi si ce n'est pas indiscret ?

 

Ah bah je suis nee en cote d'or moi Smiley bonheur

A Dijon exactement.

 

A bientot, bonne soiree

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 22:45

Bonjour a toutes moi c'est la première fois que j'essaie dukan.j'ai commencer depuis lundi 9/06/14 et j'ai perdu que 2k100

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 23:35

Bonsoir Fidezil 

 

C'est tres bien ton debut de perte. Ca encourage pour la suite !

 

Tu as fait combien de jours d'attaque ? Quel rythme d'alternace fais tu ?

 

Et tu habite dans les îles ou tu es originaire de là bas ?

 

Bizz

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 23:36

Bizz a toutes et a tres vite****

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 00:19

Bsr marouschka la pour le moment j'ai fais 5jours d'attaque mais je compte aller juska 7 c'est a dire jusqu'à dimanche et faire 7jrs de pl je préfère.je suis d'origine guadeloupéenne et j'habite en région parisienne.et toi comment as tu procéder pour t kg et en combien de TPS ta perdu?

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 06:10

Bonjour a toutes..

 

Ah ca existe 7jours pl ? Je ne savais pas. Ca veut dire que tu vas faire 7jours pp aussi. C'est pas un peu trop long ?

 

J'ao commencé le regime le 6janvier 2014, je suis actuellement a une perte de 26kilos.

 

Je te conseille de faire du sport si tu en a le temps. Moi je faisais du velo d'appart, du step et des exercices avec des poids.

 

Il n'y a pas longtemps sur le forum j'ai vu un defi abdos et squats(exercices jambes) sur 15jours et c'est plutot pas mal.

 

Par contre ne fait pas de sport en phase d'attaque parce que tu seras trop fatiguée.

 

Mon rythme d'alternance pp/pl est 5/5. J'ai peur que ca soit tres long pour toi de faire 7/7. C'est toi qui voit, ca depend de ta motivation et de ta volonté..

 

Bon je crois que j'ai tout dit.... si tu as des questions n'hesite pas 

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 07:42

Je suis motiver car je fini mon 7pp demain et c'est dans un livre dukan que j'ai vu cela.7 c'est autoriser pour les pertes de plus de 20kg pour les grands obèses comme moi.mais ça c'est sur le livre que je possède de 2010 entre temps ça du changer mais bon.

Utilisateur123251

Posté le 14/06/2014 à 09:22

Hello Maroushka et Fidezil !

 

Je vais faire 4 jours pp, ce matin je me suis pesée ça m'a bien déprimée, je me dis donc que c'est bien que je commence maintenant. J'ai 10 kilos à perdre.

Une perte de 26 Kilos en 5 mois c'est génial !

Je suis née à Dijon aussi Tu as des origines russe ? je dis ça à cause de ton surnom

Bon courage pour ton dernier jour PP Fidezil !

 

Je voulais savoir, vous vous pesez tous les jours ou une fois par semaine ou autre ?

 

A bientôt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 10:56

Bonjour delhonoree21! Merci pour tn soutien moi je fini Mn dernier jour pp demain pour des raisons personnels.oui je me pèse tout le temps c'est ce qui m'encourage+ a continuer jte souhaite beaucoup de courage également.

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 16:45

Bonjour à toutes !

J'ai été absente du forum alors que c'est moi qui ai lancé le sujet, je suis désolée. Par contre, j'ai bien suivi l'attaque PP, je suis à 71,0, ce qui fait - 2 kg en 2 jours. Je suis aujourd'hui au 3e jour PP. Pas de fatigue, pas de mal de tête, tout va bien et, surtout, la motivation est là ! Le plus difficile est de tenir 3 jours, ensuite, ça va presque tout seul, non ?

 

Bravo Marouschka pour ta perte de 26 kg ! Tu dois être bien lancée, j'ai connu ça et c'est très flatteur de pouvoir changer de garde robe !

 

Dlehonoree, où en es-tu ? tu as réussi à te lancer ?

 

Fidezil, tu est bien partie. Oui, le programme préconisait jusqu'à 7 jours d'attaque si beaucoup de kilos à perdre. Je crois que j'avais fait 5 jours. Ensuite, j'avais fait une alternance 5/5 puis après plusieurs semaines, une alternance 1/1 et ça ne changeait pas grand chose au résultat. Le mieux est que chacun trouve le ryhtme qui lui convient.

 

Pour répondre à la question sur ma reprise, bien c'est tout simple, j'ai continué à manger selon les principes acquis pendant ma perte de poids, j'essayais de manger régulièrement des protéines, de faire des jours protéines mais tout cela était anarchique, je ne respectais pas le jeudi. De fil en aiguille, quelques écarts pas rattrapés par uen vriae journée de protéines. Je ne prenais plus les sons non plus... Alors voilà une reprise de 12 kg en un an...

 

Marouschka, y a-t-il un défi sport comme celui dont tu parles en ce moment ? C'est quelque chose qui me conviendrait bien. Je vais chercher.

 

Courage à toutes et bon week-end !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 17:37

Moi je sui a 6pp et demain 7pp tout vas bien toujours aussi motiver.meme en faisant plaisir a mes enfants je ne craque pas.bon courage a toutes.

Utilisateur123251

Posté le 14/06/2014 à 19:21

Hello les filles !

 

Mandala : 2kilos en 2 jours c'est extra, tu dois être vraiment contente !

J'ai commencé hier et pour le moment ça se passe bien, je suis quand même super fatiguée, il faut dire que je mangeais beaucoup, beaucoup de sucre les dernières semaines donc mon corps n'est plus habitué.

