Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Y A T'il encore quelq'un qui fait le regime ???

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2021 à 06:45

Bienvenue.Chantelavie on va se suivre moi j’en ai déjà perdue 10kg mais je stagne en même temps je fais un peu n’imp on se donnera des idées de recettes tu es plutôt sucrée ou sale ? Moi sale donc ce régime me convient parfaitement en plus j’adore la viande lolll

Courage à nous toutes on va y arriver  

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2021 à 12:16

Forum Dukan : bonjour cannette57 quel bonheur de partager ce combat ensemble ahahaha je suis tres gourmande j aime autant le sucre que le sale j ai deja fait ce reg

Bonjour cannette57, quel bonheur de partager ce combat ensemble ahahaha, je suis trés gourmande j'aime autant le sucré que le salé,

j'ai déjà fait ce régime il y a 10 ans plus ou moins et ce fut fort concluant... J'ai 61 ans j'adore le sport et les salles sont fermées , les piscines aussi     et j'adore ça , c'est important pour se garder en forme !!!

Je suis belge avec tout ce que ça implique de joie ahahahah

Voilà phase attaque de 7 jours terminée, presque 4kg dégommés, je suis heureuse je passe en phase croisière, ah oui je pratique aussi le jeûne intermitent, je prends mon dernier repas à 20h et le premier à midi, je m'en porte trés bien bien.

Je mange la galette le soir et souvent j' ajoute dessus un stick de canderelle vanille , j'aime c'ette sensation de douceur le soir.

Je ne respecte aucun horaire pour manger, je vis seule et à partir de midi je mange des petites quantités de ce qui est autorisé, le bol alimentaire se réduit rapidement avec les protéines, donc c'est cool

Voilà belle journée à toi cannette57

 

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2021 à 16:44

Impec Changelavie ce qui est cool dans ce régime c’est justement qu’on puisse manger tout le temps ça évite d’être frustrée je trouve moi ces5 la 3eme fois que je fais ce régime et c’est celui que je préfère j’en ai bien essayé d’autre colle ww mais je ne perds pas de poids assez vite et du coup ça me saoul ici j’ai 45ans 4 enfants 23 20 12 8

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2021 à 11:31

Forum Dukan : hello dukanette cannette57 je suis entree avec bonheur dans ce nouveau dudu je veux eliminer ces trop kilos qui m empoissonnent j ai fini avec bonheur

Hello Dukanette cannette57

 

je suis entrée avec bonheur dans ce nouveau DuDu, je veux éliminer ces "trop kilos" qui m'empoissonnent .

 

J'ai fini avec bonheur ma phase attaque de 7 jours trés concluants.

 

Me voilà en phase croisière et j'adore ne fait avec l'ajout des légumes c'est vraiment top.

 

En fait je n'ai pas la sensation de "faire régime" et ça c'est cool.

 

Ce week end , deux anniversaires importants, je ne ferai pas d'excés mais je partagerai le gâteau de ma petite fille sans malaise et dimance là c'est repas complet chez ma petite soeur.;;; J'adore sans exagérer mais je participerai,  

 

Du coup lundi et mardi PP, cela équilibrera je pense .

 

Voilà comment je mène ma croisière, en ne me frustrant pas  

 

ah oui je me pèse une fois par mois, c'est bien plus encourageant      

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2021 à 08:03

Coucou les filles comment vous allez ? Ici mes congés touchent à leur fin donc grosse reprise en main à partir de ce week-end car relâchement durant ces 15 derniers jours  

 

Et vous vous en êtes où ?

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2021 à 11:57

Forum Dukan : bonjour les dukanettes salut cannette57 coucou je suis en pleine forme en fait le principe de base pour mener a bien ce redressement alimentaire il ne

Bonjour les Dukanettes, salut cannette57  

 

je suis en pleine forme, en fait le principe de base pour mener à bien ce redressement alimentaire, il ne faut pas culpabiliser quand on fait des écarts,reprendre la phase comme si de rien n'était, et surtout ne pas focaliser sur les pesées.

 

J'ai décidé de me peser une fois par mois (même si parfois je me pése quand même le matin, mais pas trop )

 

je me sens à plus à l'aise dans mes vêtements et ça c'est formidable  

 

Connaisez vous les sachets cuisons , qui permettent réellement d'éviter la matière grasse et garde toute la saveur des repas  

 

Moi je suis tant sucrée que salée  

 

Du coup je termine toujours ma journée par la galette je la mange chaudes accompagnée de canderel vanille  

 

Je pratique également le jeûne 16h/8h.... Je prends mon premier repas à MIDI et le dernier à 20 H

 

Voilà pour mes trucs à moi

 

Belle journée , le soleil revient et ça c'est super      

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2021 à 19:18

Top merci pour ce partage moi je jeune souvent de 16h à 7h et ça le va

 

Pesée une fois par semaine mais comme toi je triche parfois mais je note pas donc j’oublie lollll

nath88260

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2021 à 07:53

Coucou les filles vous allez- bien ? J'espère que la motivation est avec vous !!

