Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

13 kilos a perdre! Et pas très encouragée par mon entourage concernant Dudu

Daliana

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 09:02

Bonjour, je suis Daliana.

34 ans et 13 kilos en plus depuis 1 an.

J ai décidé de retenter l aventure Dukan. En 2008 j avais perdu une dizaine de kilo mais je partais de moins loin.

Mais voilà toute la journée (depuis 2 jours) je n'ai que des remontés négatives concernant ce régime.

C'est pas évident à gérer quand on est motivée mais que les gens ne vous prennent pas au sérieux.

J'espère trouver un soutien via ce forum les filles !

Bonne journée !

lylyne83

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 09:05

kikou,

laisse les gens parlé et toi fait ce ke tu as à faire. moi je suis dans le même cas que toi et franchement, je m'en royalement,.

courage, si tu veux on se motivera ensemble.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 09:10

exactement!

il y aura toujours des gens pour critiquer les régimes.

mais le fait est qu'il s'agit de ta relation avec ton corps et ton image, et que ca, les autres ne peuvent pas comprendre...

 

si tu es motivée c'est le plus important tu sais que c'est un regime qui fonctionne, qui est a base d'aliments naturels, que tu peux toujours prendre des compléments pour ce qui peut eventuellement manquer... tu n'as que 13 kilos a perdre, le retour a une alimentation normale ne se fera pas dans longtemps, mais tu te sentiras mieux et c'est important!

Daliana

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 09:14

Merci les filles !!! C est sympa d avoir des messages d'encouragement !!!

Je crois que j ai eu raison de m'inscrire sur ce forum.

On peut se motiver ensemble pas de soucis !! Au contraire c est une bonne idée dans notre combat.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 09:22

allé c'est parti alors!!

lylyne83

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 09:44

ensemble nous y arriverons, courage.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 09:51

courage a toi aussi!

 

vous avez prevu de faire un peu de sport?

Utilisateur129474

Posté le 02/04/2014 à 10:01

Courage ! ne te laisse pas demotiver par les autres, l'important c'est ce que toi tu veux 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Daliana

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 10:19

J'ai opté pour la corde a sautée ! Complet et pas cher !

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 13:44

Bonjour Daliana,

 

Ne te souci pas trop de ce qui se dit autour de toi.

Je crois que tous ceux qui ne font pas ou n'ont pas fait Dukan ne peuvent pas en parler hormis par idées préconçues et forcément négatives. Puis d'ailleurs, en général, ce qui fait le plus parler négativement c'est aussi ce qui fonctionne finalement le mieux.

Qu'a-t'on vraiment à reprocher à la méthode Dukan ? Ben pas grand chose en fait je trouve si on respecte toutes les recommandations. C'est un régime que je trouve au contraire plutôt sain et qui réapprend complètement à manger.

 

Si tu es motivée, ça te passera au dessus. Je te souhaite de réussir. Pour ma part, j'ai préféré ne annoncer que j'étais au régime, pas le cœur à entendre tout ça justement...

 

Céline

Daliana

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 14:55

Bonjour Celine !

Tu as bien raison dans ce que tu dis.

C est surtout au travail Que c'est compliqué pendant le pause repas. Elles ont toujours les yeux sur ton repas et la c'est open bar aux critiques!!!! Enfin je fais la sourde je sais pourquoi je le fait !!!

lylyne83

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 15:15

c est clair, elles sont tjrs a regarder et faire des commentaires negatif. c'est fou ca kan même.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 18:26

Coucou t inquiete pas quand elles verront que tu maigrit elle changeront d avis bonne continuation a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Daliana

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 20:17

Je crois aussi Angelia !!! J'écoute plus et je continue mon aventure...

Par contre les filles, que pensez vous de faire 5 jours d' attaque et de passer en escalier nutritionnel ? Ça a l'air pas mal cette méthode aussi...

Daliana

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 07:12

1 kilo et demi en 3 jours ! Je suis contente !!! Par contre je me sens un peu fatiguée ...

lylyne83

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 08:58

bjr les filles,

super daliana, moi aussi 1kg.6 de perdu, ca motive grave. t'inqiéte pas la fatigue partira. bravo encore

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 09:14

oui l'escalier a l'air bien et les retours sont positifs!

 

je suis sur un post ou les filles le font et elles perdent vriment bien, avec apparemment beaucoup ed moins de frustrations...

 

-1kg tout rond pour moi!

Daliana

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 21:44

Coucou les filles !!

Comment s est passé votre journée.

Pour ma part toujours aussi fatiguée .... Mais j ai grave le moral ! Par contre samedi soir je suis invitée a un anniversaire dans un resto turque.. J ai déjà peur de ce que je vais mais surtout pouvoir manger !!

lylyne83

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 15:35

salut les filles, tous se passent bien depuis une semaine pour vous.

moi je suis toujours motivé mais depuis le début PP/PL je stagne mais bon je continue encore et encore.

et vous ou etes vous?

bon courage les filles

lylyne83

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 09:06

koukou les filles j'ai pas de nouvelles de vous, alors cmment ca se passe pour vous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.