 

Fidezil, pas facile quand autour de nous les personnes mangent normalement, mais pensons à notre futur garde robe, héhé 

 

Ce soir j'étais invitée à un concert repas mais j'ai refusé, je n'ai pas envie de craquer, dans quelques jours ça ira mieux mais comme tu dis Mandala, les premiers jours sont les plus difficiles et ensuite ça va bien 

 

Passez une bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 20:54

Lol tout a fait je pense a ma garde robe la mode est trop belle!jsui grave motiver aucune tentation fonctionne pour le moment même un bon gâteau au chocolat qu'on m'a mi devant les yeux

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 22:01

Oulalaaaa les pipelettes, j'en ai des choses a lire Smiley bonheur

 

Fidezil : continue d'etre motivée comme ca. Il n'y a que comme ca que tu vas y arriver et on est là pour se soutenir maintenant

 

Delhonoree : oui 25kg en 5 mois c'est top 

Je ne suis pas d'origine russe, cherche encore Smiley bonheur

Oui moi je me pèse tous les jours. Sinon je stresse parce que je ne me suis pas pesée 

Tes 10kg a perdre vont aller vite.

Il faut penser a la nouvelle garde robe c'est clair, ca motive.

 

Quandbje vois que je suis passer du 44 a un 40, ca me motive encore plus.

 

Mandala : oui c'est super 2kg en 2jours. Le plus difficile c'est les 3 premiers jours apres ca va tout seul. Tu prends vite l'habitude de savoir a quoi tu as le droit ou non.

 

Merci pour les felicitations Mandala 

La conso c'etait bien passê pour toi ? La reintroducrion des feculents ca allait ? C'est la conso qui me fait peur. .

 

Oui il y a un defi sport en ce moment. Il y en a un sur les abdos et un sur les squats. Si tu ne les trouve pas, je te dirais les exercices a faire. N'hesite pas a me dire si tu ne les trouve pas 

 

Bonne soiree a toutes

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 12:41

Bonjour à toutes !

 

Oui Marouschka, je ne trouve pas les défis, c'est dans quelle région, quelle rubrique ? Peux-tu me donner le lien pour les squats ? Merci !

 

Bon dimanche à toutes, on essaie de tenir. Bizarre, moi j'ai repris 500g ce matin...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 13:33

Moi la balance n'a pas bouger ce matin snif pourtant g résister a beaucoup de tentation tt ça pr rien lol

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 18:22

Bonjour a toutes, comment ca va ?

 

Mandala : je n'arrive pas du tout a retrouver le lien. Veux tu que je t'ecrive les exercixes ? Ou alors je prends en photo ma feuille et je la poste sur ici ?

Est ce que tu fais du sport ? Bizarre que tu ai repris 500g, si tu fais du sport c'est ''normale'' car tu te muscle mais 500g ca fait beaucoup quand meme...

 

Ne vous inquietez pas, la balance va descendre. Il faut du temps pour que la machine se lance

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 19:40

Bonsoir marouschka ça va?toi qui est une habituer dukan dis moi on perd combien en moyenne en phase croisière?et si jamais on m'invite ds la famille comment il faut procéder?faut faire une journée pp le lendemain?merci d'avance pour tes reponses

Utilisateur123251

Posté le 15/06/2014 à 20:11

Hello les filles !

 

Mandala, à la limité pour garder ta motivation intacte, je te conseillerai peut-être de ne pas te peser tous les jours car tu rencontres le même problème que moi il y a un an et demi. J'avais commencé sérieusement dudu et je me pesais tous les jours et parfois je voyais -800gr ensuite +300 etc c'est normal, question d'eau dans le corps, de digestion etc. Ca m'a donc beaucoup démotivée alors que si tu te pèses une fois par semaine et que tu vois que tu as perdu 2 kilos en une semaine c'est + encourageant que voir +/- 300 grammes par jour. Je sais que c'est difficile de ne pas se peser mais je pense que c'est plus motivant. Je te dis ça, je ne sais pas si je vais réussir à ne pas me peser jusqu'à dimanche prochain

 

Marouschka si tu es d'origine ukrainienne ça serait assez marrant car j'ai vécu là-bas l'an passé, si je gagne j'ai le droit à un yaourt supplémentaire, sinon 50 abdos

 

Courage fidezil, parfois on stagne c'est normal 

 

Bonne soirée à vous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 21:00

Re coucou 

 

Fidezil : donc moi quand je suis invitée chez la famille ou les amies, je vois deja avec eux s'ils ont prevu quelque chose pour moi ou non. S'il n'y a rien de prevu pour moi, je prends mon repas avec moi. Mais en general les gens comprennent et te demandent se qu'il te faut pour le repas. Par contre si tu es en journee pp par exemple, je te conseille vivement de remplacer cette journee par un jour pl. Au lieu de faire pp tu fais pl et tu ratrappe ta journee apres. C'est plus facile d'etre en pl a un repas de famille..

 

En moyenne en croisière, moi je perds 800g/1kg. Mais ca depend de ton corps aussi. Ca depend quand est ce que tu as tes regles car en principe une semaine avant tu stagne, pendant les regles tu prends a peut pres 1kg et apres les regles ca redescend d'un coup !

 

Ca depend si tu es constipé ou pas, ca depend aussi si tu prends des tolérés ou non...

 

Ca depend de pleins de choses tu vois

 

Tu stresse pour le debut de croisiere ?

 

 

Desolé pour toi delhonoree mais tu vas etre obligé de faire 50abdos en plus ahahaaa

Je suis d'origine polonaise ! Je te le dis pour que tu ne refasse pas 50 abdos supplementaires Smiley bonheur

 

Bonne soiree 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.