J'ai commencé le régime à 83,5 kg il y a 39 jours,6 jours d'attaque ,actuellement en phase croisière j'en suis au total à moins 8,5 kg ,je suis passée par stagnation pendant plusieurs jours puis reprise de poids sans raison !! Décevant mais je gardais ma motivation 😁 puis la courbe redescendait et là de nouveau ça fait 4 jours que je stagne à 75 kg !! Mais bon je sais que ça va repartir à la baisse à un moment où un autre . Mon objectif est 67-65 kg

Allez les filles restez motivées on y croit on lâche rien et on va les dégommer ces foutus kilos  !!! Belle journée à vous je suis des Vosges et le soleil est au rendez-vous 😊🌞🚶‍♀️

Anne21

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2021 à 09:48

Coucou les filles,

Un peu absente mais vacances donc on occupé les enfants...

Chez moi ça descend je suis dans ma 7 ème semaine et -9,1kg j'ai eu 13 jours pour casser ce palier des 100 kg je pense que le psycho joue bcp..

Bref je tenais à vous féliciter pour vos kilos qui s'envole et votre motivation 

J'ai trouvé des petites astuces pour mes envie de sucre et c'est top je me fait le porridge vanille et des îles flottantes hmmmm

Je mange bcp de maquereau j'adore ça au naturel.

Et je bois je bois je bois

Je vous souhaite un bon weekend sous le soleil

Bises à vous

cybil

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2021 à 09:48

Bonjour les dukanettes

je suis nouvelle et je me lance à écrire sur un forum pour la première fois. je suis assez impressionnée de votre perte de poids. en vous lisant ça me motive beaucoup et m'encourage à continuer pour ma perte de poids.

je suis certainement impatiente mais ma perte de poids me semble lente...

j'ai commencé une phase d'attaque de 10 jours ( certainement trop)

depuis je suis en croisière 1 pp/ 1 pl .

je mange souvent la même chose (ca ne me dérange pas et trouve ça pratique).

est ce pour cela que je ne perds pas rapidement?

j'aurais besoin de conseil svp

 

le matin : je mange 2 œufs brouillés, 1 tranche de jambon dégraissée du fromage blanc 0% mélangé d'une cuillère de son et 1 de blé

 

le midi: 3 aiguillettes de poulet ,2 œufs dur, environs 6 bâtonnets de surimi . je fait une sauce froide de fromage blanc +moutarde, et un yaourt aromatisé 0%.

 

le soir: poisson vapeur, surimi= 2 oeufs dur + ma sauce fromage Blanc+ yaourt.

1 litre et demis d'eau par jour; désolée pour ce premier post très long; merci pour vos conseils.

cybil

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2021 à 09:55

re

j'ai oublié , bien sur un jour sur deux je mange des légumes mais très peu. tomate , concombre, haricot vert ECT...

merci , j'ai besoin de vos réponses; 

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2021 à 14:48

bonjour cybil

les repas me semblent corrects mais effectivement pas assez variés

au niveau des oeufs c'est beaucoup si je comte bien ça en fais 6 par jour !!!!

 

"Le blanc à volonté. Pour le jaune, on limitera à un ou deux par jour.

 

Aliment important de votre régime Dukan, les oeufs sont la base de beaucoup de recettes Dukan. Le blanc d'oeuf est le seul aliment courant a être composé de protéines et d'eau. Limitez la consommation de jaunes d'oeuf pour surveiller votre cholestérol. "

 

pour le surimi : Le Dr Dukan préconise de ne pas en manger plus de 8 par jour, et de stopper en cas de stagnation.

 

bonne continuation bye

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2021 à 14:52

si çà peut t'aider voici un lien sur un blog que j'ai crée

http://mes-recettes-legeres.over-blog.com/2020/01/quelques-exemple-de-menu-(...)

 

 

bye

Utilisateur144606

Posté le 11/05/2021 à 18:53

les filles

Nelyne: je me suis permise de cliquer sur ton lien, c'est super   merci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144606

Posté le 11/05/2021 à 18:57

Cybil : je suis d'avis de Nelyne, tu manges trop d'oeufs dans la journée. Allez courage, on les aura ces kilos  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cybil

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2021 à 22:05

NELYNE, tulipe 66

MERCI BEAUCOUP VOS COMMENTAIRES VONT BIEN M AIDER A TENIR . JE VAIS LIMITER LES JAUNES D OEUFS . JE PENSE QUE JE MANGE TROP DE SURIMIS AUSSI. JE VAIS COMPENSSER PAR AUTRE CHOSE.

 

MERCI NELYNE JE VAIS ALLER VOIR SUR TON LIEN. BRAVO POUR VOS PERTE DE POIDS 

cybil

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2021 à 09:35

Bonjour les filles,

je pense que ça paye, j'ai bien réduit ma conso d'œufs et moins de surimi également, malgré un grand weekend (pont) avec des repas en famille, je ne craque pas. vos conseils sont payants merci  

Nelyne ton blog est vraiment sympa merci pour ce que tu fait, j'espere que vous tenez toutes le coup sans que ce soit trop difficile, moi pour le moment ça va bien.

A bientôt 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.