Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

15j de stagnation, que faire?

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 09:36

Bonjour, J'ai commencé le régime le 05 juillet dernier et j'ai bien perdu! Mais depuis 15j je stagne au meme poids et limite parfois reprend quelques centaines de grammes par ci par là...J'avoue que je reste hyper motivé mais dans le fond il serait temps que je reperde un peu car je suis dans la dernière ligne droite. Je n'ai pas tellement de réponse à mes questions quand j'écris sur le forum... y a-t-il quelqu'un qui à l'expérience identique pourrait me conseiller? Merci d'avance!

Utilisateur10820

Posté le 04/10/2011 à 09:49

Est-ce qut tu manges suffisament de protéines ?Bois-tu assez ?Le sport ?

Peut-être que si tu nous donne une journée-type avec tes repas, on pourra voir ensemble s'il n'y a pas de petites erreurs qui peuvent ralentir ta perte ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 09:52

et oui moi je suis exactement comme toi, j arrive au but et ma perte se fais de plus en plus lente, le mois dernier j ai perdu que 1kg600 tu imagines? la je vais tenter de faire 3 jours de pp de suite et reprendre mon alternance habituelle, voir si ça peut relancer la machine et perdre ses dernier kilos!!!!!!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 09:53

CC liltoine ca va? tu as repoussé un peu ton objectif non? c'étais pas 58 kilos?

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 10:03

Et bien merci beaucoup de vos retours aussi rapides! ca fait plaisir.

Et bien je fais le régime en alternance 1j/1j , je ne mange quasiment pas de toléré. Je fais 2 fois 1h15 de gym/fitness par semaine sans compter que je cours toute la semaine (comme toutes les femmes je pense!) par contre c'est vrai que je ne bois pas enormément... Du coup je me reconnais dans le commentaire de bbmars2010 car moi aussi j'ai pensé à faire 3 jours de PP, j'en suis au 3ème et rien stagnation totale.... Mon mari dit que si ca trouve mon corp se sent bien à ce poid mais moi je voudrais encore perdre 4/5 kilos....Le matin je bois un thé avec 2 sucrettes hermesetas, 1 yaourt 0% avec 1 canderelle et des petites briochettes a base de protifar. Le midi ca dépend mais ca ressemble au soir: par exemple tranches de saumon, steack type bavette grillé à la poele, steak 5% en tartare, du blanc de dinde ce type d'aliments quand c'est PL j'ajoute soit des tomates, comcombre, salade sauce au pierrer et huile de paraffine vinaigre framboise. Une galette soit à la poele ou en pain de mie quand j'ajoute la levure. Bcp de blanc d'oeuf dur.

Yahourt 0%... rien entre les repas.. Franchement je suis hyper serieuse pour une fois je le tient nikel...

Utilisateur10820

Posté le 04/10/2011 à 10:09

Salut bbmars, comment ça va ?

Oui j'ai repoussé mon objectif : 60, 58 et maintenant 56...je ne m'arrête plus lol !

Accroches-toi ils vont bien finir par partir ces derniers kilos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 04/10/2011 à 10:12

Attention aux mouvements d'objectifs en fin de phase 2 

Atteint un chiffre que tu pourras maintenir. C'est facile la croisière, mais en conso ou en stab, si tu te laisses une marge de manoeuvre, tu vas amèrement le regretter

 

Ton imc semble correct, alors muscle toi plutot que de continuer à perdre du poids. C'est un conseil de vieux loup de mer 

Utilisateur10820

Posté le 04/10/2011 à 10:12

Asll, ça m'a l'air tout à fait correct ce que tu manges. En tous cas tu respectes bien les règles du régime. Mais forces-toi à boire, car il se peut que ton organisme ait accumulé des déchets...les protéines provoquent beaucoup de déchets c'est pour ça qu'il est important de les éliminer (et surtout tu risques de faire du mal à tes reins). Essaye de privilégier le poisson le soir. A part ça je ne vois pas...peut-être es-tu à un poids que tu as longtemps fait (et donc ton corps s'en souvient). Mais tu vas y arriver, c'est un palier et il va finir par céder : à toi d'être la plus forte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 10:20

Oui c'est vrai tu as raison, je vais me forcer à boire plus! Et puis j'ai fais une prise de sang pour surveiller mes reins au vu de tout ce que l'on entend....les resultats étaient bon mais à ce moment là je buvais bien!

Oui tu as aussi complètement raison le soir aussi je me fais des filets de panga poêlé c'est super bon !!! Je l'ai oublié.

Je suis vraiment décidé à lutter mais il est vrai que je n'ai jamais fais ce poid là donc mon corp resiste peut etre.

Imaginez vous ce we je me suis acheté des jupes tailles 38 j'étais super contente ...Bon pour les pantalons c'est plutot 40 encore mais ca fait vraiment plaisir. En tous cas merci de vos conseils et si vous avez des recettes qui permettent de "relancer la machine" je prendrai tous vos conseils c'est cool merci.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 10:21

Tu fais peut-être de la rétention d'eau. Essaye de boire du thé vert, pour ma part, ça marche aussi bien qu'un draineur. Du coup, évite tomate et concombre qui sont gorgés d'eau.

 

Sinon essaye de manger du poisson ou de la viande blanche les soirs, leurs protéines sont plus "pures" (si on peut dire ça comme ça Smiley bonheur).

 

Voilà ! 

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 10:22

Oui ca va bien merci, c'est cool tu perds super bien liltoine, bon repousse pas trop quand meme lol !!!!!!!Moi je vais tenter les 3 jours de pp et je verais bien mais c'est vrai que la ça commence à peser sur le moral!!!!!

 

Asll, c'est vrai je viens de regarder, tu es rentrer ds une imc normale c'est certainement pr ça que ton corps fais de la resistance, mais il faut tenir bon, il va bien finir par ce casser ce palier!!!

Allez bonne continuation les filles!!!!!

Utilisateur10820

Posté le 04/10/2011 à 10:26

Proteinaute, j'ai repoussé l'objectif car les derniers kilos sont vraiment localisé (ventre) et du coup je n'arrive pas à m'habiller...la ceinture des pantalon serre alors que le reste flotte, et comme là le ventre part enfin, bah je grignote encore un peu de kilos...Ce n'est pas pour laisser une marge que je vais reprendre, je vais vraiment essayer de stabiliser le poids atteint tout en sachant que mon corps risque de refuser. On verra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 10:27

A oui bbmars2010 c'est peut etre aussi la raison je n'y avais pas pensé!

Moonlight969 merci du tuyau je vais eviter les tomates et concombres alors...c'est vrai que pendant mes 2 grossesses j'ai fais de la rétention d'eau. Ca pourrait aussi expliquer cette maudite période linéaire et si longue...Grrrr!

Merci beaucoup...

Il est vrai en plus que j'ai mis 65 en objectif mais si je pouvais attendre 60 ca serait encore mieux à voir ...Je vais déjà m'atteler à casser cette stagnation!!! qui n'est pas une mince affaire....Enfin vous savez de quoi je parles...

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 09:24

Bonjour à vous ce matin,

Bonne nouvelle, à la pesée du matin : 68.5k contre 69.2 hier !!! je ne sais pas si c'est un hasard mais nos conversations ont portés leurs fruits!!! cool. Ca fait du bien.

Liltoine les problèmes de ventre je connais quand c'est localisé. Moi j'ai décidé d'y remédier à la manière radicale, Il est prévu que je me fasse opérer en fin d'année du ventre. Car c'est vrai que pour s'habiller c'est pas évident! je te comprend...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.