Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinautes en Guyane ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 21:30

Bonjour, je constate qu'il n'y a pas encore de forum de proteinautes de la Guyane. Et bien, je me lance, j'ai 25 ans et j'ai commencé dudu depuis le 21/02/2011, j'ai perdu un peu moins de 6 kg. Et je fais le régime avec mon mari. Je souhaite créer ce post afin que l'on se donne des bons plans sur les produits et que l'on se motive ensemble. Mon poids de départ était 73 kg et mon objectif est 56 kg pour 1m64. Suite à ma grossesse, j'ai pris 30 kg et j'en ai perdu 20 avec un régime hypocalorique. Puis, j'en est eu assez de tout peser et noter et j'ai arrêté pendant un an environ. J'ai repris quelques kilos au passage. Suite à un article de presse, je découvre ce régime, j'achète "je ne sais pas maigiri" au Super U et je me laisse embarquer. Puis j'achète "les recettes de dukan" et "la méthode dukan illustrée".

Je suis en phase de croisière avec 1 jour PP / 1 jour PL et pour l'instant ça va.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 08:33

Bonjour Laleis, je ne suis pas de Guyanne mais je te fais un petit coucou. C'est super de faire le régime avec ton mari, moi aussi je le fias avec mon mari et ma fille mais je suis seule à être passée en conso, il faut croire que j'ai maigris plus vite qu'eux!

 

Bonne continuation à vous deux

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:34

Merci Zazane, pour ton message. C'est vrai que ça motive vraiment de faire le régime avec ses proches. Bon courage dans cette nouvelle phase du régime.

djck

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 21:18

bonjour laleis

je ne suis pas de Guyane mais mon mari est Guyanais bienvenue parmi nous et bravo à vous deux

au plaisir de te lire

DJCK

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 01:40

Bonjour djck,

 

Merci pour ton soutien. Et félicitations pour tout le poids perdu.

djck

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 17:52

bonjour laleis

j'espère que hier le repas n'était pas copieux avec tous les bonnes choses qu'il y a à manger tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre cela va aller assez vite si tu ne craques pas

à bientôt

Utilisateur53224

Posté le 08/04/2011 à 20:03

Bonjour Laleis,

 

je suis aussi de la guyane, j'ai 30ans, et je suis actuellement en phase croisière.

ben moi c'est en cherchant sur le net que je découvre le site regime Dukan,

je calcule mon juste poids et voilà 6 jours que je me suis lancé. là j'ai déjà perdu 3 kg et je persévère.

 

je te félicite pour tout le poids perdu.

 

Au plaisirs

 

Juna

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djck

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 21:45

bonjour juna

bievenue parmi nous

au plaisir de te lire

Utilisateur53224

Posté le 09/04/2011 à 00:31

Merci pour ton accueil Djck

au plaisirs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 05:43

Bonjour Juna973, bienvenue parmi les proteinautes. Tout comme toi j'ai découvert ce régime par hasard en lisant un article de journal.

 

Bravo pour les 3kg perdu en une semaine.

En ce moment, je perd environ 500g à 1 kg par semaine. La motivation est toujours là et ce régime est vraiment différent des autres. Je ne me sens pas fatigué et on a un large choix de menus avec un peu d'imagination.

 

A plus...

Utilisateur53224

Posté le 09/04/2011 à 14:11

coucou Laleis

 

merci pour tes encouragement, c'est vrai que ce régime est vraiment différent, je ne me sens pas frustrée du tout et je suis en pleine forme, et au niveau menu on a vraiment le choix

 

bisous et bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djck

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 21:36

coucou la guyane

 

Laleis j'espère que ta croisière se passe bien ainsi que toi juna moi je suis rentrée en stabilisation le 1er avril pour le moment çà va bon week-end à toutes les deux

à bientôt

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 04:49

Bonsoir les filles,

 

Ici tout se passe bien, depuis une semaine je stagne, mais bon je sais que c'est normal...En plus cette semaine, je n'ai pas fais de sport (trop de boulot). Je ferais en sorte d'y aller mardi. Sinon cette phase de croisière se passe super bien et je me sens de mieux en mieux.

 

Bonne soirée...

Utilisateur53224

Posté le 10/04/2011 à 15:20

coucou les filles,

 

ben c'est pareil pour moi depuis quelques jours je stagne, et comme toi Laleis je n'ai pas fais de sport, mais je persévère, et ma croisière se passe très bien.

