Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

1° repas entre amis ce soir a l'aide!!

nounou59

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:06

bonjour a toutes!

alors ce soir je recois des amis pour la 1°fois depuis que je fait le regime

je ne veux pas craquer sur toutes les cochoneries de l'apero pour la boissson ca vas je vais gerer mais pour le reste aieaie j'ai peur!!!!

pour le repas ca va aller je vais faire un repas light roti de beouf haricots verts et pdt comme ca je pourrasi en manger sauf bien sur pdt

 

alors vien l'histoire du dessert je suis aller a la boulangerie acheter un beau gateau mais moi quoi manger a la place??????

 

j'attend vos idées les filles et les conseils pour ne pas craquer ce soir!!!!

j'ai tellement peur de reprendre je suis arriver a un pojnt que je ne veux plus etre invitée!!!aieaie al'aide les filles

Utilisateur36354

Posté le 08/03/2011 à 13:15

les crepes light !!! un petit délice qui passe tout seul ( 2 pas plus !!!)

apéro tomates cerises, moules, jambon roulé avec carré frais à 0% à l'ail , petits beignets de thon etc.......

2.6 en 11 jours c'est bien .....ne craque pas !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou59

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:20

merci turquoise de tes renseignements

oui crepe ligt pour le dessert hummmmmm avec un peu de???????

peux tu me dire ou est la recette stp merci!!

 

en tout cas je vois que l'ont a demarré a peu pres avec le meme poids su tu veux on peux s'aider et se donner des conseils,car ca moi ca me manque de voir personne et ne pas parler de regime avec mon mari!

toi aussi 4.6kg perdu c'est cool!!

 

allez on s'crroche

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 13:21

coucou

 

pour ton dessert je peu pas trop t'aider car je suis nulle mais la seule chose que je reussit, et qui va vite a faire c'est les iles flottante un regal et rapide!!!

pour l'apero ne met rien d'interdit sur la table sinon tu vas avoir des envies, mets du saumon, viande de grison, surimi crevettes!!!

surtout profite de ta soirée

byz

nounou59

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:26

merci reve les iles flotante je n'arrive pas a faire tenir mes blancs en neige a chaque fois il tiennent pas bien je ne comprend pas?

as tu de sastuces tu sais je ne suis pas une garnde cuisiniere moi hihihihi

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 13:30

moi non plus je suis pas bonne en dessert!

tu montes tes blancs en neiges et apres tu les fais cuire soit quelques min au micro onde soit dans une casserole quand l'eau bout! si j'y arrive tu devrais reussir!!!courage

nounou59

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:40

bon je vais essayer de faire ca en dessert pour moi j'espere y arriver je te dirais ca tout al'heure je vais les preparer en rentrant de l'ecole a 17h

sab54910

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:43

salut les filles,

merci pour vos conseils, je reçois dimanche midi et je voulais faire des iles flottantes (nulle aussi dans la tenue des blancs!!)...

Utilisateur41320

Posté le 08/03/2011 à 13:46

tu as de la chance car tu es chez toi.

Bien plus facile pour toi, que si tu était chez quelqu'un d'autre.

 

Cherche des idées de dessert sur le site, tu peux même le faire pour tes invités (avec pour eux, de la glace en plus)

 

Le régime Dukan est un régime convivial qui s'adapte à des repas entre amis ou en famille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou59

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:51

ben oui je le sais bien que le regime est vraiment afit pour tout le monde mais mon mùari ne veux pas en attendre aprler!!!!!alors si je lui sert en dessert une ile flotante avec une bonne cremen angalise meme fait avec du vrai sucre hummmm je croisq uil ne vas pas apprecie

c'est pour ca pas facile tous les jours mais je tien je tiens et je vais y arriver a perdre ses satanés kilos!!!

 

en tout ca je vous remercie toutes de m'avoir repondue c'est dingue et juste derrirer un ecran et se dire "ON ES PAS SEULE"

car la force je crois que c'est l'entraide!

nounou59

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:53

desolée beaucoup de fautes d'orthographe je veux ecrire trop vite!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 13:57

tu es pardonnée pour les fautes moi c'est pareil!!!

c'est vrai que cette entraide est benefique surtout en cas de coup de mou!!

tu es encore a l'ecole????

allez bon repas et surtout viens nous dire comment ça c'est passé

nounou59

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:59

non je ne suis plus a l'ecole mais je vais preparer mon dessert en rentrant c'est mes filles qui sont a l'ecole!!

 

moi je suis a la maison je fait un des plus beau metier je suis assistante maternelle

 

c'est vrai que le forum est une vrai mine d'or car je trouve le cotching un peu leger au niveau conseil mais ca reste mon point de vue personnel

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 14:05

moi aussi je suis a la maison en congé parental et c'est vrai que le forum aide car parfois on se sent un peu seule a la maison!!

ici c'est encore le vacances!!!

