Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

26 kilos plus tard et c'est pas fini!

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 09:26

Forum Dukan : bonjour tout le monde aujourd hui je fete mon 26 eme kilos envole et une envie m a pris d aller farfouiller dans mon pc a la recherche d une photos de

Bonjour tout le monde.

 

Aujourd'hui je fête mon 26 ème kilos envolé et une envie m'a pris d'aller farfouiller dans mon pc à la recherche d'une photos de moi avant mon régime. Et bien ça n'a pas été de la tarte car trop complexé je refusais systèmatiquement d'être prise en photos. En voilà une qui date de 2010 juste aprés mon accouchement et je devais bien dépasser les 100kg je sais pas exactement à cette époque je ne me pesais plus et l'autre moi maintenant!

J'ai été choqué en mettant les 2 côte à côte je ne pensais pas voir une si grande difference et ça me motive encore plus pour atteindre mon but! Allez plus que 7 kilos!!

 

En tout cas merci a ce regime qui m'a redonné confiance en moi et dans mon corps! Je me suis jamais sentis aussi bien que maintenant! Il y a plus de 10 ans que je n'ai pas atteind ce poids et je suis bien determiner à aller encore plus loin et surtout ne jamais reprendre tout ces vilains kilos!

 

Bisous à tous! 

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2013 à 09:29

Bonjour Anthéa =)))))))))))))))

 

Ravie de "faire ta connaissance" en image !

 

Je connaissai ton parcours nikel par le biais du post et de ta courbe, mais la, je peux en toute sincérité et surtout en connaissance de cause maintenant te dire : FELICITATIONS =))))))))

 

Quel changement =)

 

Tu peux d'ors et déjà être fière de toi =)

 

A bientôt =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 09:49

Merci sarah!!!

 

Oui très fière de moi, voir ces 2 photos m'on vraiment fait réaliser tout ce que j'ai accomplit déjà. En chiffre et devant mon miroir je le voyais mais je ne me rendais pas compte de ce que ça représentait vraiment niveau masse. Je comprends mieux pourquoi les gens son choqué quand ils ne m'ont pas vu depuis longtemps lol

jugumafrbelmcl

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 10:07

super le résultat!!!!!! quelle motivation!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2013 à 10:08

Je pense qu'on a toutes le même défaut ! On perds, mais on se rend pas compte du changement....

La taille des vetements changent, mais le reflet dans le miroir on ne le realise pas.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 10:17

bravo quelle belle perte!!!

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 10:30

Woaw!!! je suis hyper impressionnée! Quelle différence entre les deux photos! Bravo pour ton parcours!

Utilisateur80285

Posté le 22/10/2013 à 16:28

Forcement tu as une jambe en moins sur la deuxième photo!!! Tu as eu raison de l'enlever, elle était trop poilu!!! Smiley bonheur LOL

Félicitation ta perte est impressionnante et est motivante pour nous toute. Je suis pas sur que tu aies à perdre 7 kg supplémentaires mais si ça peut te faire te sentir bien, tu as raison!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alison59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 16:48

Tu es sublime!!! Un grand bravo à toi et bonne continuation pour les derniers kilos!

Ca motive de voir des photos comme ça!

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 18:23

Et oui opyla tu as vu ça elle pesait vraiment trop lourd cette jambe mdrrrrr Oui tout le monde me dis que je suis bien comme ça mais moi je serais totalement satisfaite après avoir passé la frontière psychologique des 70! Puis sur le site mon juste poids était de 65 alors comme une gentille fille j'écoute le doc lol

 

Merci à toutes pour vos félicitations qui me font chaud au coeur 

 

Vous avez de superbe perte aussi ce regime est merveilleux même si dur le résultat en vaut la chandelle!

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 18:24

Super ta perte Alison en même pas 2 mois!!

sasaduk

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 18:31

C magique !!! Bravo et continue ainsi !!!

Alison59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 09:18

Merci anthea, la perte devient de plus en plus lente mais je suis contente de mon parcours^^

courage à toute

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 09:30

Moi c'est pareil de plus en plus compliqué je perds pratiquement plus rien les jours de pp (100g) et defois bcp en pl, mon corps devient bizarre lol mais bon on s'accroche et petit à petit ça fond 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.