Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1 mois de dukan et beaucoup de fierté

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 13:25

Parce que j'ai envie de le crier, je sais qu'un mois ce n'est pas grand chose comparé à certains parcours mais mon premier mois dukan ça a été :

- Un budget nourriture qui a explosé !

- La découverte de la cuisine en générale (oh un four ça sert à quoi?)

- Des litres d'eau bu et un abonnement aux toilettes du bureau

- Un ventre qui s'aplatit et une ceinture qui a gagné un cran

- La colocation avec mes amies "les graines" (son d'avoine et son de blé

- Le mariage avec la bouteille de coca light (et elles furent heureuses jusqu'à la fin de leurs jours..)

- La découverte des arômes, et de drôles de choses bio et bizarres

- La rencontre virtuelle avec des proteinautes grâce à qui je tiens !

- Un seul écart........ une demi cuillerée en trop de son d'avoine (boooouh jetez moi la pierre !!)

 

Et surtout... 5kg en moins sur la balance !

 

Donc merci à toutes celle avec qui je papote régulièrement, merci à tous ici, surtout à proteinaute et zaloo pour gérer ce site sans qui honnêtement, j'aurai craqué bien avant et aurait donné raison à tous ces vilains gens qui me pensaient me voir craquer au bout d'une semaine.

 

SOYONS FIERS DE NOS EFFORTS !

bouillou72

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:34

Toutes mes félicitations, beau parcourt jusque là, et pour l'écart je pense que je peux me permettre au nom de toutes et tous les proteinaute tu es pardonné. Continu ainsi et bon courage pour la suite.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 13:39

Ah merci d'avoir accepter mon pardon ! Je me sens mieux Smiley bonheur

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:41

ENhhhhhh une demi cuillère en trop. Tu as raison on va te lapider. Non mais je n'y crois pas qu'un tel écart puisse être fait 

 

Sinon oui tu peux être fière car ça demande un peu de courage (voir beaucoup) de faire un régime même si avec celui là, on ne se croit pas tous les jorus au régime :^)

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 13:48

oh oui tu as de quoi être fière... BRRRAVOOO

 

hey monsieur l'empereur.... je me disais exactement la même chose l'autre jour quand j'ai avalé mon super morceau de bidoche cuit au barbeuk!! 

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:52

Coucou Claudyne

 

Tout d abord un grand bravo !!! suis toute nouvelle et j espère pouvoir faire de même dans quelques tps !!!!!!!!

continues comme ça c juste TOP

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:52

Bah ouais ^^, avec le nombre de recette, comment peut on se sentir au régime hein 

On peut se faire plaisir donc bon ^^

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:07

Félicitations, tu as bien raison d'être fière de toi ! c'est un excellent début ! Bon courage pour la suite !

gredin19

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:20

Nouvelle dukanette qui vient d'attaquer la phase croisière après une phase d'attaque de 10 jours. Paradoxalement un peu inquiète de la perte de poids (plus de 5 kilos depuis le 2 mai). Sinon ça se passe bien , pas trop l'impression d'être au régime mais la pression de mon entourage (c'est pas équilibrée, tu maltraites ton corps...) commence à me peser. Et Claudyne ton post c'est exactement moi (sauf que je savais à quoi servais un four ))

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 14:55

@Derkayser : ça c'est sûr, quand je fais des muffins, gâteaux, crêpes and co je n'ai pas du tout l'impression d'être au régime ! Encore moins quand hier je me suis posée sur ma table avec pain dudu, dudutella et coca light ! (bon bien sûr ma coloc' qui mangeait du vrai nutella à côté riait un peu mais tant pis je me suis régalée !)

 

@ Odrii : Merci ! Je vois qu'on a commencé quasiment en même temps et que tu as également une belle perte ! Félicitation !!

 

@ Bouchon76 : Je te le souhaite ! Mais quand je vois ta courbe je n'en doute pas, déjà presque 2kg en un jour c'est énorme !

 

@Nyc809 : Merci beaucoup ! Tu as une sacré perte également, bon courage pour la suite !

 

@Gredin19 : Dis donc on se moque pas hein ? Tu sais quoi, j'ai acheté un four exprès pour pouvoir faire mes gâteaux, je n'avais rien du tout avant, pas même un micro-onde ! Quant à ta perte... WAHOU ! Mais 10jours, c'est pas un peu trop ? Tu étais suivie ?

gredin19

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:25

Non pas suivie, je sais très bien ce qu'en penserai mon médecin mais j'ai fait très attention, bu beaucoup d'eau et bien rechargé en légumes pendant la 1ère phase pl. je compte demander à mon médecin des analyses quand je serai à 90. je pars de 99 kilos. J'avais fait un régime avant ma grossesse et après mon accouchement j'ai tout repris petit à petit. Donc là objectif 70 kilos !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 15:37

Qu'entends-tu par la première phase PL ?

En tout cas prends bien soin de toi !

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 15:50

Bonjour claudyne,

 

Chaque pas est une petite victoire!

Continue comme ça, et bon courage pour la suite!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 16:36

Merci Vegas ! Je vois qu'on a quasi la même perte à 1kg près. Bravo à toi également !

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:45

Toutes mes félicitations....

 

 

Surtout garde ta bonne humeur, c'est la clé de la réussite je pense...

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 19:51

Merci samirahm 

J'essaye de garder mon sourire légendaire même dans les moments difficiles (ohoh l'est pas belle ma phase là ? Smiley bonheur)

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:01

bravo a toi on est dans le meme bateau !!!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 21:02

Wahou toi ton bateau avance bien plus vite, tu me le prêtes ? Smiley bonheur

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:32

Oui si tu veux , viens je te fais une place !!!!

Utilisateur44827

Posté le 18/05/2011 à 22:22

Ma tite Claudyne, je te souhaite un joyeux premier mois dudu! que les prochains se passent tout aussi bien et si t'as un petit coup de moins bien bah tu peux compter sur nous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 23:07

je t'annonce avec joie que la demi-cuillerée en trop de son comptait comme toléré ( dixit le chat dukan)

Bref, un vrai sans-fautes! Félicitations!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 00:00

Oh ? Je pensais qu'abuser du son pouvait être dangereux pour le régime. Bon bah ça va alors c'était pas méchant héhé.

 

@Didoune : oooh merci pour ce petit message ! ne t'en fais pas, le petit coin où on papote et où on boit notre petit café de la journée je ne le quitte pas, je m'y ressource et vous me faites du bien ! Merci encore à toi 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.