Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

200 Gr en 1 semaine !!!

tichu28

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:11

Bonjour, cela fait 3 semaines 1/2 que j'ai commencé le régime et j'ai perdu 2 KG 600. Je veux en perdre 5 mais cette semaine j'ai perdu que 200 gr est-ce normal ? D'accord j'ai fait des excès pour la fête des mamans mais bon avant régime strict et après 2 jours PP, que dois-je faire ? Merci de vos réponses.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 11:13

Bonjour

c'est surement parce que tu n'as pas beaucoupd e kilos à perdre... et 2 k 600 c'est déjà bien.

Bonne continuation

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 11:15

continuer normalement. tu payes tes écarts. de plus tu es déjà mince alors c'est encore moins rapide.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 11:18

avec un IMC normal, perdre les kilos c'est plus long plus difficile plus fastidieux...

 

et les écarts se payent cash..... tu vas avoir un bon moment de stagnation je pense....

 

courage pour la suite

Utilisateur54735

Posté le 01/06/2011 à 11:20

le regime dukan est pour les personne ayan o moin 8 kg a perdre c dans le livre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 11:27

faire des pp suuplementaire pour rattrapper tes ecarts... c'est comme faire des exces de vitesse sur la route pour rattrapper le temps perdu a papoter avec les copines !!! c'est dangereux pour la santé et inutile pour le regime ( mem contre productif !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 11:33

Et bien au moins, tu les a perdu ces 200 g Smiley bonheur. Pour ma part, cette semaine je n'arrête pas de reprendre, sans avoir fait aucun écarts. De plus, si tu n'as que 4 kg à perdre, normal que ce soit plus "long" (même si je trouve que 200g par semaine c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui a peu à perdre).

Utilisateur53801

Posté le 01/06/2011 à 11:56

200g c'est mieux que rien et encore tu ne reprends pas moi je reprends du poids sans faire d'ecart! et puis il faut etre patient meme si c'est plus facile a dire qu'a faire!

courage a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

namangel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:43

Pour enola36 : non le régime Dukan n'est pas limité aux seuls personnes qui veulent perdre plus de 8 kilos parce qu'il précise bien ça dans son livre :"Pour une perte de moins de 5 kilos une seule journée en phase d'attaque peut suffire. Pour une perte de moins de 10 kg une phase d'attaque de 3 jours. Pour une perte entre 10 et 20 kg, la durée de la phase d'attaque est de 5 jours et enfin au delà il est possible de porter la phase d'attaque à 7 jours voire même 10 jours après avis médical." Donc même ceux qui ont moins de 5kg à perdre peuvent faire Dukan. Et puis comme dit ODRII moins on a de kilos à perdre puis c'est fastidieux et dur de toute manière on le remarque bien chez les personnes à 2 kg de la stabilisation ce sont les plus durs à perdre...

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 15:51

aussi dukan dans son livre parle uniquement du "gros"... 

tichu28

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 18:55

Oui je connais une personne de ma famille qui a perdu 5 kgs avec DUKAN mais en peu de temps. J'ai essayé un autre régime et je n'ai même pas réussi à perdre plus de 2kgs. C'est sûrement dû aussi à mon âge (46 ans) et au traitement hormonal que je suis depuis 1 mois... En tout cas merci à toutes pour vos réponses, je vais perséverer.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.