Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

14 jours et 1,2kg de perdu

bricefadu76

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 08:41

14 jours et 1,2kg de perdu

Aujourd'hui ça fait 2 semaines et les résultats du régime dukan sont toujours catastrophique pour moi.

Je vais tout faire pour tenir un mois, afin de ne pas avoir de regres apres. Mais il est vrai qu'aujourd'hui c'est dure. J'suis vraiment découragé. Et la grande motivation du début à serieusement pris un coup dans l'aile.

Pourtant j'ai tout fais à la lettre sans jamais faire le moindre écart:

5 jours d'attaque, 30 min marche minimum par les jours. Je relis constament les bouquins dukan pour voir si y a un truc que je fais mal, mais non. Je fais exactement ce qui est indiqué.

En plus vous le savez vous qui faites ce régime, ça coute cher. Mais à la limite ça ne serait pas trop grave si ça marchait mais là ça ne marche pas. Tous les jours c'est quasiment le meme poids qui s'affiche sur cette putin de balance. Je ne sais plus quoi faire. Y a t-il des personnes qui ont fait ou qui font ce régime, et sur qui ça ne fonctionne pas?

Merci de vos réponse.

Mirzath

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 09:54

bonjour Bricefadu, c'est un peu pareil pour moi car sur 6jours ai perdu 1kg500 en suivant le régime à la lettre et comme toi, je retourne régulièrement dans les bouquins! je pensais à un moment que je mangeais trop mais il paraît que plus on mange plus on maigrit!

Il est vrai aussi que çà coûte assez cher!

Mais j'essaye de ne pas me démoraliser et je t'invite à en faire autant car ce serait bête d'abandonner maintenant ou au bout d'un mois! Faut peut-être laisser le temps à notre corps de s'habituer à ce bouleversement!

bon ben te souhaite un bon courage et tiens-bon! çà vaut certainement le coup!!

bon dimanche à toi! @+

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 10:09

Hello Brice,

 

déjà pèse-toi uniquement 1 fois par semaine.Le stress peut ralentir la perte de poids.

Trouvé sur Internet

"De nos jours la plupart des actions stressantes ne sont plus provoquées par des situations représentant un danger demandant une telle réponse. La conséquence de ce stress moderne, est que la graisse libérée dans le système sanguin, n'est finalement pas utilisée par l'organisme et qu'elle va être à nouveau stockée, avec en surplus les glucides excédentaires également libérés sous l'effet du stress, dans les tissus de la région abdominale."

 

Donne-nous 2 jours de ce que tu as bu et mangé, on pourra peut être t'aider.

cath0103

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 10:12

Bonjour, ne te décourage pas , moi non plus, ça na va pas très vite : 1K en 13 jours (mais j'ai 55 ans et de nombreux régimes derrière moi). Si tu continues régulièrement comme ça, tu auras perdu tout ton surpoids en 10 mois. Et puis, ça va peut-être décoller d'un coup. Qui sait? Tu regretterais d'avoir abandonné. Bon courage!

mysky

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 10:17

Coucou!

 

Moi, je perdais pas mal au tout début... et maintenant ça ralentit! Quand ça stagne, je me fais une journée blanche, normalement ça aide à repartir 

 

Le plus important c'est de ne pas craquer!!! Doucement mais sûrement, mes amis... et essayez de prendre vos mesures! Des fois, on perd pas vraiment en poids mais en volume... 

Mirzath

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 10:29

Salut Mysky,

 

Oups, suis ptête bête mais tu appelles quoi 'une journée blanche'? une journée PP?

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 10:43

Hello,

 

1 journée blanche : pendant 1 jour, tu ne manges que des aliments blancs : fromage blanc, lait, yaourt, blanc d'oeuf, poulet, dinde, poisson.

 

Moi j'essaie de prendre du poisson tous les soirs (le poisson est moins gras que la viande rouge). Pour l'instant, ça fonctionne. Mais, ce n'est peut être pas dû à ça.

 

Ne baissez pas les bras. Le moral, ça compte énormément !!! Et 1 kg par semaine, ce sont déjà des très belles pertes !!!!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 16/01/2011 à 11:39

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

bdec78510

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 12:13

bonjour, comment faites vous pour ne pas être trop fatigués????? j'ai essayé divers vitamines mais rien ne fait !!! j'ai un travail fatiguant, et le fait de ne pas manger de sucre m'épuise avez vous une solution à m'apporter

merci d'avance

B de C

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.