Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1m69 pour 72kg, objectif 60kg - Je recherche le même type de profil pour discussion ?

PumpLeMousse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 14:46

Bonjour,

 

J'ai commencé le régime Dukan il y a une semaine et je souhaiterai savoir s'il y a des personnes dans le même cas que moi: pas de grosses pertes de poids mais besoin d'encouragements quand même!

 

En phase de croisière depuis 4 jours, déjà -2.9kg, on croise les doigts!

sekoia

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 14:54

Bonjour j'ai commencé ce lundi 20 j'en suis à mon 3ème jour de PP, je suis dans le mm profil...je n'ai pas encore ue l'occasion de me peser je ferai ça ce vendredi..me réjouis de voir si déjà une différence.

Courage on va y arriver

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 15:46

Salut,

Bravo tu démarre très fort 2,9 kilos en 7 jours waouuhhh!!! Félicitation!!!

Je suis un peu plus petite 1m68 et je pesais 70 kilos et j'avais pour objectif 58 !

J'ai commencé le régime le 1er juin 2011 et je suis passé en conso le 30 septembre 2011 au poids de 58,6kg j'ai bientôt fini la conso et j'oscille entre 55 et 57 kilos.

J'ai tout consigné sur ma courbe lol 

Bonne continuation

sekoia

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 16:01

Bravo Aniline, j'espère tenir aussi bien que vous

mailam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 16:52

Bonjour,

je suis dans le même cas que toi, ma perte est lente, car j'ai un peu craqué.

1m72 objectif 59kg - on peut se suivre si tu veux.

 

je suis maman de 3 ptits bouts, et j'essaie de perdre le poids pris pendant ma dernière grossesse.

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 17:23

Bonjour!!!

Dans le même cas que vous les filles, avec un entourage qui ne comprend pas mon choix de faire ce régime...

Bref, seule face à cette bataille et malgré ma très grande motivation, j'ai comme nous toutes besoin d'encouragements, c'est pourquoi je me joins à vous!!!

Mailam, nous avons le même poids de départ avec. Je mesure également 1m72 et moi j'essaie de perdre le poids que j'ai pris suite à des souciis de santé!

Allé les filles, courage on va y arriver!!!!!

PumpLeMousse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 17:56

Je suis ravie de voir autant de réponse ! Je vais pouvoir enfin me comparer correctement !

 

@ Sekoia : suspens du premier verdict !

 

@ Aniline: J'espère comme toi pouvoir dépasser mon objectif! Félicitation en tout cas

 

@ Mailam : Avec plaisir!

 

@ Tichja: C'est partiii 

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 18:12

Salut

 

Je fais 1m69 pareille par contre moi le site Dukan me dit que mon juste poids c'est 69 (??) enfin je suis encore loin de tout ça 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 18:23

Salut Zadukan!

Très belle perte pour le moment!!! Félicitations!!!!!!! La logique voudrait que pour 1m69 tu pèses 59kg, mais tout dépend de ce que tu as renseigné... de ton corps...

sekoia

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 19:37

MOTIVATION MOTIVATION  Pour ma part aussi je veux perdre les kilos restants de mes 2 grossesses...

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 20:34

Les filles bon courage!!! Avec de la motivation et de la persévérance on arrive à tout !

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 21:56

Moi j'ai craque après le sport j'ai pris un

Bout de pain 7cm à peu près

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 22:05

@zadukan : essaye de manger avant le sport ( surimis, tranches de poulet....) moi ça me cale et fais tenir après le sport bon courage

PumpLeMousse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 09:48

-800g sur la balance ce matin, c'est possible même en croisière?

 

Après plusieurs jours de quasi stagnation, coup de fouet sur ma motivation!!

mailam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:05

c'est cool, moi je stagne, pourtant pas d'écart...

peut être de la rétention d'eau ?? je vais peut être essayer un draineur

 

en tout cas ça marche pour toi, qu'est ce que tu manges au cours d'une journée type ??

PumpLeMousse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:57

J'utilise en plus un bruleur de graisse et un draineur tous deux naturels et Bio depuis 2 jours, peut-être que cela viens de là.

