Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

20 Jours de stagnation.....je commence à perdre patience

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 21:44

bonsoir à toutes, tous

 

J'en suis à mon 20 eme jours de stagnation, alors que je fais le régime comme d'hab :(

Je commence à perdre espoir.

C'est déja arrivé a quelqu 'un ?

Que pasa ???

Merci pour vos réponses

angy123

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 21:56

coucou!

Laisse toi encore du temps même si c'est chiant!!

moi sa met arriver du coup je mange plus de pp que de pl voilà!

biz

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:13

Je suis en plein dedans. Ma phase de stagnation dure et dure encore ça me saoule. Mais on m'a conseiller d'arrêter les tolérés et d'augmenter l'activité physique donc j'essaye on verra si ça marche. Bon courage à toi!!! Je sais ce que c'est et c'est clair que c'est rageant!!!! Mais patience ça viendra!!!!

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:14

Salut!

 

On a a peu près le même poids de départ pour le même objectif 

 

Les paliers, stagnation ça arrive a tout le monde, surtout quand on se rapproche du juste poids...

Essaye d'augmenter ton activité physique, diminuer le sel (pour éviter la rétention d'eau) et supprimer les tolérés tant que le palier dure.

T’inquiète pas ton corps résiste au pillage de ses réserves, mais il finira bien par céder a force!

Courage, tu es déjà super bien partie!

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:14

plus de PP que de PL c'est plus Dukan!

la croisière c'est autant de l'un que de l'autre sinon tes reins en prennent un coup!

essaie de forcer un peu sur le sport, limite les tolérés et...... prends patience ;o)

personne n'est jamais resté bloqué définitivement, tiens le coup et ça va repartir, certaines ont stagné plus d'un mois, souvent à un poids qu'elles ont fait pendant longtemps mais toujours ont fini par repartir à la baisse

 

courage

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:16

Oui ça m'est arrivé. Je n'ai rien changé a mon regime, j'ai continué le 1pp/1pl, je n'ai pas fait de fixation sur la balance, je savais dans tous les cas que la perte serait dans tous les cas reamorcée. Ça a duré 3 /4 semaines avec quelquefois meme une hausse de 300/400 gr...et ensuite Tout est redevenu normal et la perte de poids a repris normalement. Il ne faut surtout pas se décourager et continuer... Tu verras cela finira par payer, mais c clair que le chemin est long. Bon courage !

shiobane

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:16

Pour ma part, j'ai stagné 15 jours environ, oscillant entre +500 et - 500 gr.j'ai donc fait le "coup du bélier": repartir sur une mini phase d'attaque (2 à 3 jours), et j'ai bougé un peu plus, bu de l'eau avec du thé vert l'aprem et enfin, le soir , un grand verre d'eau avec un draineur que j'avais dilué...ce n'est qu'au bout de qq jours que mon corps à "décroché" son palier...Alors il faut surtout garder le cap, ton corps résiste mais il faut perseverer. Courage à toi, je suis sure que tu vas le passer ce fichu palier!

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 06:37

Merci à toutes pour vos gentils message ça me rebooste un peu

avec le recul je me dis que ce poids là je l'ai fait trés longemps, comme a dit la mouette le corps doit garder en mémoire.

Je vous remercie

Ce qui m'énerve le plus c'est que je devais avoir perdu mes 25 kg au mois de novembre, bah là c'est cuit :(

tant pis je crois que je vais arreter quand mm

bonne journée et merci encore

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 09:13

bonjour,

Je ne voudrais pas vous décourager mais pour ma part la stagnation dure depuis 2 mois.

shiobane

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 18:51

N'abandonnez pas, il faut penser que tous les efforts ne servent jamais à rien!! Courage!!

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 19:21

perso j attendrai pas 2 mois de stagnation j'aurai deja arrété avant....

J'espère quand m^me que ça ne fera pas ça

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 20:22

je m'accroche, je m'accroche............ et puis vous êtes là pour me booster

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 21:37

BONJOUR

moi il m'arrive la meme chose je reste bloquer sur le meme poids pendant des jours et après cela augment de 300 voir 500 gr d'un coupe et je redescend et je bloque a nouveau, mais il faut savoir que j'essaie de limité les tolorés je fait du sport et aussi des probleme de constipation, tout joue un role a mon avis et c'est le poids que j'ai longtemps peser biensure...Alors les filles courage on va y arrivée, car moi dans ma tete je sais que je suis le regime comme il faut et que cela va changer un jour, il faut y croire

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 14:05

bonjour

moi je suis le régime depuis mars 2011 mon poids de départ était de 98kg aujourd'hui sur la satanée balance 88 kg, soit 10 kg en moins c'est trop génial ue les résultats que j'observe chez d'autres ! cela me désespère je stagne je ne perds plus j'ai presque envie d'arrêter par moment !! je fais 1/2 h à 1 h de sport tous les jours je bois 2l d'eau je n'arrive jamais à rester en face croisière alors pour moi ça devient lassant je suis constamment en face pp. bref je ne sais pas si ce régime me convient ou non et surtout si je vais arriver à perdre tout ce surpoids j'en ai marre . quelqu'un peut -il m'éclairer un peu ? merci à vous d'avance je vous admire tous vous êtes si courageuse !!!! bisouuuu soso

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.