Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1er jour de croisière 1PL/ 1PP

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:35

Bonjour à tous,

 

j'ai réussi ma 1er phase et j'ai atteint le poids indiqué dans mon programme dukan, me voici en route pour 167jours de perséverence pour perdre 22kg un long combat.

 

Mais je suis hyper motivé et j'ai bien integré que mon combat ne sera jamais fini et je l'accepte ensuite viendra la phase de consolidation qui durera pour ma part 239jours pour installer ce poids, puis la phase finale phase 4 stabilisation qui sera à vie soit sans fin 1 jrs PP et 3càs de son d'avoine/jrs.

perso je ne vois pas la différence entre ces deux dernière phases, elles seront pour moi un mode de vie et je suis prête à le suivre.

 

je suis contente d'avoir passé un premier cap, et prie pour perdre et maintenir un poids fixe à vie, surtout retrouver un corps armonieux.

 

cette page sera pour moi comme un journal quotidien j'y noterai mes repas et mes exercices physique mon état moral etc.

 

je partagerai volontier vos avis, vos recettes, votre état journalier, on à le même combat et on y arrivera surtout faut bien integrer qu'il y a 4 phase et que Dukan c'est un mode de vie.

 

1er jour : PL mon programme

Matin : 2 oeuf en omelette sel diet.

1 café aspartam.

 

Midi :

Salade crudité vinaigrette dukan

Sauce façon bolognaise avec viande haché à 5% de matière grasse et courgette à l'eau

1 yaourt aromatisé 0%

 

14h- 30minute de marche

 

19H - 1h de cardio boxing

 

Soir :

assiette saumon fumé salade verte

rôti de boeuf haricot vert

Fromage blanc 2 càs de son d'avoine

 

 

1l5 d'eau evian /jrs

 

objectif 60kg dans 6mois

 

Bon courage à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 12:52

bon courage à toi sousoun3913, tu m'as l'air bien partie.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 14:15

bonjour

 

bonne route, on sent que est super motivé et ca fait plaisir a lire, tellement de gens se lancent dans dukan sans prendre conscience des conséquence ni même sans avoir pris la peine d'envisager un changement radical de mode de vie!

avec une tel organisation tu vas y arriver c'est certain 

Utilisateur14994

Posté le 20/02/2012 à 14:21

Bonjour,

 

Courage et surtout motivation nos alliers vers la réussite.

 

Continue ta route,

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 15:42

Bravo pour ton organisation!

on voit que tu sais où tu vas, que tu as lu le livre, réfléchi à ta démarche et anticipé sur tous les points!

Aucun souci pour toi: le succès est au bout!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 22:35

merci les filles 

 

Oui je suis motivé j'ai déjà fait un régime suivi par une nutritionniste mais y a pas de phase de stabilisation donc quand tu mange de nouveau et que tu fais des écarts, bein pour ma part j'ai fini par le payer cher. là au moins tout est clair Dr Dukan le dit dès le début ne commencer pas le régime si vous n'avez pas l'intention d'aller jusqu'au bout.

 

En effet, la méthode dukan et plus qu'un régime c'est un mode de vie faut le vivre comme ça et non comme un régime ; je pense que psychologiquement on adhère mieux à ce concept (comme une éducation culinaire) plutôt qu'au faites de faire un régime.

Un régime une fois atteint le poids espérer on arrête tout et on reprend nos mauvaise habitude petit à petit.

 

courage à vous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 08:02

Bonjour

 

aujourd'hui c'est PP

 

mon poids à jeûn est de 81.6kg ce qui est normal vu qu'hier j'ai fait une journée pl

mensuration :

taille : 84 soit -3cm en une semaine

hanche : 108 soit - 3 cm/sem

cuisses : 108 soit - 6cm/sem

 

hihihi je commence à perdre en volume lol

 

donc mon menu de ce jour

 

matin :

café aspartam

2tranche blanc de poulet

1 yaourt 0%

 

Midi :

assiette de thon cuit ciboulette et fromage blanc

nuggets de poulet dudu

flan maison

 

collation : 2 yaourt + 2 càs de son d'avoine ou galette au son d'avoine ou mini cookie à la vanille

 

soir :

crevette mayonnaise dudu

filet de colin curry

yaourt aromatisé

 

1L5 d'eau

jvais faire un tour au marché ce matin j'en ai pour minimum 1h de marche

quelque exercice d'abdo, aducteur, fessiers, buste que vous trouverez aussi sur internet ou direct 8 le matin.

 

courage à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 08:18

ptite rétification : y a déjà du son d'avoine+ 1càs de son de blé dans mes nuggets de ce midi donc la collation sera sans son.

 

Voilà bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 15:41

le 22/02/11 jours PL

 

Poids 81.4Kg,

 

Matin :

1 café aspartam

2 tranche de blanc de poulet

 

Midi :

carré frais 0% et 8surimi

grande salade composé (meli melo de jeune pousse, poivron jaune et rouge, carotte fraichement rapé, tomate échalotte, et poulet grillé.

 

là je vais faire ma petite séance de gym maison soit 1heure, suivi d'une balade en fôret avec mes petits amours.

 

 

Ce soir je pense que se sera haricot vert vapeur steack haché 5% de matière grasse et un laitage.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:11

aujourd'hui 81.8kg journée PP

 

j'ai pris quelque gramme mais je tiens le régime à la lettre prêt, mais je profite des tolérer tout en respectant les consignes.

 

Hier au diner j'ai donc manger des haricot vapeur un steak 5% de MG et un gratin de choufleur avec de la béchamel dudu soit 1/4 de litre et une cuillière à soupe de maizena.

 

Mon deuxième jour pl et la première fois j'ai également utilisé de la maizena et le lendemain prise de poids. j'ai peur que ce soit lié et donc que je devrais les évités?!

 

Ensuite, je ne suis finalement pas sortie du tout hier donc 0 exercices physique et pas de marche :(

 

Bref, j'aime bien consulté les avants/pendants/après sa me motive à continué j'ai qu'une envie voir le 7 sur ma balance j'ai hâte, je crois que le plus dur c'est que personne autour de moi peu comprendre ma souffrance, lorsque je leur ai raconté ma démarche de faire dudu et me justifier du faites d'être en obesité on m'as répondu "bein ouais sa on avait bien vu", mais derrière personne m'encourage...

 

Enfin....

Aujourd'hui, je compte me reprendre et d'aller marcher au moins une heure, c'est une journée PP

donc ce matin,

 

café aspartam

3 Tranches de blanc de poulet

 

ce midi

je vais y reflechir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 07:17

le 24février 12

 

Aujourd'hui journée PL

Poids 80.7kg c'est pas mal sa baisse ! 

 

matin

café aspartam

omelette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:53

Le 1er mars 2012

 

aujourd'hui c'est pl, ce week end j'ai fait des gros écart mc do, et raclette + bonbons (ne faites pas comme moi, j'ai regrettée)

 

malgrès tout j'ai vu mon poids descendre, visiblement sa n'as pas eu trop d'incidence sur mon poids mais je le regrette quand même, bref.

aujourd'hui j'ai repris mon PP/PL la ou je l'ai laissé, mais je fait pas mes exercices obligatoires par manque de temps

 

courage à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.