Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1.6kilo en 9jours est desesperer

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 23:30

le titre dis tout g l'impression que ca fait rien peut etre je mange trop jc pas si quelqu'un est ds le mm cas que moi faites moi signe

missjah

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 23:52

slt tu perd a ton rythme

cristo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 01:01

Hello Magemy!

 

C'est un régime où il faut manger, manger, manger!!! Paradoxal mais vrai.

Consommes-tu assez de protides? (voir colonne de gauche > Tous les aliments Dukan avec leur valeur en protides)

 

Exemple :

 

100 gr de boeuf = 26 gr de protides.

 

 

Dukan écrit :"Ne jamais pratiquer un régime comprenant moins de 60 à 80 gr de protéines pures sous risque de piller ses propres muscles ou de faner sa peau"

Utilisateur89993

Posté le 14/02/2012 à 07:17

Coucou Magemy,

 

Je suis d'accord avec Cristo, je te conseille d'aller lire ce qui est noté sur cette page :

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

et de te reporter à la page "tous les aliments dukan" en haut à gauche en dessous de "Accueil" et "proposez vos recettes" il doit bien y avoir une raison si tu stagnes, mais n'oublies pas l'essentiel est que tu perdes, certains perdent plus vite mais un jour ou l'autre ils vont stagner comme toi, ton corps fait peut être de la résistance, résiste lui aussi, allez courage, je sais que c'est dur !

hier j'ai été sur les rotules toute la journée, fatiguée, vertiges, la tête qui tourne et tout, j'ai même pensé arrêter...et puis j'ai lu que c'était un passage normal dans le régime, c'est mon corps qui résiste tout simplement, ce matin ça va beaucoup mieux, motivée à bloc je repars et je lui dis c'est moi qui ait le pouvoir ! courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 07:36

1.6 kilos en 9 jours, c'est super ! A ce rythme là, sur 1 mois tu auras perdu presque 5 kilos ! Tu te rends compte que tu es bien au dessus de la moyenne ?! Il faut relativiser ! Tu n'as sûrement pas pris tes kilos en 15 jours et ce régime n'est pas non plus magique ! Il faut faire preuve de persévérence mais aussi de patience ! Ton corps ne peut pas se liquéfier et tout perdre en même pas 2 semaines !

Allez relativise et sois un peu plus positive ! Tu as un très bon rythme alors souris !!!!!!

Biz et bonne continuation !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 07:56

tout à fait d'accord avec millie il faut de la patience et puis ta perte n'est pas si faible que ca!! on perd aussi en fonction du nombre de kilos qu'on doit perdre! et tu en "que" 13 donc ca sera plus long que quelqu'un qui en 30! allez go go go à bas les kilos! et cuisines pour te faire plaisir à able le temps passera plus vite!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 08:17

Tout à fait d'accord avec les filles, 1,6 en 1 sem et 2 jours, je dirais même que ça fait beaucoup !

La moyenne du début est de 1 kg par semaine, et comme dit Meryem c'est variable en fonction du. nombre de kilos que tu as à perdre, et en fonction des personnes aussi.

Si tu te démoralise en perdant 1,6 kg en 9 jours, comment vas tu réagir en période de stagnation ?

Allez on se remotive car tu es vraiment dans le bonne moyenne des pertes, je ne connais aucun régime miracle qui fait perdre 10 kg en 1 semaine, mais par contre dis toi bien que la route sera longue et sinueuse !

Allez, allez, beaucoup de cuisine, de la variete pour ne pas te lasser et fais toi plein de petits plats dudu qui te font plaisir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 08:46

magemy!!

jai pire que toi jai perdu 400g en 6 jours!!!!!!!!!!!

jai pas mis sur ma courbe mais ce matin 76.2!!!!

jsuis degu

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 08:55

salut les filles

MERCI pour vos message ca fait du bien de lire tou vos pti mot jv bien regarder les aliment mais pour moi ca me parré tro ce ke je mange mais bon peut etre pas asser en proteine c ma derniere journee de croisiere donc je v bien en profiter car demain 5jrs d'attaque en tout cas merci merci merci de votre soutien

bonne journee a ttes

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 10:53

Euh l'attaque ce n'est qu'une fois en début de régime, tu dois continuer en croisière jusqu'à perdre les kilos indésirés...

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2012 à 11:15

Hello

Tu fais 5/5 ?? Tu veux dire que tu va être en PP plutôt qu'en attaque... Car l'attaque c'est eu début...

1,9 kg en 10 jours, c'est très bien !! Surtout si tu viens de faire 5 jours de PL....

