Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

01/03/15 mon objectif: - 10 kg dans la bonne humeur

Utilisateur135278

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135278

Posté le 28/02/2015 à 11:40

ai déjà suivi un régime Dukan il y a trois ans et j'ai perdu 20 kg. Au bout de 1 ans j'ai atteint le poids de 59 kg, que j'ai réussi a stabiliser autour de 62-63 kg.

Ce poids la, avec bonheur je dirais, est resté le mien durant trois ans.

Puis fin 2014, suite a un changement de vie, heureux mais qui a nécessité un peu d'adaptation, j'ai prit 4/5 kg en peu de temps. J'ai attendu un peu pour que la situation nouvelle trouve un rythme de croisière, et donc me revoilà sur ce site et surtout avec ce régime que je considère comme très efficace.

Je suis très motivée aussi car je me plaisais plus mince et je me sentais en confort aussi. Capable de bouger et de faire du sport de de m'habiller dans un style qui me plais.

Par la même je souhaite aussi reprendre le sport, suite à un accident de ski en février 2014. J'ai encore des douleurs dans le genou mais il est important de reprendre une activité et de bouger plus de nouveau.

Je compte dans ce combat sur mon homme, surtout pour me faire bouger plus. Et je dirais je comptes aussi sur vous les dudu qui m'ont été un soutien vraiment formidable la première fois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph5

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 10:42

Alors courage à toi !! Tu as commencé quand ?

Utilisateur135278

Posté le 01/03/2015 à 14:03

Aujourd'hui est mon premier vrai jour et bravo jolie perte pour toi en trois jours, je suis admirative et nos poids sont assez proche en plus. Ce serait bien de s'entraider, si tu veux bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph5

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 14:24

Merciii ) bien sur avec plaisir !!! Je ne sais pas trop comment on peut s'envoyer des mess privés sur ce site ?! Tu es dans quel coin toi?

Utilisateur135278

Posté le 01/03/2015 à 16:27

je suis du coté de Bordeaux, dans le Médoc plus exactement. pour les messages privés il me semble que dans le profil on peut mais je ne sais pas trop, je regarderais plus précisément et je te dirais. En tout cas c'est toujours mieux de faire à plusieurs, pour la motivation et aussi pour les questions. Pour ma part en plus je ne dis à personne que je souhaite perdre du poids, vu les commentaires.... lol

du coup j’apprécie encore plus d'avoir qqn à qui parler sur ce site . et toi tu es de quel coin?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135278

Posté le 02/03/2015 à 15:27

voila le deuxième jour et la reprise du travail aussi. Le midi je mange à la cantine, donc j'adapte un peu mon régime à cette contrainte. Mais lors de mon premier régime je l'avais fait aussi et je cela n'avait pas empêché le régime de fonctionner. les jours PP j'ai parfois mangé au bureau c'est tout.

Je fais 168 cm, mon poids de forme est 58 kg, ou enfin la été pendant plus de 15 ans, J'espère cette fois le retrouver. Je me donne trois mois pour voir ou j'en serait, quatre au mieux car après c'est l'été et nous partons en vacances. Quoi que pendant les vacances on bouge beaucoup, vélo, marche ou natation. Mais c'est encore loin tout cela.

Je fais aussi une heure de marche rapide tous les soirs, j'ai une jeune chienne qui a besoin de courir, comme ça je suis obligé et cela me fait du bien autant qu'à elle.

Voila pour ce jour restez motivées les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph5

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 16:12

Tu as deja tres bien perdu en peu de temps

Bravo !!!!

Utilisateur135278

Posté le 02/03/2015 à 16:16

merci steph mais je ne t'arrive pas à la cheville, ça me fait rêver 2.5 kg en 4 jours, avec ça en moins mon petit "bidou" commencerait à disparaitre, ça serait trooooppp bien lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph5

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 17:15

Peu importe l'allure ce qui compte c'est de durer pour arriver à nos objectifs pour enfin se sentir bien !!!! Alors courage, le chemin est encore long mais on va y arriver !!! Tant que dame balance nois dit du moins, c'est une victoire !!!!!

Utilisateur135278

Posté le 02/03/2015 à 18:02

rire tu as bien raison mais un départ "sur les chapeau de roue" ça motive.... lol

 

si si j'aime que les choses bougent et si ça peut être vite c'est encore mieux

 

mais je sais aussi faire preuve de patience

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135278

Posté le 04/03/2015 à 09:11

coucou les dudu (enfin si qqn lit ce post)

 

j'ai reprit 100 gr ce jour, mais je me doute pourquoi donc pas de soucis. 4 jours de régime et tout va bien. J'ai entreprit aussi a travailler mes bras un peu plus. J'ai un peu de cellulite sur les bras et j'ai trouvé un exercice qui soit disant marche avec des résultats au bout de trois semaines, voila j’essaye donc. Qui ne tente rien n'a rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135278

Posté le 06/03/2015 à 08:17

65.5 voila enfin les kilo ne jouent plus à la résistance.Je suis ravie. Pour une première semaine c'est super je trouve.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph5

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 09:20

Bravo à toi !!!!!!!

