Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

117.5kg je commence dés demain!

liloussa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 07:50

j'ai passé la nuit à regarder les avant/après......j'espère qu'en me levant demain j'aurai la volonté que j'ai en ce moment...soit de commencer pour de bon. Ça fais plusieurs semaines que je me dis c'est le moment de changer d'être ce que je voudrai être....mais à chaque fois je succombe à la tentation en essayant de trouver des exuses (sorties, anniversaire etc) Alors demain je dois commencer.

Tahiticoco

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 07:58

Je te souhaite bcp de courage! Moi j'ai commencer la semaine dernière le 05/03/13 et aujourd'hui le 10/03/13 (je suis de Polynésie Française) j'ai déjà 5 kilos en moins..avec beaucoup de motivation tu vas réussir

Utilisateur116142

Posté le 11/03/2013 à 10:26

Bienvenue et bon courage 

Tahiticoco BRAVO ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 10:55

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la chasse au kilos 

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 10:55

Bonjour,

Moi aussi sayais je commence le régime aujourd'hui, après mettre laver c'est direction le supermarché pour remplir mon frigo d'ingrédients bon pour cette victoire.

Pour moi, c'est le premier régime que j'attaque de ma vie je pense lol , j'en rigole mais c'est vraiment pas drôle d'en être arrivé là car j'adore le sport, les légumes, mais a contrario je n'ai pas d'heure pour manger, desfois je ne fais qu'un repas et je sais que c'est très mauvais.Donc pour moi cela va être tres difficile. Mais cette fois-ci je veux y croire

Bonne journée de travail à vous, car moi je travaille la nuit .

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 14:17

Bienvenue liloussa et carrefour.

Top depart pour vous donc je vous souhaite pleins de courage de motivation et de kg en moins.

Les avant apres me motive aussi.

Beaucoup dont moi venont dobesite morbide(nom super glamour) donc tout est possible.

On vous suivra avec bcp de plaisir 

tataclara

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 15:43

Bonjour les filles,

 

J'ai 41ans il y a 4 mois j'ai accouché de mon petit dernier ( 3 enfants 2008 - 2010 - 2012 ) donc maintenant je repars à la conquête de mon corps.

172 80kg 41ans 3 grossesses bon objectif pour mon corps de femme!

 

Je viendrai de temps temps papoter avec vous, prendre de vos nouvelles, vos soutenir à trés bientôt...

 

Clara.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 18:00

Pas de probleme tata hihi

3 enfants cest magnifique 

Maintenant tu penses a toi cest super.

Tu trouveras bcp de soutien ici!

Et je te rassure tu as deja un corps de femme qui demande juste a sepanouir et etre en bonne sante!

Cest dur de se dire ca je sais mais cest important.

 

Tu as calculer tes phases et objectif sur le site dukan? Ca permet detablir un pre programme a visualiser

 

A tres vite clara

liloussa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 19:13

Merci les filles vous m'encourager beaucoup!

tataclara

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 15:23

Bonjour les filles,

 

Je te remercie Kirby pour ton message de bienvenue.

Je ne suis pas le régime Dukan j'ai un régime que je suis aprés mes grossesses et qui me permet de retrouver la ligne, je suis donc en phase d'attaque soft et je ne me pèse jamais la première voire la deuxième semaine et aprés je monte sur la balance une fois par semaine.

 

Kirby je vois que tu as bien perdu tu t'accroche c'est bien et je vois que l'on à perdre le même nombre de kilos la motivation reste pleine!

 

Bonne journée les filles...

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 16:47

Mais je ten prie tata cest normal.

Oui meme nombre de kilos mais je reviens de 130kg donc parfois jai envie de dire stop!! Mais il faut aller jusqu'u bout des choses. Jai rarement ete a bout de mes projets donc je veux me prouver que je peux etre determine jusqau resultat attendu!

 

Meme si tu ne fais pas dukan tu es bienvenue 

 

Le soutien prime ici!

 

Sinon liloussa?les filles? cette journée??

 

Moi baby sitting all day et on a fait un super gateau au chocolat : gouter dans 15 min montre en main vais je tenir le choc??lol

tataclara

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 19:13

Kirby je te tire mon chapeau tout ces kilos perdus sans jamais penser à la chirurgie, quelle volonté!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 21:06

HAHA

tu as touché la corde sensible!

J'ai un anneau gastrique posé à 18 ans poussé par ma mère!

il n'a pas marche et je sais pourquoi! car je grignote! ça a toujours été impossible pour moi de mangé un plat entier équilibré, car j'ai jamais assez faim (d'ailleurs j'ai jamais reussi a prendre la dose minimale de proteines par jour)

 

Mais du coup il m'a aider lors de craquages! ça a supprimer ma TCA de grignotage compulsif (et c'est surement grâce a lui si en 2ans et demi je n'ai pas tout repris pendant ma pause dukan sans finir les phases)

 

Puis je me dis que quand je serais enceinte (normalement je serais en stab si je ne fais plus de craquage) Il me restera toujours mon anneau pour contrôler mon poids après l'accouchement car je reprendrai pas dukan de suite après forcément!

 

D'ailleurs j'ai peur de la conso et stab car il faut manger aux repas...ce que je n'ai jamais reussi a faire

tataclara

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 22:59

Le tout est que ta santé ne soit pas mise en danger à cause de l'anneau et puis tu sais les kilos de grossesse ne sont pas forcément dû à cause d'ne mauvaise alimentation il y a tellement de changement dans le corps et de façon rapide que c'est parfois le free style dans le corps.

 

Bonne nuit les filles à demain...

clara.

valerie40

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 09:38

Bonjour liloussa moi aussi j' ai débutait hier matin j' ai déja perdu 1,8 on va y arrivé, faut s" accrocher les parcours sera long pour nous mais au bout on retrouvera cette joie et ce plaisir de s habiller, le regard des autres, tout ce qu on avait ou n avait pas avant tous ces kilos, hier je ressortait des photos de moi de quelques années je me disais c 'est pas possible j' étais aussi mince,alors du coup je les ai mises sur la porte du frigo comme let motive allez courage

tataclara

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 12:01

Bonjour les filles,

 

Alors Liloussa comment se passe tes premiers pas dans le monde du régime?

 

A bientôt les filles

Clara.

liloussa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 04:50

Coucou tout le monde,

j'ai suivi dukan de mars à mai en faisant quelques écarts j'ai passé de 117kg à 109kg. Il y a 6jours j'ai recommencé je suis à 107kg mais ma période menstruelle fais en sorte que je stagne depuis 2 jours et même pire j'ai pris 700 gr aujourd'hui.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.