Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

En italie?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kieffercathy

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:25

je suis mariee a un romain quasi vegetarien , ca va etre dur la cohabitation ^^

peppina2e

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 15:13

Mon mari n'est pas végétarien...mais il est sarde!

Tout ce qu'il mange est frit dans l'huile, et fromage de brebis, et ricotta etc.

De + nous sommes de haute-savoie (raclette, tartiflette, j'en passe!!!) mais tout ce passe bien

kieffercathy

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 16:06

ha tu pourras peut etre m aider alors... le fromage blanc , je peux le remplacer par la mascarpone?

peppina2e

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 17:19

mascarpone à 0%MG, je doute que tu en trouves? je ne sais pas si on peu

un des membres pourra te renseigner sans doute : zaloo

kieffercathy

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 17:58

tu as raison j ai fait le tour des rayons cremerie et impossible de trouver... il y aurait le philadelfia light , mais ca reste du 55%...

je vais voir ce que me conseille zaloo..

xee

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:44

Salut je suis là moi aussi

Val d'Aoste, dans les alpes italiennes, au dessous du Mont Blanc.

 

Génial ce regime: pour l'instant 3 kg 

 

A bientot!

Anna

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 17:01

Ciao!!!

 

Vous remplacez par quoi le fromage blanc alors?? Moi je prends du philadelfia light...

xee

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:26

Total 0%

trop de lipides dans Philadelphia light j'ai peur

isadico

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:34

Bonjour! Je suis à Milan ou je trouve un peu de tout. J'ai enfin trouvé le fromage blanc à Auchan (il y en a 2 à Milan, heureusement!) sinon je me le fait apporter par la France quand elle me rend visite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isadico

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:35

Sinon je me débrouille avec les yaourts 0%. Ricotta light? Encore trop grasse?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 14:24

Moi je prends du Philadelphia 4,5% "balance", hier ça ne m'a pas empêché de maigrir...On verra bien.. 

isadico

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:40

Re-salut les filles!

J'ai déjà fait ce régime l'été dernier, ca a fonctionné très bien, j'ai perdu 8kg en 2 mois, mais j'ai fait une grosse bétise, j'ai arrété tout d'un coup sans passer par les phases de consolidation et stabilisation.

Noel en France et les divers panettoni/chiacchere/gateaux d'anniversaires ont fait leur travail mais, bonne nouvelle, je n'ai pas repris tout mon poids perdu.

Je recommence à zéro, mon corps semble bien répondre, et j'ai encore les habitudes prises il y a peu de temps.

Autre bonne nouvelle, on peut tres bien se débrouiller sans le fromage blanc. On peut trouver partout ce yaourt grec "Total 0%" de la marque Fage dont tu parles, Xee, c'est ce qui s'approche le plus de notre FB irremplacable.

Le mascarpone est bien trop gras...

Ensuite, les recettes avec Tofu et autres sont assez difficiles à faire, il faut avoir un bon magasin oriental et un autre bio pas trop loin de la maison!

Allez, forza ragazze!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tamy66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 09:48

Bonjour, je suis à Rome depuis peu et j'ai commencé Dukan (pour la 2ème fois) depuis le 01 mars. Je viens enfin de trouver l'équivalent du fromage blanc (Total 0 %) mais pour ce qui est du son d'avoine, je patauge encore. Merci de m'indiquer où je pourrai le trouver et bon courage à toutes.

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 14:27

C'est quoi ton équivalent?? Moi aussi j'ai commencé le 1er mars 

Pour le son d'avoine, je me le fais livrer de France car je n'ai pas trouvé.....

tamy66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 16:43

Je n'ai pas d'équivalent donc je fais sans, est ce important? Qd j'avais fait Dukan la première fois (ca fait déjà 4 ans et c ma thyroïde qui m'a fait regrossir ) je n'avais jamais utilisé le son d'avoine et ca a qd mm très bien marché.

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 17:26

J'ai trouvé le famuex yaourt grec à 0% pour remplacer le fromage blanc )

Moi aussi je l'ai fait l'année dernière mais.. en France!! J'ai pas du tout repris! donc je continue ma descente

Je sais que le son d'avoine permet le non stockage des graisses.. Moi je remarque que pour ma phase d'attaque j'ai moins perdu cette fois ci (sans avoine) donc j'ai demandé qu'on m'en envoie...

C'est beaucoup plus dur à suivre ici qu'en France....

tamy66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 21:41

C'est clair que ce n'est p)as du tout pareil ici, mais petit à petit on s'habituera aux produits locaux. Tu es sur Rome? et depuis quand? Moi j'y suis depuis septembre et je n'arrive pas encore à m'habituer

xee

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 00:07

On trouve assez facilement le son d'avoine dans les magazine de produits biologiques.

"cruschello d'avena" s'appelle le mien.

 

Bonne chance 

xee

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 00:16

IDEE GENIALE POUR CREME CHANTILLY

 

tout simplement: 100 ml de "LATTE ACCADÌ SCREMATO" et quelques gouttes de TIC ou hermesetas.

 

5 min dans thermomix (bimby) vitesse 3 et...

 

SURPRISE!!! ca monte comme de la vraie chantilly. Seulement plus souple et légère. Essayez!

 

(mais utilisez lait accadì parce que il est sans lactose e ca lui permet de monter)

 

Ciao 

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 02:07

Miam je vais essayer la chantilly!

@Tamy Je suis pile pole en face de Rome: Macerata! Depuis octobre et à vrai dire niveau alimentaire je ne m'habitue pas du tout!!!!!!!!!!

On va y arriver!!!!!

isadico

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 11:00

Bonjour à toutes! C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver le son d'avoine, pour ma part, je le commande à mon erboristerie préférée, ils le commande je ne sais où, et j'en prends 5 petits sachets de 250 gr, 2€. C'est vrai qu'il faut vraiment en vouloir pour faire ce régime ici en Italie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tamy66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:33

Je cherche du lait écrémé en poudre, apparemment ca n'existe pas en Italie, quelqu'un pourrait me le confirmer? Bon courage à toutes

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 17:42

Alors dans mon coin (Les marches) ça n'existe pas!! J'ai fait tous les magasins...

Mais apparement ça existe vers milan, ils vendent du Régilait en poudre. Dans un magasin dont je ne me souviens plus du nom... J'ai été fouiné sur des forums 

J'ai demandé à ma mère de m'en envoyer de France du coup!!

tamy66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 08:15

Merci quand même Andola, moi je m'en passerai du coup, par contre, je suis bien contente car j'ai trouvé un magasin (Natura) juste à coté de chez moi où on vend du son d'avoine( cruschello d'avena de la marque Ecor). Bon courage pour la suite.

Selma74

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 22:40

je pense que je rejpind un petit groupe de francaise qui cherche a adapter ce regime a l'Italie. je suis alle en Fr ce weekend et j'ai ramener un camion de yaourts fromage blanc et camenbert light ( c'est pas super mais ca aide).

Moi le son d'avoine je le trouve facilement dans la chaine de magasin bio un peu partout a Turin mais 3 € les 250g.

 

J'ai jete un coup d'oeil et ca a l'air de bien se passer pour vous !

Bon courage !

bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.