Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1 jour !!!!

annetmarie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:16

Juste un petit message car j'entame mon premier jour de croisière. J'espère être la longtemps et perdre du poids. Je respecte le régime mais je fais un seul truc différent : je mange des fruits. Je sais que ce n'est pas a suivre et cela peut etre très mauvais..

 

je découvre votre site avec toutes ces recettes et je crois que je vais me plaire a essayer de trouver des tas de recettes ! j'ai teste déja le pain de mie et j'aime bien.

Aujourd hui premier jour de légumes et on dirait que j'attends ca comme un énorme gateau

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 09:18

laisse tomber les fruits ou change de régime si tu n arrives vraiment pas à t en passer. ce n est pas pour rien que dukan interdit les fruits jusqu à la phase de consolidation.

bonne continuation

cestmoi

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:24

pas de fruits t'as pas lu le livre c'est sur...

remets toi vite a la lecture deu livre de dukan et tu vas comprendre qu il y a d autres facon de manger ...

les fruits reviendront mais pas tout de suite

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 09:25

fruit = sucre = pas de cétose

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 06/07/2011 à 09:29

en croisière tu peux prendre de la rhubarbe en compote les jours PL ...Si tu ne peux pas te passer de fruits

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56635

Posté le 06/07/2011 à 10:14

Excuse moi mais c'est à cause de gens comme toi qui font n'importe quoi que ce régime est critiqué autant !!! alors soit tu le fait correctement sans fruits soit il faut changer de style de régime et aller voir la concurençe qui propose des fruits !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 10:45

houlala annetmarie tu t'es fais taper sur les doigts

 

les seuls fruits autorisés en croisière sont : la rubarbe et une à deux cc de baies de goji !

 

et un fruit très très rarement en cas de gros craquage !

 

c'est difficile au début (j'adore les fruits et en plus de 3 mois de régime : 0 fruits) mais on peut le faire

 

bon courage et bon régime !! )

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:08

oui elles ont raison , si dudu les a enlevés c'est pour une raison

je suis folle de fruits , surtouts en ce moment l'ete ya le choix !!! beh je craque pas

je compense par des yaourt aromatisé aux fruits !! t'a le choix des parfums meme si ce n'est pas pareil

 

bon courage !!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 11:50

fais le plein de rhubarbe surgelées on en trouve plus de fraiche en ce moment et comme ça tu te casse pas la tête à les éplucher, tu peux faire des compotes et en en mettre en morceaux dans des muffins c'est plein de fibre tes compotes tu les prépares avec de l'édulcorant il y a plein de recettes sympa avec en verrine, en jelly, mélangée aux cakes, en clafoutis....

et seules les jours PL

ensuite tu peux prendre les arômes citron, abricot sec, fruit de la passion, ananas, banane, figue, noix de coco, framboise, myrtille, groseille...... la liste est encore longue vas faire un tour chez la fée régime, trois gouttes dans un fromage blanc et ça le fait bien en attendant la phase conso.

il faut le faire vraiment sérieusement il est humain de craquer parfois mais des le départ ce n'est pas bon

annetmarie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:29

Je vais tester les aromes , merci des conseils et gouter la rhubarbe...

 

mais ce n'est pas a "cause de moi" non plus que ce régime est critiqué et je pense pas faire n'importe quoi ....je sais que cela ne doit pas l etre mais si on peut pas poster un message en disant qu'on a fait un ecart sans se faire insulter...

 

je ne dis a personne de faire comme moi et je dis meme que c'est pas bien.....je n'ai pas insulté ce régime en disant qu'il est pas bien ..........

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2011 à 13:55

Non mais tu as beaucoup de poids à perdre, et tu ouvres un topic pour dire que tu commences un régime à vie mais en ne le respectant pas comme il faut!

 

tu t'attends à quoi comme réaction?

annetmarie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 14:36

ce n'est pas parce que je ne le respecte pas que je le critique ! ....

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 15:50

Si tu continues à manger des fruits, tout en faisant tout le reste du régime, on peut dire que tu fais un régime, mais en aucun cas le régime dukan! La perte rapide de poids dans ce régime est justement liée au fait que l'apport de sucre est quasi inexistant! Si tu manges des fruits,tu ingères beaucoup trop de sucre, et la perte n'est pas aussi rapide!! tu risques de perdre quand même car le reste de ton alimentation sera cuisiné de façon diététique, mais je le répète, ce n'est pas le régime dukan!

annetmarie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 16:09

oui j'en suis consciente et je vais essayer de supprimer ses fruits et remplacer par les excellentes recettes du site !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 19:35

Bonne décision!!^^ Bon courage à toi!

Utilisateur56635

Posté le 07/07/2011 à 10:30

Dsl mais manger des fruits lors du régime dukan pour moi c'est faire n'importe quoi, et je ne t'es en aucun cas "insulté" j'ai dis que si tu fais comme tu veux comme certain et qu'après tu rencontre des problèmes divers et variés, tu diras que tu fais ce régime et les gens en déduisent ce qu'ils veulent mais l'associe au régime dukan et ça provoque des débats sans fin à la télé comme quoi ce régime est dangereux etc....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56635

Posté le 07/07/2011 à 10:35

Sinon mis à part tout ça je te souhaite un bon régime quel qu'il soit et d'en trouver un qui te corresponde si celui ci ne va pas pour toi à cause du manque de fruits, mais comme c'est dit plus haut avec la rhubarbe on peut faire des trucs sympa et sinon il y a les arômes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:02

annetmarie, tu viens chercher des conseils sur le site, et nous sommes là pour t'aider. Je reconnais (et j'en ai eu l'expérience pour une question, certain internaute ne font pas dans la dentelle pour répondre, et il y a des moments où j'ai été choquée mais bon...) que ta question peut surprendre mais tu attends des réponses par des réprimandes. Si tu aimes tant les fruits tu peux manger comme te le disent d'autres personnes de la rhubarbes les jours de PL mais si tu aimes le goût du fruit, il existe un nombre très important d'arôme, tu vas surfer sur les sites comme la fée régime et tu trouveras ton bonheur.

Si tu souhaites suivre dukan, il faut vraiment faire un effort et le suivre à la lettre. Il nous arrive à toutes de faire des écarts mais si tu veux perdre correctement, il faut s'y remettre tout de suite après.

Je te souhaite de prendre la bonne décision et pour ma part le régime dukan est formidable....

bonne journée

annetmarie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:19

je te remercie Nat2007

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 11:34

de rien annetmarie, on est là pour s'entraider et se remonter le moral lorsque celui-ci est bas.... accroches toi... et tiens moi informer de ta décision.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.