Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1 er jour de croisiére et petite peur...

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:15

Bonjour a tous, je passe aujourd'hui en croisiére et je suis un petit peu perdu..

Je redoute de fair n'importe quoi.. 

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:19

et comment fait on pour changer notre phase ??? car moi c'est toujours marquer "attaque" alors que je devrais etre en croisiere..

meliyah

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:31

Coucou,

 

Pour changer ta phase il faut que tu ailles dans ton espace proteinaute 

Il ne faut pas avoir peur de passer en croisière, tout va bien se passer et tu vas continuer à perdre petit à petit, tu vas apprécier de remanger des légumes et quelques tolorés quand tu seras en pl 

Courage!

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:35

bonjour justemoi pour changer de phase va dans espace proteinaute et modifie la phase valide bien et tape F5 pour bien actualiser la page

sinon pour la croisiere ne t'en fais pas tout va bien se passer, quelle alternance as-tu choisi, pour moi 1pp/1pl, tu as juste à ajouter des légumes à tes proteines n'hésite pas si tu as d'autres questions

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:37

Bonjour Meliya ,

 

merci pour ta reponse c'est gentil.. J'ai un peu peur car il y en a. beaucoup qui ne perdent plus arriver en croisiere..

 

J'ai regardé un peu, c'est bien 1 dose de legume pour 2 doses de proteine???

Et il faut que jaille voir le toleré alors..lol

 

mercii pour ta reponse c'est gentil..

meliyah

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:59

De rien justemoi 

 

Ne t'inquiète surtout pas les légumes ne font pas grossir regarde juste bien ceux que tu ne peux pas manger comme les poids, le mais et pas trop de carottes, je t'avoue que franchement je ne regarde pas sur la quantité de légumes que je mange, j'avais lu qu'ils marquaient la dose de légumes car certains en mangent et en oublie les protéines. Moi souvent je prends un morceaux de viande et des légumes qui vapeur. Et avec les choux fleurs je fais la béchamel à la maizéna et ça n'a aucune conséquence 

 

La croisière tu continueras à perdre doucement moi j'ai fait l'altérnance 2PP/5PL le lundi et le jeudi en pp et le reste de légumes moins de constipations et je suis arrivée tranquillement à ma conso 

 

Garde bien ta motivation et si tu fais de la rétention d'eau moi je prends du bop ça marche bien

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 11:03

Bonjour Kaiya,

 

je suis desoler javais pas vue ta reponse, merci beaucoup c'est fais j'ai changer j'espere que sa a marché et que c'est marqué "croisiere"???

 

merci pour ta réponse c'est gentil j'aurai sans aucuns doute encor plusieurs question lol

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2012 à 11:04

Si tu manges autorises, seulement 2 autorises par jour max, aucune raison que tu ne perded pas sur du long terme!!! c est pas qu'on ne perd plus en croisiere, c est que l on perd plus lentement.

Alle motive moi et n ai pas peur. On passe tous ou toutes par la ici et ca fonctionne plutot bien

Yoplette2

Ce message a été supprimé par son auteur.

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 11:07

@maliya m, dac pour la croisiere je vais voir sa pour les légume , j'aime sa mais jen rafolle pas donc sa va lol

 

Tu crois que le nombre de PP et de PL a des concequence sur la perte???

 

Nn je n'est pas de retention d'eau , enfin je crois .. sinon si j'en fais plus tard je pencerais a se que tu ma dit.. merciiiiii 

 

Béchamel a la Maizena?????

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 11:11

de rien justemoi

pour ta reglette elle est à jour petit oeuf en croisière et perdu 2,5kg en 6 jours, comme meliyah, je fais pas attention a la dose de légumes je fais surtout attention a avoir un bon apport en proteines et sinon quelle alternance tu as choisi?

Utilisateur72792

Posté le 18/05/2012 à 11:39

coucou

 

Je fais croisière 222/5pl comme Melyah et ça marche aussi. Tu as plusieurs choix dans ton alternance. Je faisais 3/3 j'ai essayé 2/2 mais j'ai fini par ne faire que 2 jours de PP car j'ai pas mal de souci de constipation et j'ai eu un petit souci à mon dernier accouchement qui ne m'autorise pas à avoir trop de constipation.

 

pour les légumes, si ça peut t'aider, je mange beaucoup d'asperges, de tomates, d' épinard frais, de courgettes,de choux fleur et des poelées surgelées mais sans leur assaisonement qui contient du sucre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 20:44

meerci pour mon ptite oeuf c'est gentil kaiya..

Je pence que je vais essayer de fair comme vous apres tous si sa marche lol..

 

Moi niveau legumes apar Tomate,Comcombre, caarotte mes ss plus, choux fleur.,haricot vert et salade lol.

