Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

14 jours de conso et 1.1kgs en plus, je désespère!!

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 08:48

voila 14 jours que j'ai commencé la conso, tout se passe bien sauf sur la balance!!! aidez moi!! je désespère!!

 

Est-ce normal??? est ce que je mange trop?...

J'ai besoin d'aide!!! merci!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 09:26

en conso le poids peut varier de 3 kilos

on ne pese pas tous les jours le meme poids

t' inquiette ton poids va stabiliser , el lache ta balance

mais toi ne lache pas l'affaire et ne fait pas n'importe quoi et tous se passera bien

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:55

Je te comprends Juju!

 

Val, quand on a que 5 kg à perdre, la variation de 3kg en conso ce n'est pas acceptable!

 

Ne laisse pas tomber juju, tu fais du sport? respectes-tu bien les quantités de féculents? fais-tu 2 repas de gala ou un seul?

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:07

Normalement on ne fait pas Dudu si on n'a que 5kg à perdre!

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:12

Bah dans son bouquin il parle des petites pertes de poids alors pourquoi pas! Ça va tellement plus vite. On ré-apprend à manger et la phase d'attaque dure 2 jours max. Je me porte très bien.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:35

Contente pour toi c'est juste que comme tu le disais si tu reprends jusqu'à 3 kg en conso t'auras la haine je crois... en tout cas bon courage à toi

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:36

Mouais! jirai courir 2 fois plus lol

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 10:39

et je rajouterais, que quand on a un imc proche de la maigreur la variation meme de 1 kilo, n'est pas acceptable....

 

bon courage juju

 

bonne continuation

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:43

Je sais mais ma morphologie ne me fait pas sembler maigre!

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 12:15

je fais du sport et pour le moment un repas de gala! Pour moi dukan a été le régime le plus adapté ces pour ca que je le fais! Bien que mon imc soit normal ces moi qui ne me sentait pas bien dans ma peau! Bon allez je me remotiv et ces reparti. Merci a tous

Kim974

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 12:52

Je te comprends parfaitement  ça fait deux semaines aussi et j'ai pris 1.5 kg sur les 7 de perdu !! espérons que ça va se réguler et qu'on va les perdre Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 13:52

oui j espère aussi. Du coup ce midi j ai craqué sur du chocolat! Dur dur de garder la motivation!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.