Steph5

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 09:21

On se suit !!! 65,3 pour moi

Steph5

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 09:22

Apres 7j de PP hier j'ai introduit un légume, et ce jour retour à la PP... Je me dis que le chemin est encore long... Encore 8kg à perdre pour moi, combien de temps va t'il falloir ???

Utilisateur135278

Posté le 06/03/2015 à 10:14

coucou

 

il m'a fallu 6 mois à peine pour faire moins 10, au début ça va assez vide au bout d'un mois j'avais déjà 4 kilos de moins mais après c'est un peu plus compliqué, surtout que j'ai toujours refusé de m’arrêter de vivre, donc j'avais des sorties, des amies à la maison étc.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135278

Posté le 06/03/2015 à 10:14

coucou les filles

 

ninounette je te comprends pas toujours facile de "bien" manger. Comme j'ai déjà passé un an à faire dudu puis surtout que j'ai appris à manger autrement. C'est un réflexe aujourd'hui, puis j'ai eu un soucis de santé il y a bientôt trois ans. Je me suis levé un matin et j'avais perdu la voix. cela a duré plusieurs mois et les médecins ont envisagé plusieurs pistes. Finalement ce sont des allergies alimentaires qui étaient à l'origine du soucis. Je suis allergique au gluten de blé (mais pas uniquement, je tolère plus ou moins bien certaines formes de gluten). puis il y a aussi un soucis avec le lactose, la encore surtout la vache mais si je mange trop de brebis ou de chèvre. Donc cela limite énormément mes choix alimentaires. fini les gâteaux biscuits industrielles etc, pas de pâtes non plus et pas de beurre de beaucoup de choses a base de lait de vache.. Donc je fais quasiment tout moi même, à part le pain, j'ai un pain spécial sans gluten mais plein de céréales. donc j'ai apprit à manger autrement, et ma famille a été formidable mon homme surtout tout le monde mange comme moi et ils ont tous fait "l'impasse" sur ces produits qui sont du poison pour moi.

Du coup je te comprends encore mieux, je dois faire preuve de pas mal d'imagination pour trouver de la variété dans mon alimentation.

Ma voix va mieux, je parle de nouveau de façon audible, donc ça en vaut la peine.

bon a part cela je suis ravie enfin la perte de poids digne de ce nom. courage les filles ce régime marche j'en suis la preuve, mais il n'est qu'une étape vers une alimentation différente, car que ce soit pour des raisons de santé ou juste parce que l'alimentation est un "bon moment" " un refuge" un "moment de tendresse" envers soi ou un "palliatif" en cas de difficultés si nous avons prit du poids c'est qu'il y a une raison de "mal-bouffe" quelque part. Donc je suis réaliste, seul manger différent le restant de ma vie me garantira une ligne digne de ce nom et le bien être qui va avec le juste poids

bisous les filles est surtout motivation maxxxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph5

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 12:00

Coucou papillon peux tu me donner un mail pour message Perso?

Utilisateur135278

Posté le 07/03/2015 à 10:03

Coucou les filles

 

ravie... il fait toujours aussi beau et encore -100 g sur dame balance ce qui me fait donc 1.7 kg de perdu dans la semaine. Rien à dire surtout que j'ai fait de la croisière finalement l'attaque ne permettant pas de vider mon frigo des choses "moyennes" pour mon régime. En plus j'ai comme autre complication de manger à la cantine tous les midis les jours de semaine.

Alors je me dis que je suis RAVIE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph5

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 10:57

J'ai repris 1kg sur les 3 perdus... Moral au plus bas :(

Utilisateur135278

Posté le 07/03/2015 à 11:18

coucou Steph

 

Ne t'inquiète pas trop, si tu prends si rapidement c'est que tu stockes k'eau, donc rien de grave. Faut juste analyser ce qui est salé dans ta nourriture et qui pourrait favoriser le fait que tu gardes l'eau.

Puis essayes des trucs simples comme le thé vert, il élimine très bien. Puis il y a aussi le moment du cycle, moi je sais par exemple que 10 jours avant les règles de prends entre 1 et 2 kilo d'eau, il n'y a rien a faire. Juste attendre et comme par hasard ils disparaissent et bonne surprise plus qu'au départ donc j'avais perdu sans savoir.

Tu peux aussi utiliser les légumes qui drainent comme le poireau, l'asperge (mais attention celle en conserve est riche en sel) dis moi ce que tu manges et je te dirais s'il y a de petites erreurs que j'ai pour la plupart aussi faite au début de mon premier régime

bisous et courage tu vas y arriver reste motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135278

Posté le 08/03/2015 à 11:51

Petit passage rapide pour vous dire de garder le moral et surtout être patientes et motivées.

Ici le soleil est toujours aussi magnifique et pour la première fois de l'année j'ai laissé ouvert la porte qui va sur la terrasse. Trop bien. Autre bonne nouvelle, ce matin dame balance affiche -900 g pour moi. C'est formidable je suis très ravie.Ce qui me laisse l'espoir de revoir le 63 d'ici la fin de semaine.

bises les filles et profitez du soleil.

J'espère que ton moral est meilleur Steph

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.