Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1 mois plus tard....et 7kgs en moins

Utilisateur103080

Posté le 23/06/2012 à 08:16

Coucou les proteinautes!!!

 

Alors voila un petit message de récap pour moi mais aussi et surtout pour vous toutes (et tous).... Je pense que ca pourra beaucoup aider celles qui débutent qui doutent ...

J'ai commencé DUDU le 22.05 très motivée, une amie l'a fait (elle est actuellement en phase conso 2 et franchement ça l'a vraiment transformé...)

semaine 1 : 5jours PP ....5 jours ou il était parfois un peu dur de ne pas se poser de questions... en effet, à J2 je me pèse j'avais dejà perdu 1.5, J3 la tentation de la balance est là, je me pese.... HORREUR +300gr... le lendemain +200gr....ais je pris un interdit? aucun! est ce que ca marche sur moi? ca marche sur tout le monde pourquoi pas moi... je ne baisse pas les bras mais attends mon premier jour de croisière pour me peser... les résultats étaient là -2.5kgs et surtout moins serrée dans mes jeans!!!

semaine 2: je me sens m'affiner mais sur la balance je stagne un peu... je perds je prends toujours un doute.... ais je mis des graisses ? aucune... à la pesée de la fin de semaine -1.8kgs... bon ca soulage...

semaine 3 : pas de frustration, pas de tentation, meme si le chemin est parfois un peu dur je sais que mes efforts seront récompensés... j'ai l'impression de stagner et je ne perds qu'un kilo cette semaine là...

semaine 4 : et là... miracle de la vie, j'ai mes régles.... JE FONDS! alors que je mange bien cette semaine là, je perds 2.5kilos... JOIE

bref, après un mois je ne regrette pas.... pas de perte de tonus (au contraire!!!) pas de constipation... je vis très bien mon régime, j'essaie de me faire mes petits plats, de me faire plaisir avec les toleres ...

les filles ne flippaient pas si vous voyez que vous reprenez parce que vous finissez toujours par perdre...

ET un plus, ce forum est génial et aide beaucoup lorsqu'on se pose des questions....

C'était une récap très synthetique désolée mais je pense que l'essentiel est là...

 

(une petite fierté pour moi... je n'ai aucune tentation ni frustration et pourtant.... je travaille chez... Mac Do... tout est possible!!! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 08:21

félicitation Mathysan, comme je le dis souvent, tu montres ici qu'avec de la volonté on y arrive!!!!

 

bonne continuation pour toi!!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 08:27

Coucou,

 

Merci d'avoir partagé ton expérience avec nous ça nous montre qu'effectivement les efforts sont toujours récompensés  malgré les petits soucis que l'on rencontre..

Félicitations et bon courage pour la suite

Utilisateur73801

Posté le 23/06/2012 à 08:56

Félicitations mathysan, bravo et bonne continuation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 23/06/2012 à 12:45

félicitation

tu as tout dit : il ne faut pas se stresser quand on reprend car si on suit le régime ça finira par redescendre !!!

mac do.... bah encore plus FELICITATION !!!

pas tant de voir la nourriture défiler (car je pense qu'au bout d'un moment ça doit dégouter) mais surtout avec les odeurs...

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103080

Posté le 24/06/2012 à 12:40

Merci les filles!!! Franchement je vis vraiment bien le régime! Hier soir par exemple c'était barbecue!!!! Je me suis faite plaisir huuuuum et ce matin.... -900grs

Que de bonheur...

Pour ce qui est Mac do le plus difficile c'est quand j'ai un petit creux et qu'il y a les odeurs oui mais aussi les couleurs, les photos,, et le cerveau se souvient du goût des aliments..... Mais au final quand je dépointe je prends mon coca ligot et ciao pantin ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.