 

bisous et bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djck

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:15

bonjour les rayons de soleil

bravo à toute les deux pour cette phase de croisière qui se déroule bien cela arrive pendant cette phase que l'on stagne à ce moment là il faut éviter de manger trop salé et comme il y a du poisson mangez le en blaff vous verrez les résultat c'est immédiat

à plus

Utilisateur53224

Posté le 14/04/2011 à 02:24

Kikou Djck

 

Merci pour tes conseils, ben faut dire que ces temps ci je fais plus beaucoup de sport,

et ça joue un peu aussi.

bisous et bonne fin de semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djck

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 09:50

coucou laleis et juna

j'espère que vous passez de bonne fête de paques mais tout de même restez sages le repas de paques en guyane attire sinon pour moi ca va j'étais a toulouse je vous fait de gros bisous

à bientôt

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 19:22

Bpnjour djck, bonnes fêtes de Pâques, niveau repas j'ai été sage, pas de repas en famille pour ne pas être tenté. A part ça ma phase de croisière se poursuit doucement mais surement!!

 

Bravo juna, pour ta perte de poids. Moi côté sport, c'est pas trop àa, je manque sarément de temps, entre le boulot et ma petite famille, je suis crevé après, mais bon avec les vacances de Pâques je vais me bouger. Et puis, la semaine dernière j'étais en période rouge, donc maintenant, je suis plus en forme.

djck

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 18:05

bonjour laleis

bravo pour le nombre de kilos perdu c'est super tu es presque en fin de parcours

a plus

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 03:49

Bonjour djck,

 

Merci pour tes encouragements, brava à toi aussi pour ta phase de consolidation!!

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:54

bonjour, jevis en Guyane et j ai decouvert ce regime grace a des amies j ai essayé à plusieurs reprises de le debuter mais je ne tenais qu'une journée.Et la j ai commencé lundi 25 (apres le bouillon d'awara et tout ce qui va avec tradition oblige) j'ai tenu le coup depuis lundi mais aujourd'hui j ai craqué sur un morceau de pain et une sucrette d'édulcorant dan mon thé j'espere que cela n aura pas d'impact sur tout mon travail car j'ai perdu 2 kg en 3 jours.

j'ai besoin de beaucoup de motivation +++++++ pour perdre 17 kg merci a vous

bises à tous

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 23:34

Bienvenue Hoops,

 

Une sucrette d'édulcorant est autorisée dans le régime, pour ça il n'y a pas de souci, mais pour le pain c'est moins bien.

Félicitations pour les 2 kilos de perdus. As-tu le livre "je ne sais pas maigrir" ? Et quel est la durée de ta phase d'attaque. Pour ma part, elle a durée 5 jours pour une perte de poids de 3 kg. J'étais dans la situation que toi avec mes 17 kg, le plus compliqué c'est le début, mais avec les livres et ce site on trouve beaucoup d'idée de menu.

 

Si tu as besoin de soutien, nous sommes là!!! Plus tu perdras de poids et plus tu seras motivé, c'est prouvé.

 

Bonne journée...

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 00:24

salut,

Merci pour cet accueil j ai les 3 livres et ma phase d'attaque dure 5 jours mais est ce que je reussirai comme toib a tenir dans le temps je l espere car ce poids me fatigue me demoralise et j ai perdu confiance en moi alors j espere et fais mon possible a part le morceau de pain et la sucrette de ce matin , durant la journée j ai respecté a la lettre.

je travaille ce soir j espere tenir car depuis le debut du regime c'est ma premiere nuit hors de chez moi

bonne soirée et encore merci de ta réponse

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 02:39

Salut,

 

Tu travailles dans quel secteur?

Tout comme toi, je n'avais plus confiance en moi et je ne pensais pas pouvoir perdre du poids. En général, même en suivant un régime je perdais 1 à 2 kg et je les reprenais malgré une activité physique (3 fois par semaine). Mais avec ce régime, dès que tu le respecte, les résultats sont au rendez-vous. Le plus compliqué ce sont les phase de stagnation, jusqu'à 12 jours pour moi. Maintenant avec le poids perdu, je vois l'effet de mes efforts et ça motive vraiment t'inquiète.

Et puis, on se sent mieux dans ce corps et on est fière de soi.

 

Bon courage pour cette nuit et à demain!!!

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:14

Bonjour,

je sors du travail ( a l'hopital) pas de grignotage juste un thé 2 blancs d'oeuf dur et une tranche de jambon blanc de l'eau a volonté.

j ai arrete l activité physique car j ai l impression d'etre plus fatiguée que d'habitude mais je vais m y remettre une fois la phase d'attaque passée.

Pour ce matin j'ai préparé un poisson en blaff du thé vert avec une sucrette edulcorante, de l'eau et un yaout 0% et je vais essayer d'intégrer un draineur a base de thé vert aussi.

Hier en me preparant pour aller travailler j ai mis un pantalon qui me serrait et à mon grand étonnement il était un peut plus lache c'est super motivant cela je tiendrai le coup jusqu'a mon poids idéeal.

je dois manger japonais avec deux collègues aujourd'hui je pense que je n irai pas car je ne vois pas ce que je pourrai manger

merci pour tes encouragements

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.