Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Retour à ce bon vieux Dudu :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pat6

1487 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2023 à 11:00

Pat6

1487 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2023 à 09:36

Cc le fille

 

De mon côté aujourd’hui - 400g 

On lâche rien on reste motivé

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2023 à 13:17

Coucou !

Bon 2ème jour ... et motivée !

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2023 à 14:39

Coucou tout le monde.

 

Je prends le temps, enfin, de vous lire et je vois qu'il y a un peu de monde.

Bienvenue au(x) nouveau(x) et/ou nouvelle(s).

 

Je comprends que la motivation disparaisse car je suis egalement dans ce cas.

 

Je me suis fixée comme objectif de passer en IMC normale soit arrivé à 64 kilos mais j'ai du mal à tenir sur le long terme.

Les 4 premiers kilos ont été perdus assez rapidement mais là, j'ai beaucoup de mal.

 

Premier objectif : 70 kgs pour noel soit 3,5 kilos à perdre. J'y crois.

 

Bon apres midi

lalayasmina1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2023 à 19:52

Salut les filles ! Le fait de ne pas recevoir les notifications je vous ai raté brrr. Par ici sa continue, sa descend. Toujours pas d'écart et je le vis bien. Je mange bien! La je suis 1 petit peu malade donc pas de marche mais le régime est suivi. On continue ! 

Pat6

1487 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2023 à 21:39

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2023 à 13:48

Coucou, comment ca va aujourd'hui? Ici, le temps est au gris.

Me concernant, ça va. Toujours pas dans le regime à fond mais j'essaye d'équilibrer pour sauver les meubles.

C'est compliqué parce que ma moitie ne fait pas le regime et je n'ai pas envie de cuisiner 2 choses différentes donc galère.

 

Je vais m'y remettre serieusement semaine prochaine et j'espere reprendre mon rythme de - 500 grammes par semaine

 

Bon apres midi

Pat6

1487 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2023 à 09:51

Cc supercalifa

 

Pour aujourd’hui -200g  

Le principal c’est que sa décent on reste motivé  

Pat6

1487 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2023 à 09:56

Cc moi82

 

La première semaine c’est un peu dur et après Ça ira mieux

Avant tout il faut que tu le fasses pour toi

Reste motivé ma belle  

lalayasmina1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2023 à 10:00

Les fiiiiiillles, me suis pesée ce matin et , roulement de tambour , moins 10kg ! La fierté que je ressens ! J'ai commencé le 05 septembre j'ai eu un déclic sur 1 photo et mentalement je m'y suis mis à fond. LILOA il fait que tu tiennes, tu as eu toi aussi le déclic avec la vidéo, on peut y arriver et on va y arriver !

Le matin je mange 2 tartines wasa fibres avec 1 carré frais 0% et mon café au lait. Ce qui a été ajouté à la méthode de 2010 ce sont des petites choses qui choses notre alimentation et qui sont les bienvenues. Je ne lai su que bien apres le debut de mon regime. Je ne sais pas si vous le savez je vous le mets ici , si sa peut vous aidez: Baie de goji 1cas en pp, 2 en PL, 3 en pc. Carré frais 0%,, konjac, actimel 0%(1/j), crème fraîche 3%(1cas)., Et les BISCUITS DUKAN cookies, petites douceurs (4 en croisiere). Niveau phase d'attaque : goji 1cas, konjac et 1cac huile d'olive. Voilà, je mange bien , je suis bien et je le vis bien. J'espère sincèrement bien continuer , et pouvoir passer à la phase de stabilité. J'ai commencé à 80.6 le 05.09 je suis à 70.6 le 26.10. Je fais de la marche et 1h de sport (cardio et renfo) 2 fois par semaine. Je suis super contente de pouvoir vous en parlé ici parce sue même si ma famille me soutient , il n'y a que celles qui passent par dukan qui puissent comprendre. Si vous voulez des idées de menus , n'hésitez pas . J'aime cuisiner pour moi , même si j'ai 1 homme et 2 enfants à la maison ils respectent mon choix et me soutiennent et c'est primordial. Voilà je vous ai écrit un pavé mais vous avoir lu ma redonné encore plus de force de continuer !!des bisous

lalayasmina1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2023 à 10:01

1cas d'huile d'olive autorisé en croisière ***

Pat6

1487 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2023 à 21:51

Pat6

1487 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2023 à 21:59

Bravo lalayasmina -10kg  

Tu peux être fier de toi  

 

Moi aussi 1h30 par semaine de cardio vélo et gym  

On reste motivé les filles  : 

Pat6

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pat6

1487 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2023 à 22:12

Cc

Supercalifragilisticexpialidocious

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2023 à 09:44

Coucou Pat 6 ! Décidément, c'est pénible de ne pas avoir les notifications. On n'arrive pas à suivre...

Comment ça va ? 

Pat6

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pat6

1487 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2023 à 09:54

Cc supercalifra

 

C’est vrai que ça marche vraiment mal et qu’on a pas de notification c’est pénible 

Moi ça va ça descend doucement mais ça descend 

Et toi ça va ?

Je te laisse un message En MP

Pat6

Ce message a été supprimé par son auteur.

Supercalifragilisticexpialidocious

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2023 à 18:41

Oui, ça va merci  Moi aussi ça descend, alors je reste motivée ! Et j'avoue que les produits Dukan aident bien dans les jours où on craquerait sur le combo pizza/gâteaux 

 

Je ne vois pas ton msg privé, lol ! Décidément, c'est la cata ce forum  

Pat6

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pat6

1487 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2023 à 21:55

Cc supercalifar

Le forum marche virement mal

C’est la cata  

Je pensais que le message a MP marchait mieux

 

Demain pp pour moi  

 

Petit déjeuner 2 crêpes Dudu 1 yaourt

 

Midi blanc de poulet + 1 œuf dur

 

Blanc de dinde et un yaourt

À l’attaque on reste motivé

 

Pat6

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2023 à 08:23

Coucou tout le monde.

 

Comment vous allez? Felicitations pour les pertes de poids, trop bien.

 

Sans surprise, cette semaine, pas de perte de poids pour moi mais, semaine rouge et difficulté à aller aux toilettes (pas glamour, désolé donc surement que ça n'aide pas.

 

Enfin, on s'y remet et toujous objectif - 3.5 kilos pour les fetes.

Petit à petit, l'oiseau fait son nid.

 

Bonne journée et, si vous ne me voyez pas sur le forum, je pense à vous quand meme. Toujours pas de notifications

 

Bonne journée  

Pat6

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.