Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Utilisateur144052

Posté le 03/07/2019 à 08:08

Hier soir Aspic yaourt et fraises !!

 

ce matin muesli chocolat amande huumm et ce midi je sais pas peut être carottes râpées et jambon parce que je rentre manger mais ressors faire les soldes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 06/07/2019 à 12:30

Coucou les filles !!

 

Alors y a plus personnes !! Vous allez bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2019 à 20:03

coucou!

 

désolée karin, je viens pas trop parce que j'ai la honte j'arrive pas trop à tenir le régime.

 

Je mange équilibré le matin pudding de chia, ou pain complet avec oeuf.

Quand je suis seule je me fais toujours du PL, parfois avec un peu de matière grasse ( fromage par exemple) et j'évite les féculents.

 

Le problème c'est l'été... les apéros, les barbecues et les trucs... Je fais attention aux quantités, j'évite les chips et les trucs comme ça. Mais je n'arrive pas à me priver de tout j'ai envie de profiter de la vie.

 

Je fais toujours beaucoup de sport à côté pour compenser. Là je suis en congé quelques jours à la maison de mes beaux-parents au bord du lac. je vais nager au lac tous les jours et jogging ou vélo. Ce week-end on va partir en montagne marcher.

 

Me suis pas pesée depuis 2 semaines eniron... j'imagine à me voir physiquement que je suis toujours stable autours de 74-75 kilos... Me trouve pas parfaite mais bronzée ça passe. j'essaye de travailler pour m'accepter avec ces 5 kilos de trop plutôt que de passer ma vie à faire le yoyo... mais c'est pas facile et je sais que d'ici quelques semaine je vais refaire du PP parce que ça va me saouler

 

 

pas facile de trouver son équilibre

 

toi ça va karine tu reste stables?

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2019 à 09:35

kariiiiiiiiiine t'es ou???

Utilisateur144052

Posté le 11/08/2019 à 12:43

Coucou Aurelibellule je suis là !!

 

Comment va tu ?

 

Je ne viens plus sur le forum y a plus personnes mais tu semble être revenu c'est bien, moi tout comme toi je ne fais plus dukan mais depuis 2 semaines je me suis remise au moins a la galette de son la matin mais le jour où je me lasse je reprendrai mon muesli je préfère.

 

Je mange équilibré le plus possible avec légumes ou crudités a chaque repas et rarement des féculents sauf du pain le soir avec du fromage assez souvent, et je me fais un bon repas ou tout deux surtout le week end.

 

Mon poids est stable à 68, j'aimerai redescendre un peu mais je ne me sens pas motivé pour refaire régime surtout pas dukan avec les PP, peut être que je ferais l'escalier en septembre histoire de perdre un peu avant mon voyage en Thaïlande en décembre parce que là bas je risque de prendre du poids parce que je ne sais pas ce que je vais manger mais comme il y a beaucoup de nouilles et riz   même si je chercherai les légumes en priorité.

 

Je vois que tu te stabilise comme moi c'est cool et c'est bien que tu fasse du sport pour compenser moi aussi je m'y était remise mais trop d un coup je me suis flingué le genoux a cause des squats alors là je vais reprendre mais me concentrer sur les abdos et l'intérieur des cuisses avec des exercices au sol mais pour tout ça fait que je me motive lol  

 

Contente si on peut rediscuter  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GOOGLY0210

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2021 à 10:58

Me voila de retour apuès 3 ans  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.