Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

15 petits kilos à perdre ? Tu n'es pas seul(e). Du soutien et du papotage !!

xLilie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 21:40

Après une longue hésitation, me voilà parmi vous. Une explication s'impose, Je m'appelle donc Marie et voilà 7 mois que J'ai pris une grande décision : Perdre les kilos en trop ! Après m'être installée avec mon bien aimée, J'ai dû prendre une dizaine de kilos soit un coup très dur pour moi ayant beaucoup de mal à assumer mes formes. J'ai donc repris le sport et J'ai perdu 15 kilos sans forcément appartenir à un régime alimentaire strict (Mon poids de départ étant 85 kilos.) J'étais donc à 70,7 ce fameux 2 août quand Je commença le régime Dukan (Cherchant à reprendre de bonnes habitudes alimentaires par la suite) Je n'avais jamais fait de régime (Mise à part la soupe aux choux mais autant vous avouer qu'au bout de deux petits jours, j'ai abandonné !) Voilà donc six petits jours que je fais ce régime, avec deux petits kilos de perdus au compteur. Je viens vous rejoindre sur ce forum pour partager votre expérience, vos ressentis, vos coups durs et autres !

 

Bisous à tous !

Ceriiiz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 22:27

Coucou! à dix kilos près, on a le même parcours. Jsuis passée de 93 à 78-79 rien qu'avec le sport il y a un an et demi, et là je me lance dans Dudu. J'ai commencé en même temps que toi, donc on pourrait se tenir compagnie si tu veux 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 22:29

Bravo pour ta perte et bon courage pour ta future perte

Bienvenue et bonne continuation

xLilie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 23:18

Merci Aniline. De même pour toi ! 

 

Coucou Ceriiz, c'est sur que le sport m'a beaucoup aidé et à l'heure d'aujourd'hui, Je ne souhaite plus perdre ce goût que j'ai repris à faire du sport mais il est vrai que ça fait toujours du bien de reprendre de bonnes habitudes alimentaires. Je pense que ce régime va beaucoup nous aider, enfin je l'espère! Bon courage à toi en tout cas.

Mogadarr02

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 23:26

comme vous avez de la chance de bien perdre moi je stagne depuis la fin de ma phase d'attaque et j'avoue c'est très dur de rester motivée mais je m'accroche...

xLilie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 23:30

Il ne faut pas te décourager. Les trois premiers jours ont été très durs pour moi, puis quand j'ai vu le résultat sur la balance au bout de six petits jours, ça m'a fait du bien. Moi je dis, accroches toi comme tu peux, et essaye de trouver les raisons de ta stagnations. Courage en tout cas

Mogadarr02

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 23:48

oui le médecin m'a parlé de rétention d'eau mais jai beau me bourrer de boissons drainantes et prendre du BOP pour l'instant rien de nouveau. Restons patiente!... et calme! je ferai encore plus d'exercice pour vraincre les kilos.

xLilie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 23:55

Je te comprends, quand je ne faisais que du sport sans aucun régime alimentaire, je devais me confronter à ces fameuses périodes ou tu ne perds rien ou peu. mais ce n'est qu'une passade, un mauvais moment à passer.

Ceriiiz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 00:00

C'est frustrant, je le comprends, mais il n'y a pas que la balance qui compte, elle peut etre très capricieuse parfois. Il y a aussi et surtout la silhouette, surtout quand tu fais du sport. Ton poids bouge pas, mais ton corps se muscle, et s'affine...

Mogadarr, c'est vraiment étrange que rien du tout ne bouge. C'est quoi ton altérnance?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xLilie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 00:07

Oh là là, moi je me tatte ! Je vois que certaines font dix jours PP en phrase d'attaque, Je ne l'ai fait que 6 jours. Devrais-Je continuer pour avoir un petit peu plus de résultat ? Telle est la question !

