Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

1 kg en 11 jours ! c'est long....

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 10:16

Bonjour à tous(tes) !

Et oui 1 kg en 11 jours, c'est long....

J'ai pourtant l'impression de suivre à la lettre ce régime ! Après peut être que je fais des erreurs dans m'en apercevoir !

Je mange sans problème mes Protéines, mes 2CS de sons, je ne dépasse pas 500 gr de FB par jour, je bois énormément (café, thé vert, hépar (pour évacuer) tisanes ligne harmonieuse  ). Je respecter 1PP/1PL Je ne mange pas de tolérés ou alors 1 fois de temps en temps !

Une petite chose me tracasse tout de même j'ai acheté le "sucre" By Dadd Truvia....est ce produit qui ralentirai ma perte ???

Sinon j'ai aussi l'impression de trop manger ??? Je suis quelqu'un qui n'ai jamais rassasié !!! j'ai peur de manquer de nourriture ! alors peut être que je mange trop durant les repas ???

Je reste tout de même motivée...mais la "ginette" ne m'épargne pas !!

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116113

Posté le 26/03/2013 à 10:20

pour le sucre que tu prends il me semble que cest pas bien mais je crois prend te ledulcorant 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 11:39

A mon avis c'est du sucre. ..donc ta cetose n'est pas installée prends du Sucralose ou de la stevia pure

En arrêtant les tiens peut etre verras tu la difference. .

Sinon pas de constipation. .d'autre part si tu as faim mange! ..à condition que ce soit des autorisés. Bonne journée. .

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 12:19

Après si je lis ta courbe je lis que tu à perdu environ 6 kg en moins d un mois ! C eqt très bien

Et tu as un imc de 25 et des poussière donc tu es pas en obésité mais à la limite normal/surpoids ... C est donc moins rapide que une personne en obésite ... Logique !!!

Aller courage !

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 12:35

MERCI !

Dans un premier temps je vais changer le sucre (je sais pas, mais je pense que cela corresponds...)

En ce qui concerne les 6 kg c'est ce que je disais à on chéri, en lui disant oui mais j'ai perdu 6 kg quand même ! Le problème c'est que je m'attendais bien à stagner un jour mais plus tôt à 72,5 kg (poids que j'ai fais quelques mois).

De plus j'essaie de me rassurer en me disant que c'est pas mal quand même et que j'ai quad même l'impression de dégonfler !!!!

Affaire à suivre et encore merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 13:22

J ai perdu 7,8 kg en 48 jours ça revient à kif kif bouricot comme toi ! Dukan dit en moyenne 1kg par semaine à trois jours près c est pareil !!

Puis du moment que l on perd faut être contente

La patiente est une vertu 

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 13:29

Oui oui je sais Melissa, paticence, patience....

Après nous ne sommes jamais contente, même si nous sommes consciente !

Au bout de presque un mois je me pose bcp plus de question qu'au début !

Aujourd'hui c'est les recherches sur le net pour savoir par quoi peut on remplacer tel produit :

Maizena par le protifar même quelle dose ?

la levure chimique, j'en peux plus ?

l'agar agar ?

la gomme de guar ?

Voilà, en plus j'ai tous ces produits chez moi, mais quand je fais une recette je la suit à la lettre, car je suis ne "bille" en cuisine 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 13:30

***Maizena par le protifar même quelle dose ?

désolée faute de frappe "mais"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.