Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

bonjour début escalier lundi 13 mai 2019

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2019 à 20:53

Non je suis dans le sud de l'Essonne  

Utilisateur145874

Posté le 18/06/2019 à 20:56

ah oui je suis un peu nulle en géographie lol !

mais bon on n'est tout de même pas si loin que çà l'une de l'autre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2019 à 21:03

30 kms l'une de l'autre  

 

C'est à côté  

 

Suffit juste de tendre le bras pour se serrer la main  

Utilisateur145874

Posté le 18/06/2019 à 21:28

Forum Dukan : super un jour on se verra c est certain

super un jour on se verra c'"est certain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2019 à 07:05

 

j'ai revu le 7 ce matin oufffff ça fait du bien

 

moins 600 grammes j'espère surtout que je vais tenir le coup car souvent j'abandonne rapidement

 

il fait déjà chaud ce matin et ils annoncent des orages pour ce jour à suivre

 

bon mercredi à tout le monde    

Utilisateur145874

Posté le 19/06/2019 à 09:44

donc verdict de dame gigi : statu quo !

et c'est justement dans ces moments là qu'il ne faut pas craquer et penser que notre nouveau chemin ne sert à rien !

hauts les coeurs (enfin je me parle à moi même ! lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 19/06/2019 à 11:54

je reviens vers vous les copines, dame gigi ce matin a eu du mal à s'allumer du coup çà m'a tout de même un peu tracassée je vous l'avoue, avant de partir à mon rendez vous j'ai changé la pile et je me suis repesée dès mon retour vers 9 h 15 (après mon petit déjeuner et deux cafés supplémentaires) et la gentille (qui a dû avoir peur de nous       ) annonce 102.3 je suis bien entendue ravie et je partage volontiers avec vous mes copines dudu      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2019 à 13:10

Coucou les filles , moi gros craquage hier soir mais je m'en doutais avec la fatigue et tout 

 

Reprise en main aujourd'hui mais j'ai continue mon escalier j'avais pas le cœur à faire une journée PP!!

 

En tout cas bravo pour ses kilos les filles ça fait plaisir !!!

Utilisateur145874

Posté le 19/06/2019 à 14:26

continue l'escalier ma Louloute, prends soin de toi, c'est l'essentiel !

aujourd'hui introduction du fruit et c'est très bien !

moi je suis un peu stressée, ce soir c'est l'assemblée générale de la copropriété et je dois lire le rapport du conseil syndical (dont je suis la présidente) et bien entendu je ne l'ai pas terminé (j'adore le stress qui me fait travailler dans l'urgence, j'ai toujours été comme çà !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 19/06/2019 à 14:33

j'ai retrouvé mes feuilles concernant la première fois que j'ai fait dudu

c'était en 2009 et je suis partie de 115 kilos

avec des mesures impressionnantes (je m'en reviens pas compte comme disaient mes filles quand elles étaient petites !)

en février 2010 j'avais perdu 26,60 kilos et j'étais arrivée à 88,2

 

quel chemin !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2019 à 15:10

 

Mais qu'est ce qui se passe til louloute ?   pourquoi ce craquage ?

 

Allez ça arrive on va dire      

 

Bijou je ne connais pas une seule personne qui a fait dudu et qui n'a pas repris    

 

Dur dur pour ta réunion ce soir

 

Moi je viens de raccrocher avec le service retraite de ma mutuelle, j'avais un rdv pour préparer ma retraite pour avril 2020   ça me fait drôle car c'est demain    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2019 à 15:12

Forum Dukan : mon repas de midi cuisiner manger j ai coupe aux ciseaux deux filets de hareng fume nature dedans c etait excellentissime manger cuisiner youpi yahoo

Mon repas de midi     j'ai coupé aux ciseaux deux filets de hareng fumé nature dedans c'était excellentissime                  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2019 à 15:13

Forum Dukan : et la je viens de manger mon dessert au bureau cuisiner manger danser 1 fromage blanc ou j ai coupe 4 cerises dedans c etait trop bon cuisiner manger

Et là je viens de manger mon dessert au bureau      

 

1 fromage blanc ou j'ai coupé 4 cerises dedans c'était trop bon              Smiley Au secours  Smiley Au secours

Utilisateur145874

Posté le 19/06/2019 à 16:03

tu sais Soleil, je pense (et surtout j'espère que c'est bien imprimé dans mon cerveau) que ne PLUS JAMAIS manger n'importe comment c'est A VIE !

dès qu'on reprend nos dérives alimentaires les kilos reviennent tant qu'on n'a pas rentré çà dans notre tête çà ne fonctionne pas sur la durée !

pour toutes les façons différentes de s'alimenter c'est pareil !

chez ww à part certaines adhérentes or (et hélas elles sont peu nombreuses !) tout le monde reprend (plus ou moins bien évidemment) j'ai des copines qui ont fait des sleeve (je me demande si çà n'est pas encore pire ! parce que c'est tout de même une opération très, très invasive et elles ont pratiquement toutes repris parce que elles ne continuent pas le suivi psychologique et retombent très vite dans leurs travers !

mais nous on est des warriors ! on va les avoir ces satanés kilos !               

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2019 à 16:31

                       

 

Oui nous sommes des warriors            

 

Pour l'opération c'est chaud quand même c'est un acte chirurgical quand même

 

Avec dudu je me souviens que les cerises étaient interdites car trop de Calories      

 

Est ce que tu te souviens de cela ?

