Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

20kg à perdre + arrêt de la cigarette

Utilisateur130735

Posté le 01/05/2014 à 15:35

Bonjour à toutes !

 

Il y a 3 ans, j'avais commencé le régime Dukan et j'avais réussi à atteindre le poids de 61 kg. malheureusement, suite à la perte de mon boulot, le fait de se retrouver coincée à la maison, mon poids avait grimpé en flèche.(78kg) Donc je recommence ! En 4 jours, j'ai perdu 1.7kg donc ça commence déjà bien. Depuis janvier, j'ai déjà perdu 7 kilos sans trop rien faire (vu que le midi, je n'ai pas le temps de rentrer chez moi, j'amène mon tupperware au boulot)Je déménage à la fin du mois dans un appart plus grand, où je pourrai installer une salle de sport (mon mari a tout un tas d'appareil (vélo, rameur, truc pour abdos...). Et en prime , j'arrêterai également de fumer dans un mois donc le sport, c'est pas une option, c'est juste obligatoire. J'ai un peu peur de pas pouvoir gérer Dudu, sport et arrêt de la cigarette. Est-ce qu'il y a des personnes sur ce forum qui ont attaqué leur régime et en même temps arrêté de fumer ? Si il y en a qui peuvent me donner des conseils.

A part ça, je suis maman de 2 garçons (9 et 7 ans), ça aussi c'est du sport !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130752

Posté le 01/05/2014 à 17:20

Bonjour,

 

Je suis comme toi plus de 20kg à perdre plus arrêt du tabac 

On peut se soutenir si tu veux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130735

Posté le 01/05/2014 à 22:18

Bonsoir,

 

Oui, en effet, ce serait bien qu'on se soutienne.

Demain j'attaque mon 5eme jour PP (ça fait 2 jour que je manque que du poulet fumé, je commence à saturer). Je pense que je vais faire encore 2 PP et ensuite PL. Je crois que mon problème en PP, c'est que je ne cherche pas à cuisiner les aliments, je ne mange que des aliments dans leur forme "brute". J'ai pas trop de temps pour cuisiner mais je crois qu'il va falloir trouver le temps si je veux continuer dans ma lancée.

A part ça, je savoure mes dernières cigarettes, car dans un mois c'est fini !

 

"Mondudu", as tu déjà arrêté de fumer ?

 

Je ne me suis inscrite qu'hier sur le forum, et je trouve ça vraiment pas mal, à ce que je peux voir sur ta courbe Mondudu, tu as commencé Dukan aujourd'hui ?

 

Je crois que c'est inévitable, si on arrête la cigarette, il faut faire le régime en même temps sinon ça craint !

 

Bonne soirée

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 23:23

http://www.proteinaute.com/forum/face_a_face_avec_nos_assiettes_nos_humeurs_e(...)

 

 

Bonsoir Adeline bonne route dans ton dudu...ce site est supertu as raison...tu y trouveras des tonnes de recettes et les forums pour discuter et trouver motivation au quotidien

 

 

si tu veux venir partager tes discutions avec nous viens nous rejoindre sur notre topic. ..souvent les personnes n'osent pas s'inviter sur les topic existants...n'hésite surtout pas tout le monde y est bienvenus....

 

 

Christelle

Utilisateur130735

Posté le 02/05/2014 à 09:16

Bonjour,

 

Christelle, merci pour ton accueil.

Je ne manquerai pas de venir sur vos topic.

 

Là, je suis au boulot, mais je viendrai quand même faire un petit tour dans la journée, histoire que mon poulet fumé passe un peu mieux. Hier soir j'étais motivée pour me cuisiner un plat pour le boulot (eh oui, je ne fais pas le pont), mais j'ai manqué de gaz. Pas de chance ! Je m'y mets demain. Je viendrai piocher des idées recettes.

 

Très bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130752

Posté le 02/05/2014 à 09:16

Coucou,

moi j'ai commencé ce matin ou alors recommencé par 3 jours d'attaque. On verra bien ce que ça va donner

Il ya 4 ans j'ai fais mon 1er dukan et perdu 25kg en 4 mois mais pas respecté les phases et avec des soucis et autres j'ai tout repris

alors plus d'excuses et je ne compte plus faire la meme erreur deux fois.

 

Cette fois ci c'est à fond jusqu'à la stabilisation

Bon courage on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.