Mogadarr02

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 00:09

Mon alternance est PP/PL et ce n'est pas faute de faire des efforts: 2h de sport par jour, 1,5 l d'eau, les repas suivis à la lettre... je me dis que ca va arriver doucement mais surement, je vous tiendrai au courant. Qui sait un jour je dirai "j'ai perdu 1kg aujourdhui!" j'aimerai trop en tous cas...

xLilie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 00:10

Je croise les doigts pour toi en tout cas. Et ne perds pas ta motivation, comme je disais c'est juste un mauvais cap à passer.

Ceriiiz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 12:52

Oui, après essaie de faire une altérnance 2PP/2PL, histoire de voir si ça change quelque chose quand tu es en PP...

 

Lille, pour ta phase d'attaque, 6 jours c'est plus que bien, 3 auraient même suffit, tu n'as que 10kilos à perdre. Les 10 jours d'attaque c'est pour ceux qui ont vraiment beaucoup à perdre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 22:46

Mogadarr quand on fait pas mal de sport, la graisse de ton corps se muscle d'ou le poids qui ne descend pas.

 

Souvent les personnes sans régimes et qui commencent à courir (par exemple) peuvent même prendre du poids, d'où la démotivation voire l'arrêt.

 

Je te conseille de mesurer tes parties, bars jambes taille etc., tu verras le changement sans forcement maigrir.

 

Une fois le corps habitué, tout reprendra son cours.

 

Pareil si tu as pesé longtemps 70 kilos ( toujours par ex), ton corps se rappelle de ce pallier est bloque.

 

Quoi qu' il en soit si tu suit bien le régime avec une bonne hygiène sportive, tes résultats seront récompensés un moment ou un autre !

 

Courage "

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 21:02

oui, d'autant plus que 5 kgs en 1 mois, c'est pas mal, il ne t'en reste que 10 à eliminer, ça devrait t'encourager à poursuivre!

moi, j'ai bloqué 3 semaines, sans rien chager à mon 1pp/1pl, et maintenant, ça redescend! on n'est pas toutes pareilles, voila tout !!

bon courage

justine4488

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 10:44

Coucou les filles,

 

moi c'est pareil, je ne perd plus, je reprends même, et je ne comprends pas pourquoi.

J'ai super bien perdu pendant ma phase d'attaque, et depuis que je suis en croisière, je reprends...

J'ai pourtant tout bien fait hier, et paf ce matin + 500g encore.

Je n'ai pas encore commencé le sport, mais je m'y remet dès cette semaine (footing), car j'ai repris ma licence dans un club de basket!!! 

Je ne vais pas non plus à la selle (tous les 2 jours environs, alors qu'avant le régime j'y allais plusieurs fois par jour) peut-être que ca y joue.

Je suis quelqu'un qui se démotive vite, et les résultats ne m'encourage pas.

Mais en vous lisant je me dit que les résultats vont finir par payer!

Peut-être me conseillez vous quelques petites astuces.

 

Ce midi ces repas chez belle maman, je sens que ca va etre dure, très dure. Mais je penserai à tout ce que j'ai lu et les avant/après que j'ai vu!!!

Ceriiiz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 15:24

C'est sur que c'est pas évident quand on est invité... Il vaut mieux recevoir, là au moins on peut gérer des aliments compatibles avec une journée PL... Mais il faut rester motivées, et se rappeler que la perte moyenne, c'est 1kg par jour, alors si on perd 3 kilos en attaque, c'est pas étonnant que la perte soit moindre en croisière... Et beaucoup de filles disent que leur poids se bloquent un moment, avant de redescendre, parce que leur corps fait de la résistance...

Alors courage, ça va finir par arriver!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

justine4488

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 12:50

coucou les filles,

bonne nouvelle, j'ai repris à perdre!!! Toujours aucun écart, mais l'odeur de l'apéro et du beurre dans la poêle me mettent vraiment l'eau à la bouche, mais motivation au top, j'ai même été courir (aïe aïe aïe).

 

je vous souhaite une bonne journée et bon courage à toutes!

Nous serons plus forte que ces kilos!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.