 

Il faut que je regarde c'est combien de fruit par jour   en gramme bien entendu            

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2019 à 18:38

Forum Dukan : je viens de preparer un gateau de legumes pour ce soir courgettes aubergines tomates et je rajouterai une boule de mozzarella en fin de cuisson mais j

Je viens de préparer un gâteau de légumes pour ce soir, courgettes, aubergines, tomates et je rajouterai une boule de mozzarella en fin de cuisson mais je ne la mettrais pas partout c'est juste pour mon homme  

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2019 à 18:38

c'est 100g de fruits et les deux fruits interdits sont la banane et le raisin 

 

Oui les sleeves sont une grosse intervention et c'est pas sans risque surtout si on ne change pas son comportement alimentaire les sutures peuvent lâcher aussi !!

 

Soleilvert , j'ai craqué car grosse fatigue et journée très stressante , les gamins sont infernaux car les vacances approchent et moi j'en ai pas eu depuis 1 an car j'ai changé de job et fait des heures supplémentaires pour les travaux de la maison (d'ou la prise de poids car une vie de dingue depuis 1 an et demi)

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2019 à 18:40

vous me faites envie avec vos plats mais je n'y arrive pas c'est toujours pareil 

Utilisateur145874

Posté le 19/06/2019 à 23:07

Merci pour la réponse sur les fruits Louloute

Bravo soleil pour ton gâteau aux légumes ça a l air délicieux

J ai nié envie d en faire un également  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2019 à 07:19

 

merci louloute pour les fruits,     la banane est mon fruit préféré dommage pour moi et j'en ai un plein panier à fruits dans ma cuisine, il faut que mes garçons les mange car elles me font trop de l'oeil      

 

tu as beaucoup d'enfant ? moi un seul et de 24 ans, étudiant toujours, c'est la belle vie pour lui, il a une chérie depuis bientôt 3 ans, je l'apprécie énormément, en fait c'est la fille que je n'ai pas pu avoir, tout simplement. En ce moment elle est à la maison car mon fils c'est blessé à la boxe et du coup elle joue à l'infirmière     j'avoue que c'est super car elle l'emmène partout, c'est son UBER comme il dit si bien.

 

dur dur les heures sup, tu m'étonnes que tu craques c'est légitime bon il faudrait pouvoir craquer sur des trucs autorisés mais ce n'est jamais ce dont on a envie

 

moins 300 grammes ce matin, je ne pensais pas du tout avoir perdu avec l'introduction des cerises dans mon repas d'hier midi

je ne sais plus ce qu'il faut que je rajoute aujourd'hui je dirais pain complet et demain c'est fromage je crois ?  

il faut que je regarde ce que je peux prendre comme fromage qui ne coûte pas trop cher en calories, je combine l'escalier avec yazio une application gratuite ou je rentre mes calories à la journée ça me fait voir ce que je consomme et où j'en suis en fin de journée

 

je vais me préparer pour le bureau

 

bonne journée et soyez sage                  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Utilisateur145874

Posté le 20/06/2019 à 08:03

oui aujourd'hui 45 g de pain complet !

comme le fruit çà n'est que un par jour, parfois je mange une banane (mais en fin de semaine en général ! et pas toutes les semaines !)

bon courage pour le travail Soleil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2019 à 10:02

Coucou bijou

 

Merci beaucoup

 

J'ai vu que vendredi c'est féculents     je ferai un taboulet de la mer aux algues, il faut juste que je pèse car j'ai lu que c'était 100 grammes crus   je mangerai midi et soir  Smiley Au secours le vendredi ici c'est toujours le traiteur indien on adore cela et comme ça je ne cuisine pas       c'est mon petit plaisir pour clôturer la semaine de travail        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2019 à 13:42

Forum Dukan : ce midi assiette de crudites manger avec 120 grammes de filet de hareng fume nature un fromage blanc ou j ai coupe un brugnon trop bon danser et mon v

Ce midi assiette de crudités   avec 120 grammes de filet de hareng fumé nature, un fromage blanc ou j'ai coupé un brugnon trop bon   et mon verre de kéfir de fruit maison    

 

Bien bon tout ça

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2019 à 16:55

Coucou les filles

 

Attention Soleilvert , les féculents sont le samedi et demain c'est le fromage   d'ailleurs les féculents ce sont 100g cuits (35g crus il me semble) et un peu plus quand c'est du quinoa car l'index glycémique est plus bas!!!

 

Oui le pain ça m'a fait du bien ce matin , mes tartines c'est sacré et les pancakes ça lassent au bout d'un moment!!!

 

En tout cas je suis contente un collègue m'a fait la réflexion que j'avais bien perdu même si c'est que 3 kilos il l'a vu  je me pèserai demain car je me sens moins ballonnée alors peut être que je vais avoir une bonne surprise avant le week end!!

Utilisateur145874

Posté le 20/06/2019 à 17:05

super les filles et mamie  : tes assiettes sont toujours sympas !

Louloute a raison les féculents c'est à partir du samedi et 100 g par jour cuits (mais je ne suis pas sûre que si on dépasse - pas trop bien entendu ! - ce soit dramatique, çà ne sont pas 50 g de féculents en plus qui nous feront prendre 10 kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.