Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1Pp/1pl ou 3pp/3pl, 5pp/5pl : pas le courage

Ninis

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 14:53

coucou

 

je cherche des témoignages 1PP/1PL ou 3PP/3PL , avec lequel on perds le mieux?

jeanna

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 14:55

moi je suis en 1PP/1PL et c'est confortable. Ma perte est plutot lente mais n'a rien à voir avec le rythme choisi. Mon IMC est "normal" alors je perds doucement. Cette alternance m'évite de me lasser. Après c'est comme on veut du moment qu'il y a autant de temps PP que PL.

maguy72

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 15:08

coucou, pour ma part, je fais 5pp/5pl. Niveau perte , ça va !!! Après , c chacun son rythme selon son envie, si les légumes manque trop vaut mieux faire 1pp-1pl !!! C toi qui voit . Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 15:39

Oui d'après le livre du dr Dukan, 5/5 c'est pour les personnes qui ont beaucoup de poids à perdre (+ de 20 kilos) donc moi je fais cette alternance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 15:49

Dans l'édition 2010 dukan dit que les résultats a long terme de 5/5 ou de 1/1 sont les mêmes.....et il conseille une alimentation plus variée grace à 1/1.....c'est ce que je fais, et ça se passe plutôt pas mal

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 15:50

CC, J'ai fait 1PP et 1PL et mes 20kg perdu très confortablement ! Je te le conseil ! Biz et bon courage 

lililula

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 16:09

slt, moi j ai commencé aujourd'hui le PL et je me disais faire 3/3 !!! vous en pensez quoi ?????????

ines3010

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 16:25

Moi je fais 1PP/1PL c'est plus facile car je mange sur mon lieu de travail donc poisson legumes dans une petite boite ou thon salade verte tomates ,gratin chou fleur,endive gratin ect c'est plus facile!!! et je trouve que c'est plus varié donc moins difficile

lililula

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 16:29

J'ai 10kgs à perdre ça va être super long non ? car je pensais qu'en PP on perdait beaucoup plus vite (enfin moi j ai perdu 1,8kg en 5J !! pas énorme)

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 16:54

Je suis du même avis que Coralacorse 

 

Et oui une alternance de 5PP/5PL ou 1PP/1PL fait perdre dans le même rythme. Ce qui change c'est juste que chacun perds à son rythme, personne n'a le même corps et le même métabolisme 

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 17:16

salut les filles. sachez qu'on ne perd pas toute de la même façon, moi j'ai perdu 10kg en 1 mois en feasant 1pp et 1pl et depuis 1 kg sur le moi de fevrier, alors ne vous focalisez pas la dessus. de toute façon c'est soit 1/1 ou 5/5 et la perte sera de toute façon pareil. bisous et bon courage.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 18:31

moi aussi 1 PP et 1PL je trouve cela moins monotone....... oui personne ne perd pareil........il m'est arrivé de perdre en PL et rien en PP bizarre mais comme ça...... TU Y ARRIVERAS COURAGE

titann

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 20:49

ben ca doit dependre des metabolismes..moi g voulu essaye cette semaien 1PP/1PL et ma semaine a ete pourrie niveau perte de poids. Je reprend donc le rhytme 3PP/3PL qui me convient beaucoup mieux

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 21:21

Salut NINIS!

je fais 1/1 depuis le départ et ça marche plutôt bien. Mais c'est semon les personnes. Bonne continuation

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 21:47

tout à fait d'accord avec Fanchonnette, c'est ça il faut choisir ce qu'il nous convient le mieux.

as-tu lu ceci : http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 21:50

depuis le 4 février je fais l'alternance 5PP / 5PL et j'aimerai bien essayer 1PP / 1 PL est ce que je peux commencer le mois prochain ? qu'en pensez vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 21:56

Tu peux commencer dès que tu as fini une série SHAMSA87

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 23:32

hmmm ok merci  je voudrais bien essayer cette alternance car 5/5 ça m'a trop fatiguée au début, bref je verrai. Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

khili

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 00:18

bonsoir

moi je fais 5PP/5PL et pour l'instant ça me va car ça me permet de bien m'installer sur chaque phase de régime et quand je suis en pl je passe mon temps a cuisiner et ça me plait mais si je sens que je sature je passerai en 1PP/1PL

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 02:08

Lililula

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.