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 14:07

coucou pour l'apéro c'est facile avec toutes les idées proposées, après tu as ton plat donc c'est cool, si tu fais les iles flottantes, fait les assez tôt pour que la crême anglaise soit bien froide!! Moi j'ai fait la recette en les cuisant au microonde, c'est facile! Pour monter les blanc en neige moi je les fait au fouet électrique dans un bol mixeur bien sec, les oeufs à température ambiente et une pincée de sel et c'est bon quand tu peux retourner le saladier et qu'ils ne tombent pas!!! loooooool Moi j'en ferais pour plusieurs car aussi bien tes invités voudront goûter!!!

Coté boisson: coca light ça donne un esprit fête!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 14:10

alors moi pour l'apero parfois je prends du pastis sans alcool et sans sucre vu que j'aime bien l'anis ça fait vraiment apero apres il y a aussi le perrier!

nounou59

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 14:12

merci valfza tu dis cuire les blancs en neige au micro ondes?????je suis preneuse de tes conseils

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 15:46

coucou,

pour les blancs en neige c'est facile, c'est comme le dit Violfza, moi je rajoute quand ils sont bien fermes un stick canderel vanille (mon petit coté gourmand) ensuite sur le plateau du micro-ondes bien propre tu poses tes boules de blanc pour faire les iles et tu les mets 1mn30 pleine puissance, à la sortie tu les poses sur un sopalin et quand elles sont froides sur la crème anglaise  inratable!

nounou59

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 18:42

merci merci a toutes de votre soutien ca est enfinnnnnnnnnnnnnnn mon dessert est pret

je pense pas les avoir raté mes sacré blancs en neige!!

bon verdict demain je vous raconterais tout ca demain matin!!

 

 

je ne veux pas craquer je ne veux pas carquer hihihihihi et je ne doit pas je ne doit pas je ne doit passssssssssssss

Utilisateur36354

Posté le 08/03/2011 à 20:01

bon nounou demain matin au rapport !!!! lol

et tu me diras pour les iles flottantes, j'ai pas testé encore.... mais ce que je peux te dire c'est que mon mari qui lui n'est pas au régime et bah mes desserts dudu, il les mange !!! m'a mangé toutes mes crepes light !!! idem pour les plats en pl; il voit mm pas la difference lol !!!

quand tu veux faire une recherche , ou tu vas voir dans les recettes classées par phase ou en haut à droite tu as un encart recherche proteinaute, tu rentres ta demande et hop !!!!! aprés faut naviguer sur le site !! tu verras dans 8 jours tu seras une pro !!!

moi je suis souvent à la maison car j'ai arreté de travailler alors je viendrai régulièrement te lire !!! bon là je pars samedi 15 jours en vacances voir ma maman, mais j'emporte mon netbbook !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou59

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 23:37

bon les filles juste pour vous dire que mes iles flotantes etaient super bonne

je vous raconterai le reste demain la je fait faire dodo

mes amis sont partis et j'ai finit de debarrassé

ouffff allez une douche et je vous dis a demain!

nounou59

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:34

alors les filles le verdict!!!! -200gr ce matin sur la balance ca descend peu a peu mais ca descend

 

alors je n'ai fait AUCUN ecart je susi trop fiere de moi

en apero j'ai bu un grand verre de coca light avec un peu de tomates cerise et roule blanc de dinde avec carré frais

 

le repas 2 tranches de roti de boeuf avec haricots verts (meme pas piquer une frite) c'est bien hein les filles????

 

et alors la venue du dessert mes amis me disent allez prend un petit bout je leur ai dit NON NON NON et moi j'ai mangé une ile flotante bien reussi cette fois j'avoue hihihihihih

 

donc repas passe super agreable sans avoir l'envie de pluquer par ci par la.........donc les filles je vous dis merci pour les conseils que vous m'avez donné

et ce matin la balance la fait un grand sourire

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 08:46

coucou!!

 

c'est genial!! je suis contente que ton dessert soit un succes!!

et tres fiere de toi que tu n'ai pas craqué!!!

bonne journée

Utilisateur36354

Posté le 09/03/2011 à 10:17

et bah voilà !!!! tu vois nanou quand on veut on peux !!! tu sais maintenant que tu es capable de ne pas craquer.........important pour la suite de ton régime !!! un craquage en appelle un autre !!! 200 g / jour c'est bien ! fais le calcul sur une semaine......

reve je vois que tu arrive au bout du chemin.......c'est super et d'autant plus motivant pour nous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou59

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 12:44

merci les filles

oui comme vous pouvez le voir gt tres heureuse ce matin........je me suis dis maintenant a voir lors d'une invitation.......est ce que ca sera pareil et les vacances en avril j'espere aussi tenir mais bon d'ici la j'espere etre en conso

ce matin je suis aller faire mes courses et je reboustée a bloc

j'ai trouvé du sirop teissere a 0% avec des sticks de plusieurs gout j'en ai mis 1 ce midi dans mon fromage blanc un regal les filles!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.