Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

- 100 gr en attaque :(

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 11:10

Voilà j'ai commencé mardi..

1er jour - 1.1

2ème 0,9

Et depuis deux jours -100 gr par jour...

A cette allure je ne suis pas arrivée surtout que je commence demain ma phase croisière ! Mais bon je continue avec l'espoir d'atteindre un jour mon poids idéal !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116142

Posté le 02/03/2013 à 11:12

Coucou !

2,2kg en 4 jours d'attaque c'est beaucoup déjà 

Faut persévérer mais chacun perds a sa façon, le corps est différent pour tous.

Mais te concernant 2,2kg c'est super !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 11:26

MERCI Nita !

Mais comme j'ai pris mes Kilos rapidement je pensais les perdent rapidement surtout en attaque.

J'avais fait la méthode Sonia Dubois et j'avais perdu 10 kg en à peine un mois !

Mais je vais persévérer, et je me régale avec les recettes des internautes alors c'est le principal que ce régime ne soit pas trop une contrainte !

 

ps : ta courbe est super, ça motive aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116142

Posté le 02/03/2013 à 11:28

Chaque méthode est différente et surtout après plusieurs régimes le corps peut plus résister...

Mais pour ta part 2,2kg c'est vraiment super !!!!

Dit toi que la moyenne c'est 1kg par semaine.

 

Et merci pour la courbe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86647

Posté le 02/03/2013 à 11:30

Coucou !!!

 

Rolala !!! Bien sûr que c'est super... Tu as une moyenne de presque 4 kg/semaine pour le moment !

Et puis il faut arrêter de se peser tous les jours !! Sinon tu n'as pas fini d'aller de déception en déception et de lâcher prise à un moment donné !

Non mais tu te rends compte ! 2,2 kg en 4 jours.... Franchement, je ne vois pas où est le problème !

En croisière, contente toi de te peser qu'une fois/semaine !

Ta perte est déjà formidable, je t'assure !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 11:33

Merci les filles ! Je vais suivre vos conseils et arrêter de me peser tous les jours même si la balance me fait de l'oeil a chaque fois que je rentre dans la salle de bain et je peux vous dire que j'y vais très souvent car c'est aussi l'endroit des toilettes et j'y vais 10 fois par jour 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 11:34

Caro moi aussi j'étais une Caro du 77, maintenant une caro du 14 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur86647

Posté le 02/03/2013 à 11:37

*bonne initiative !!!

 

Ah oui ? tu étais d'où dans le 77 ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 11:39

Champs sur Marne et toi Meaux j'ai vu ! mais depuis juillet je suis revenue dans ma Normandie Natale alors la crème Normande à fait du mal à mon ventre et mes cuisses 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116142

Posté le 02/03/2013 à 11:43

Lol la crème 

 

Pesée 1 fois par semaine c'est bien...

Même si parfois c'est dur de résister (ça était et c'est mon cas parfois lol) mais c'est le mieux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 13:49

1 fois par semaine seulement !!!!!!

 

Sinon ça casse le moral = ça casse la motivation = on craque plus souvent = on casse le régime = on reprend des kilos !!!!

 

 

rhhhooooo ça sert à rien de se peser plus sauf à se casser le moral toute seule .... et là ....

 

Sinon ça casse le moral = ça casse la motivation = on craque plus souvent = on casse le régime = on reprend des kilos !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur86647

Posté le 27/03/2013 à 17:14

Coucou Caro !

 

Je viens aux nouvelles, vu ta courbe, ça se passe pas mal du tout )

BRAVO !!

 

Alors comment te sens tu ?

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 21:35

Coucou caro 

ça va plutot bien !

Avec des jours ou la balance n'annonce = 200 et d'autre comme ce matin - 600. Alors aujourd'hui j'ai la pêche (a défaut d'en manger).

Et toi comment vas tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur86647

Posté le 27/03/2013 à 21:54

Super pour toi !!! 

 

De toute façon ce n'est pas la saison pour les pêches alors pas de regret ! 

 

Et bien écoute, moi j'étais arrivée à mon objectif (à 300g près ! ^^) et je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Une certaine euphorie sûrement ! lol J'ai repris 3 kg en 3 semaines :-( bouuuuuh ! Bref, aujourd'hui c'est reparti pour la croisière et je vais essayer d'atteindre un objectif un peu plus bas du coup, ça me permettra d'avoir une petite marge en cas de reprise de poids ! hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 10:08

Waouh caro tu arrives au bout ! Allez pour toi c'est bientôt la quille !

Moi je continue sur ma lancé et j'arrive bientôt à mon IMC normal mais aussi au palier alors l'espère que je vais continuer à descendre !!

Allez en y crois !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur86647

Posté le 04/04/2013 à 21:52

Coucou Caro !!

 

Arf j'étais arrivée au bouuuuuuuuuuuut début mars !!! ^^

Mais j'ai fait des groooooooosses bêtises.

Et là c'est 2 jours ça va et 2 jours bonjour les dégâts... C'est dur dur ! J'ai plus la même motivation grrrrr

Bon par contre, je me félicite tout de même dans la mesure où je n'attends pas de reprendre 10 kg avant de me remettre en selle ! 3 kg c'est déjà bien trop ! ^^

C'est aussi pour ça que j'aimerai atteindre 65kg (au lieu des 69 conseillés) pour avoir une petite marge que je saurai combler pendant les vacances ! mdr

 

Quant à toi, c'est MA-GNI-FIQUE !!! Franchement toutes mes félicitations pour cette splendide courbe !

Ce que tu dois être contente de toi ! C'est GENIAL !!!

 

Bien sûr qu'on y croit !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 22:39

OUi je suis contente même si cela n'est jamais assez !!!

Mais j'arrive bientôt à mon IMC normal et à un palier alors j'appréhende un peu ! Et puis je me motive pour arrêter de fumer mais la je flippe que ma courbe ne descende plus !!!

 

Bon la tu vas pas déconner, il faut que tu continues...Allez ne lâche pas, pas maintenant le plus dur est fait !!! Tu te rends compte du parcours que tu as effectuer !!! Encore un peu de croisière, puis la stab et enfin la conso !!!! Si c'est trop dur d'atteindre le 65 kg passe en conso à 69 kg, il parait que certaines perdent encore un peu en conso !!! Allez courage ! Je suis de tout coeur avec toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.