 

Ma journée type c'est:

Petit déjeuner PP et PL: Un thé, un fromage blanc et une tranche de cake dukan

Déjeuner, PP: poulet ou steak haché et 2 yaourt 0%, PL: pareil mais avec légumes

Pas de collation

Diner: Je cuisine un peu plus et tente les recettes PP ou PL du site

 

Je me limite à une dose de toléré par jour et fais 1h de sport 3 fois par semaine

mailam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 12:10

C'est vrai que moi j'utilise les 2 tolérés et avec mes 3 monstres j'ai pas le temps de faire du sport, tu me diras vu comme je cours partout toute la journée, je pense que ça vaut bien 45 mn de sport.

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:27

Coucou les filles!

Alors comment ça se passe pour vous????

@ PumpLeMousse: bravo pour ta perte! Tu perds plutôt rapidement!

Allé courage les filles, objectif non si loins que ça!

La bise

PumpLeMousse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 10:41

Coucou!

 

J'allais justement vous demander un peu de nouvelles!

Merci tichja, par contre ça fait deux jours que je reprend, +300g et +100g... Il faut que ça s'arrête !

 

Hier j'ai acheté du BOP, j'attends de voir l'eventuelle différence...

leilajumeaux

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 11:51

moi j'ai le meme profil si tu veux bien pas de pb je c pa par contre cmt on envoi d msg en privé on peu ou pa?

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 11:58

Coucou!

Ecoutes ça perd lentement mais surement... Reprise de 100g après PP ce matin car je n'ai pas bougé de chez moi hier donc pas d'activité physique autre que tâches ménagères!!! Hihihi!!!

 

Pour le BOP, j'allais en parler justement! Je m'y suis mise depuis dimanche et c'est ce qui a fait décoller me perte (-900g d'un seul coup)!

Par contre prévois de boire un petit peu plus que tes 1,5L habituels! Aussi n’oublies pas de planter ta tente devant les toilettes car beaucoup d’allers-retours à prévoir! LOOOL!!!!! Ah oui: j'ai remarqué que j'étais moins ballonnées et que j'avais perdu en mensurations depuis!

 

Ensuite, je me suis remise au thé Richter hier donc tout va bieeeeen!!! J'attend de me peser après demain aprés PP pour vraiment juger de l'association!

 

Pour ta prise de poids peut être approches tu ta période de menstruation??? En tout cas on m'a dit le plus grand bien du BOP et apparemment ça évite d'être "gonflée" en cette période! Pas mal, pas mal!

 

Tiens moi au courant pour savoir si ça fait effet sur toi aussi (qu'on puisse comparer)!

 

Bon courage à toute!!! Motivéééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!!!!!!!!!!!!!

PumpLeMousse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 15:00

Pour le BOP, je n'ai pris que 3 prises, et whaou, abonnée au cabinet...

Après j'espère voir demain le changement sur la balance.

Sinon, non pas de règles en vue, donc je pense que mon corps le fait un caprice! Lol

 

Bises !

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:30

Hey "PumpLeMousse" mon amie! Looooooooooool!!!!!!!!!!! Comment vas-tu??? Alors le BOP???

Pour ma part, je crois que je ne vais pas tarder à avoir mes règles alors toute petite perte! Grrrrrrrr!!! Mais bon je garde espoir!

Tu parlais la dernière fois de brûleur de graisses et de draineur... tu utilises quoi??? Tu trouves qu'ils font effet sur toi??

Et encore courage et motivation! Tu approches chaque jour un peu plus de ton objectif! C'est super!

En attendant je te souhaite une agréable journée!

Bisous

PumpLeMousse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 14:16

Coucou!

 

ça va ça va! Petite baisse de moral avec cette stagnation de 4-5 jours mais reprise de la perte ce matin! (BOP?...lol)

Je ne vois pas de grosse différence si ce n'est qu'effectivement, il colle à sa réputation, et toilette toutes les heures!

 

Sinon pour mon brûleur et mon daineur, oui j'ai l'impression que ça aide! je suis quasiment a 50% de mon objectif en 15j !

J'utilise les produits de la marque EA FIT. C'est que du naturel, et ça s'achète en parapharmacie. Compter environ 50€ pour les deux.

Je ne sais pas si ça se trouve partout, je sais que ma maman en Bretagne ne le trouve nulle part.

 

Sinon ne t'en fait pas pour les petites pertes, petit à petit l'oiseau fait son nid Motivatioooon !

 

Bisous

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:32

Coucou les filles!

Alors plus de nouvelles???

PumpLeMousse où en es-tu???

En espérant avoir de vos nouvelles, je vous souhaite une très bonne journée!

Bisous et bon courage à toutes!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.