Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

20kg a perdre

elle77

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2016 à 19:08

coucou les filles, je suis nouvelle je viens de m'inscrire sur le forum afin d'échanger ,de se motiver.

suite à un déménagement,stress,déprime j'ai pris 15kg en deux mois c'est énorme

je me lance dés le 1er juillet pour une perte de 20kg

je suis prête et motivée a 100%

bon courage a toutes celles qui sont dans le même combat

 

Katacris

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2016 à 08:38

Bonjour,

Bienvenue , je suis aussi toute nouvelle et j ai aussi pris du poids rapidement J ai la même motivation que toi, je suis donc persuadée que nos kilos vont partir encore plus vite qu ils sont venus. Bon courage  

elle77

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2016 à 17:21

coucou Katacris merci pour ton encouragement ,

j'ai fait mes courses ce matin que des protéines je vais donc commencé une cure d'attaque de 10 jours puis 5/5.

je vois que tu as bien décollée 2.6kg en 2 jrs bravo bon courage à toi aussi

 

bizzzz

elle77

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2016 à 17:21

coucou Katacris merci pour ton encouragement ,

j'ai fait mes courses ce matin que des protéines je vais donc commencé une cure d'attaque de 10 jours puis 5/5.

je vois que tu as bien décollée 2.6kg en 2 jrs bravo bon courage à toi aussi

 

bizzzz

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2016 à 17:19

bonjour elle77,

je suis également nouvelle avec beaucoup de point commun avec toi : super motivée, 88 kg objectif = 23 kg et cure d'attaque de 7 jours, mais je ne comprends pas 5/5 est ce que tu recommence une nouvelle phase d'attaque ?

Je te souhaite une bonne continuation et bon courage

A bientôt sur le forum

Katacris

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2016 à 22:56

salut les filles, Tout va bien pous vous, moi boff, j ai déjà une baisse de moral, ça m énerve car je me laisse aller, du genre, le jour de mon anniversaire, allez quelques frite avec le filet de bœuf. Le lendemain aux achats en

en France voisine ( je suis suisse) et vas y un petit sandwich et au Resto le charriot de fromage et dessert..

Ma balance me dit que j ai repris 500gr. Pas très futée la Katacris  

Je suis motivée à recommencer, dois je repartir avec le plan d attaque

Katacris

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2016 à 22:58

salut les filles, Tout va bien pous vous, moi boff, j ai déjà une baisse de moral, ça m énerve car je me laisse aller, du genre, le jour de mon anniversaire, allez quelques frite avec le filet de bœuf. Le lendemain aux achats en

en France voisine ( je suis suisse) et vas y un petit sandwich et au Resto le charriot de fromage et dessert..

Ma balance me dit que j ai repris 500gr. Pas très futée la Katacris  

Je suis motivée à recommencer, dois je repartir avec le plan d attaquer ?

Allez j y crois, bonne nuit

elle77

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2016 à 01:29

cc kikinet78 bienvenue et bon courage pour ton régime.

en faite au départ j'étais motivée pour une cure d'attaque de 10 jrs pp mais finalement au bout de 4 jours morte de fatigue je suis

passée de 5/5 c'est mieux ça me convient.

 

Kataris hello, allez ne te décourage pas ce n'est pas grand chose 500gr ,moi aussi j'ai fait 2/3 écart et je perds quand même

reprends une attaque de pp de 7jrs si tu y'arrives ? sinon fais comme moi 5/5 c'est parfait ,

déjà tu as une perte de presque 6 kg c'est pas mal !

bon courage ouiiiiiiii on y croit on va y'arriver lol

bonne nuit bizzzz  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2016 à 13:38

Merci Elle,

je crois que je vais faire 6 ors ce qui me semble raisonnable, par contre au point de vue sport je n'ai pas encore commencé, c'est mon point noir, je crois que je vais aller marcher 1/4 d'heure cette après midi, car si je ne ne bouge pas de mon canapé je n'obtiendrai pas tes résultats.

 

Je viens de finir de manger : 3 gros pilons de poulet, 8 batonnets de surimi avec mayo à l'huile de paraffine et environ 200 g de fromage blanc et j'ai encore très faim, donc je vais essayer de boire beaucoup d'eau pour me caler.

 

a bientôt

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2016 à 11:22

coucou les filles

 

J'espère que vous avez passé un bon W.E

.

Pour moi tranquille, je n'ai pas eu le courage de faire ma marche hier.

 

Mon poids descend doucement mais surement (j'espère), moins 400 g ce matin après deux jours se stagnation. Je suis en phase d'attaque et je pensais perdre plus que çà.

 

Aller on se motive !!!!

elle77

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2016 à 19:40

coucou Kikinet78

,je t'avais répondu a ton message l'autre jour mais je ne vois pas ma réponse  ??     bizarre !!

je vois que ça descend doucement pour toi cool vas y doucement à ton rythme

tu n'es pas obligée de marcher tous les jours tu sais

marche au moins 4/semaine et augmente au fur à mesure... .

moi aussi we tranquille calme repos aucun écart, 1kg de moins pour moi donc 8kg sur un mois je suis contente

 

et ouiiiiiiii allez on se motive pour perdre ces foutus kg  

 

bon courage

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2016 à 21:02

Bravo elle77 pour ta perte de poids. Tu as raison pour le sport je ne vais pas me prendre la tête ces premiers jours, je vais commencer doucement comme la perte de poids.

 

Bonne soirée

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2016 à 11:11

Coucou les filles,

 

Après trois tentatives espacées d'une heure ma balance m'a concédé 300 g. Hier même chose si je me pèse en me levant rien, c'est au bout d'une à deux heures que je me repèse et là un tout petit miracle. Donc perdu 1 kg 800 en 7 jours d'attaque. Pas terrible.

 

Aujourd'hui début de croisère, miam miam des lègumes et à volonté en plus !!!!!

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2016 à 12:17

coucou,

 

Dur dur !!! + 600 g ce matin.

 

Hier premier jour de croisière donc PL ; midi : 250g de steack hachée + champignons + fb, le soir : 2 pilons de poulet + soupe de légumes+ Fb donc pas d'écart ni de tolèrés.

 

Un peu déçue quand même  

 

Bon du courage et de la persévérance

elle77

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2016 à 00:25

coucou,

tu te pèses tous les jours a ce je vois   moi une fois / semaine ça me va très bien ainsi !

ne soit pas déçue ma belle, des fois pendant

la croisière on reprend du poids quelques grammes dû au légumes qui contiennent de l'eau je pense et

on les reperds pendant les jours de pp ne t'inquiète pas donc

 

bon courage bizzzzzzzzzzz

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2016 à 13:02

merci elle, oui je me pèse tous les jours mais je pense qu'au bout d'une vingtaine de jours je passerais à une fois par semaine.

 

Ce matin moins 600 G, je vais aller mettre ma réglette à jours.

 

A plus tard et bon courage

elle77

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 21:10

coucou kikinet78 ,comment vas tu avec ton régime ?

excuses moi je me connecte pas souvent en ce moment car je suis en vacances

j'espère que tu es tjrs motivée  moi ça descend doucement j'ai fais 2 léger écart ces 2 denieres semaines

j'ai craqué pour une part de flan et un yaourt fruit en morceau   sinon ça va je gère

bonne soirée

bizzz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.