Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On recommence et on tient sur la durée cette fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 10:35

bonjour les filles , laura te demotive pas aussi vite une reprise cela peu arriver , je pense pas que ca soit la solution de refaire lasoupe au choux mais bon mtn ca ce n est que mon avis bon courage sophie pour pas monter sur la balance lollllll - perso perdu que 200gr ajd mais voila c est comme ca sera peu etre mieux demain allez il faut garder notre motivations bon dimanche sous le soleil bisoussssssss

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 10:58

Yes ma ptite Domi génial ça descend ! Le petit plaisir des 5 kg approche youpi !!! Moi je résiste à l appel de Ginette en attendant je me vide !!!!

Lorana ne te décourage pas allez allez positif !!! Arrête le suriimi mange des protéines pures selon la règle de.ton poids x 1.5 et boit bcq bisouuuu bon courage

Bon dimanche à toutes

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 12:11

Bon les filles j'ai mangé les derniers surimi ce midi comme çà terminé! Mais ce matin je suis allée acheter du chou vert quand même...je vais faire la soupe en PL. Ca me remotivera! Bon courage les filles! et contente pour vous et vos kilos perdus 

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 13:06

Cc les filles Bjr oui mes vacances sa étais sauf le temps la deuxième semaine mais voilà j ai profiter kan MM. Je vois que sa baisse kan MM. Au niveau poid moi demain repris sérieuse

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 13:56

Cc les filles je voudrais remettre ma réglette a jour mais je n y arrive pas mon poid reste tjr a 71,5 quelqu un peut m expliquer merci d avance bon dimanche les filles

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 16:18

merci les filles pour vos feliciations et ouiiiiiiiiiii bientot un petit ^plaisir yessss sophie bravo que tu craque pas pour ta balance tu va voir dans une semaine tu va faire wouaaaaaa quand tu montera sur ginette super laura que tu te remotive et fafafa bonne reprise demain bonne soirée bisousss

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 16:21

fafafa pour repondre a ta question tu vas dans ton compte proteinaute en bas de la page tu supprime chaque entree de poids et la courbe ce remet a 0

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 16:47

Coucou tou le monde ! J'espere que ca va ? Moi aussi bientot les 5 kg atteint en une semaine  je suis contente ! Allez on es sur le bon chemin faut continuer !!! Bon dimanche

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 16:50

encore une x bravo pour ta belle perte de poids amelie bon dimanche

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 18:04

Bibinoooo comment as tu fais pour une perte aussi importante en une semaine?

Les filles si j'ai pris un kilo je pense que c'est à cause de mes règles qui vont bientôt arriver car j'ai mal à la poitrine...je croise les doigts pour que ce soit çà!!

Sinon j'ai réduit ma consommation d'eau aujourd'hui malgré la chaleur et mangé tous mes surimis pour ne plus être tentée...je vais manger des oeufs et encore des oeufs ce soir C'est grâce à vous si j'ai tenu!!! Merci 

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 18:56

Lorava bienvenue au club des règles hihi !!! Moi je n ose pas monter sur la balance bien que Ginette me nargue !!!! Bon je vois que tu tiens chouette allez on reste tous solidaire et on dégomme tous ces foutus kilos !!!

Allez bisou à fafafa Domi et toutes les autres

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 19:20

Ginette? sympa le nom Moi tant qu'elle n'affichera pas le poids voulu je ne la nommerai pas

On a qu'à créer un forum sur les filles qui ont leurs règles mdr..On prend deux kilos quand on a les règles mais, heureusement, on les perd une fois qu'on ne les a plus...ouf! la vie n'est pas si cruelle finalement...

Moi à chaque fois j'arrive jusqu'au 60 kg mais j'ai vraiment du mal à passer la barre...je n'ai jamais réussi d'ailleurs! alors j'espère, grâce à ce forum, tenir jusqu'à la passer...

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 19:22

super laura que tu a pas craquée nous sommes toutes la pour se soutenir c est comme cela que sa marchera le mieux bon courage les filles bonne soirée tient au fait sophie c demain que tu commence avec les legumes??? suis plus tres sur bisous

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 19:51

Yes Domi ça sera grosse salade verte tomates thon œuf le midi et recette shorba steak haché dudu le soir hummm j ai hâte !!!! Et toi Domi tu en es ou ? Bisouuuu

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 20:12

moi encore 4jours sans legumes sophie j espere que demain j aurai atteint au moins -3kg en 7jours car la perte diminue pour le moment mais je craque pas suis tjrs aussi motivée , je vais y arriver et vous toutes aussi bisoussssssssss les filles

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 20:19

sophie tu n as pas recu mon message privé ou tu prefere pas??? si c est cela pas de probleme je comprend bisous et motivée

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 20:43

Ioravan ben ecoute je ne sais pas comment ca se fait que j'ai perdu autant ! Peutetre parceque je ne mange pas beaucoup je n'ai pas tres faim ... :( mais bon apres ca va aller progressivement quand je passerai au pl ! Ne vous decouragez pas ! Le poids vous le perdrai de toute facon faut s'accrocher et perseverer )) bon courage a toute ! Merci a toi aussi tichat

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 20:50

Domi j avais pas vu ton message privé c est ok bon allez -3kg pour toi moi je pense que je me pèserai à la fin de la semaine prochaine à cause des règles grrrr j ai hâte ! Bidou

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 06:26

coucou lesfilles et voila rien perdu ajd rooooooooo pas cool ca en plus me suis forcée a manger des blancs d oeufs au soir alors que j avais meme pas faim , j espere que pour vous cela c mieux passé ??? bonne journée a toutes et courage sophie pour ginette

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 06:46

voila j ai fait sophie , ta recu????????? car possiblitée de 2 j ai fait par intuitions lollllll bisoussss

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 08:50

Non rien reçu Domi !!! La je bosse je fais ma tournée je reverifie tout à l heure bisou

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 11:41

Hummm enfin la croisière suis contente de retrouver les légumes ce midi salade tomate thon œuf ! Domi tjs pas reçu ! Reessaye bisouuuu

tichats

Ce message a été supprimé par son auteur.

tichats

Ce message a été supprimé par son auteur.

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 14:26

C est bon Domi je t ai accepté moi c est un paysage et lever de soleil aujourd'hui j ai fait ma tournée infirmière et à 12h30 1h de spinning en salle et la je déguste ma salade bisouuuu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.