Garde le Cap !!

Bonne journée !

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 12:36

oui oui pardon 5jrs de pp

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 17:11

salut

quelq'un aurais des recette sucré facile svp ? merci

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2012 à 18:42

Perso, étant très desserts avant, je n'ai pas trouvé de trucs très très très sympas, pourtant j'en ai fait !!!!!

 

Le mieux ce sont les crème pâtissières. Et sinon j'ai bien aimé ;

 

http://www.proteinaute.com/recette_pim_s_dukan-731.html

http://www.proteinaute.com/recette_nonnettes_a_l_orange-6670.html

 

Petit a petit on perd l'habitude du sucré et maintenant j'en ai moins besoin.

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 21:56

merci a toi mapinet07

 

J'AURAIS UNE QUESTION A POSER A TS

QUAND JE MANGE 2HEURES APRES G ENCORE FAIM EST-CE QUE CA VS FAIT PAREIL ET QU'EST CE VOUS FAITE ?

merci

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 01:23

Mange davantage !!

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 14:58

coucou a ts

j'aurais une question a vous poser il y a des jours au je perds 800gr et le lendemain je les reprends voir plus est -ce normal ?

MERCI

simsim

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 21:57

bonsoir

je suis désespérée j'ai perdu 600 Gr en 15 JOURS!!!!!!! J'ai fait pas mal le yoyo je suis partie à 56.7 descendu 55.6 ET remontée à 56.1 mon objectif est 52 Kg je suis en croisière 3PP / 3 PL

 

j'avais déjà fait DUKAN il y a 1 an mais pas finis est ce pour cela que ça ne marche pas???

J'ai souvent fait des régimes basse calories, mais maintenant ça ne marche plus c'est pourquoi j'ai attaqué DUKAN

 

merci de votre aide

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 23:06

bsr simsim dsler jpe pas te repondre mais je compren que tu soi deçu moi osi ia un peu plus d'1an j'ai fait dukan et jlé pas terminer mais pour le moment ca va je perds mm si c pas baucoup!

il dise bien ds le livre que si on commence le regime est qu'on le fini pas on repren les kilos dc c pa fo!!!

simsim

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 23:22

bonsoir

merci pour ton encouragement magemy, je vais encore un peu continuer, car avant de d'attaquer ce régime je faisais pas mal de sport du cardio et j'ai du arrêter pendant 1 MOIS suite à une chute et j'étais en arrêt maladie. J'ai enfin repris depuis le début de la semaine affaire à suivre

La première fois que j'ai fait dukan j'avais perdu que 2 k je sais pas si dukan me réussi bien.

Je voudrais perdre 3 ou 4 kg je sais c'est pas beaucoup mais je ni arrive pas, même en mangent presque rien et en faisant beaucoup de sport

bon j'espère voir la balance diminué demain matin de quelques grammes, ça fait quelque jour que je ne me suis pas pesée je te tiens au courrant

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 09:32

@ simsim : Tu ne remplis pas les conditions pour faire Dukan, donc c'est normal que ta perte soit lente !

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:10

salut a ts

bon moi depuis 2jour g repris 700gr bon je n'est pas etais au selle mais qu'est ce que sait demotivant !!!!!!

c'est normal de prendre quelques grammes et de les reperdre apres ??????

merci

simsim

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 21:17

bonsoir

moi ce matin j’étaie au même poids je n'a 'pas bougé mais à partir d'aujourd'hui j' attaque J'attaque 3 Jours pl alors!!!!!!j j'espère ne rien prendre

pourquoi MOMAUD44 tu dis que je ne correspond pas au critère normalement tout le monde peu le faire rien n'est précisé

je cherche une solution pour perdre mes 4 KG que faire??????????? j'ai essayé plusieurs méthodes rien ne marche

je vais encore continué DUKAN quelques jours après je verrais peut être que je suis à mon poids de forme et je ne l'admet pas

54 Ans & 1m53 pour 56 Kg J'aimerais bien faire 52 Kg j'y suis déjà arrivé difficilement et j'ai du mal à y rester

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 10:42

@ magemy : oui c'est normal de changer de poids tous les jours... Pèse toi une fois par semaine tu iras mieux !

 

@ simsim : le régime Dukan est plutôt préconisé pour des personnes en surpoids (IMC>25) ayant au moins 7 kg à perdre... Par contre je comprends tout à fait que tu veuilles perdre du poids et suivant les personnes l'IMC ne correspond pas à la même corpulence. Par contre il ne faut pas t'attendre à ce que ce régime soit rapide pour toi, après on ne fait pas la course !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.