D'ailleur question, les haricot coco son t'il autoriser???

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 21:03

et merci pour ta reponse a toi ausi yoplette t'inquiete je restte motiver.. sa ma fais bisar de remanger une tomate..

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2012 à 22:11

Birraze mais tellement agreable!!!! j'avoue que la salade me manquer le plus^^

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 09:10

ouui voila.. j'en rafolle de cette salade, des tomate.. en plus avec lete place au BBQ

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 09:22

coucou

 

puis je me joindre a vous ??

 

moi je ne fait que proteines legumes et je perd tout autant.

niveau legumes je mange haricots, carrotes, endives, aubergines, poivrons, tomates, coeur de palmier, celeri, salade, poivron, pousse de haricot mungo, artichaud, choux brocoli, et aussi beaucoup de soupes.

 

je me fait des mega salades a manger au boulot, avec le printemps c'est agreable et quand il fait trop froid je privilegie les soupes

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 09:41

Bonjour Xenalou, biensur que tu peut tu es bienvenue..

 

 

tu ne fais pas de PP???

moi pour le moment je viens de commencer PL que hier..

 

tu a commencer ya lontemp??? combien de kg perdu?? (je te demande car etant sur une tablette je ne vois pas de reglette lol)

 

celeri sa cest bien sa aide pour mincire, javais essayer le regime de la soupe au choux (que jai arreter au bout de 2 jour vraiment trop dur) et il en avais dedans ..

 

pareille pour cette ete je vais me faire plaisir avec des salade jqdor sa.. tu y met quoi dedans??? je pencer y mettre du poulet mmais comme on doit manger plus de proteine lol

De la soupe??? tu ne fais pas de retention avec saa???

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 10:00

dans mes salades je met un peu de tout celon mes envies. Aujourd'hui je pense que pour ce midi ce va etre tomate, asperges, poivron, surimi.

Je reprend le regime depuis lundi, je l'avais fait apres l'été dernier et j'ai perdu 13kg en 3 mois en ne faisant que PL.

sinon je n'ai pas de soucis de retention d'eau meme quand je consome beaucoup de soupes. Je ne neglige jamais les proteines, par exemple hier j'ai fait soupe poireau avec une boite de thon, 2 steak haché et un yaourt

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 11:06

oui voila cest se que je voulais savoir.. meme avec les salqde on les neglige pas... meerci comme sa, sa ma donné des idee sur la dose. de proteine..

 

c'est bien 13 kg en 3 mois.. jaimerai bien que sa m'arrive lol

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 21:01

pour 13 kg en trois mois c'est faisable et encore pour certaines c'est plutot long donc si on se soutiens et qu'on suis serieusement le regime ca devrais le faire. Moi j'aimerai avoir perdu le reste avant de partir en vacances cet ete, je part du 4 au 11 aout, ca me laisse 12 semaines a raison d'un kg la semaine ca devrait etre bon !!! on peu rever, surtout que ce sont en general les kg qui permettent d'atteindre le poids de forme qui sont les plus difficiles a perdre !!

 

sinon aujourd'hui je suis allée acheter un short et quand j'ai vu mon posterieur dans la glace j'ai courru acheté une creme anti cellulite, ca va renforcer les effets du regime, enfin j'espere !!

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 08:37

bonjour , pas de soucis xenalou, faut qu'on ce soutienne en toous qua je suis constament ici si tu a besoin.. cest mieu qu'on s'encourage..

 

moi aussi jen met de la creme j'avoue que sa marche plutot biien. a condition dans mettre ts les jours .. tu a pris quoi comme creme???

Utilisateur72792

Posté le 20/05/2012 à 09:53

bonjour les filles,

 

Pour les marques de crème je suis preneuse. je n'ose pas en acheter vu le prix et si ça ne marche pas...voilà de l'argent jeté par la fenêtre.

 

Bravo Xenalou pour ta première perte de poids. je suis contente de lire que tu ne fais que PL et que tu perds tout de même. ça ne fait que confirmer mon ressentiment face aux filles qui cumulent des jours PP à gogo pensant maigrir plus vite ou pour cacher un écart. Chacun fait ce qu'il veut, je sais...

Je fais l'alternance 2PP et 5 PL. Je suis assez bien avec cette alternance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 10:38

bonjour a toutes

 

pour la creme j'ai en ai pris une a 10€ en grande surface on verra ce que ca donne, j'ai pas voulu y mettre trop cher car c'est vrai que dans ce type de cremes ca monte vite.

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 21:25

je vien de tester une soupe asiatique, recette trouvee sur ce site et c'est vraiment tres bon, moi qui adore la cuisine asiatique ca m'a fait super plaisir de trouver un plat aussi facile a faire et aussi delicieux

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.