Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

109 puis 78.5 et maintenant 107.5... un gachis!!

fafaze

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 11:32

coucou les proteinautes!!

 

Il y a presque 2 ans, je me lançait avec une telle motivation que j'avais pu tenir 5 mois sans écart!

 

Enfin je découvrait mon corps, j'étais euphorique!! plus les kilos filaient plus ma personnalité changeait je devenais de plus en plus à l'aise dans mon corps dans mes mouvements, j'avais plus d'entrain, j'était plus dynamique bref la joie!

Je tenais le coup, malgré les remarques incessantes de mon entourage du genre non mais c trop tu à l'air malade, on a pas l'habitude de te voire comme ça! ou la réflexion qui me mettait hors de moi : oh depuis que tu fais ce régime tu es trop chiante tu t'énerve trop donc va manger du sucre tu es en manque! et voilà malgré toutes ces réflexions, ces petits piquants presque quotidien j'ai perdu 30,5 kg, j'étais devenus qq1 d'autre de 109 au départ le 20/06/2011 j'ai finit a 78,5 le 20/11/2011! Je ne me souviens même pas quand je faisait ce poids adolescente... je suis devenue une autre femme pour mon mari qui lui me soutenait à 100000000% depuis le début. J'avais décidé que pour fêter le mariage de mon frère je ferais une pause ce jour là je mangerais normalement sans chichi et là ça a été la porte ouverte à toutes les bêtises car ensuite les évènements de la vie m'ont fait chavirer (départ pdt 6 mois de mon mari pour une mission pro, 4 enfants à charge, gourmandises à gogo à la maison, et surtout j'étais seule complètement seule tout les soirs j'étais en tête à tête avec mes meilleurs amis chocolat gâteaux et glaces!) il en fallut pas plus comme "fausses" excuses pr remonter dans la balance jusqu’à atteindre 107.5 kg (quel gâchis!!) sans jamais réussir à tenir le "mode régime"

 

mais voilà aujourd'hui c partit, c repartit même!

 

Je compte rester motivé même si j'ai conscience qu'il ne faut pas me laisser aller après...

Merci à ce forum car il m'avait été d'un grand soutien lors de ma première tentative!

leyla91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 12:29

Salut Fafaz cette fois sera la bonne on va toutes y arrivées pour ce combat contre les kilos

Utilisateur115635

Ce message a été supprimé par son auteur.

fafaze

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 15:36

merci les filles pour vos encouragements... il est clair que ce combat contre nos kilos n'est pas facile et parfois j'admire et jalouse les filles qui ont naturellement un bon équilibre alimentaire et qui ne sont pas tenté par le grignotage... la ligne est mince et les tentations sont grande... mon souci c que dés que je goûte à des sucreries je n'arrive plus à me contrôler... c pire qu'une drogue!

bref le tout c d'apprendre à se réalimenter et surtout à tenir bon!! Mais il n'y a pas de secret il faut faire les 4 PHASES !!!

oyoye

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 22:34

Salut. Fafaze. Quel gâchis en effet. Moi de même. J avais perdu 12kg y a 2ans et tt repris car pas fait stabilisation et j m étais dit que je ne mettrai plus la barre si haut et que dès que je prendrai 5kilos que je m y remettrai mais bon si tu as déjà relevé le défi 1 fois tu peux le refaire !!!! Je t envoie tt mon courage. Au plaisir de sé croiser sur ce.forum.Biz.

fafaze

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 22:49

merci Oyoye pr ton encouragement... je t'en souhaite autant

on y arrivera c sûre, il faut que nos erreurs nous servent de leçon!

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 00:43

Fafaze, tu viens de raconter l'histoire que l'on redoute toutes.

Moi, je viens de perdre 50 kilos mais je ne crie pas encore victoire. Je sais que le plus dur reste à faire : stabiliser.

En tout cas, tu es très courageuse de t'y remettre. J'espère que tu auras le même succès.

Maintenant que tu connais les erreurs à ne pas commettre, j'espère que tu garderas une taille de guêpe pour toujours.

Bonne route à toi.

oyoye

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 21:56

salut fafaze, alors déjà 2 kilos en moins !! allez courage ds la voie descendante !!! bizz

oyoye

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 15:57

kikou fafaze, alors t'en es où?

moi je stagne un peu, pris un peu de poids mais reperdu, je repars du bon pied

j espere que tu va bien bizz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.