Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

2 ans apres, 16kg en moins...

lnthecrow

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 14:31

Forum Dukan : un peu d auto satisfaction histoire de se rendre bien compte du changement radicale que ce regime a apporter a ma vie malgre des ecarts l annee preced

un peu d'auto-satisfaction, histoire de se rendre bien compte du changement radicale que ce régime a apporter a ma vie.malgré des écarts l'année précédente, des rechutes, me voila aujourd'hui satisfaite, a 2kg près, du résultat obtenu.Résultat que j'entretiens grâce au sport 4 fois par semaine...Ne la lâchez rien les filles!!!!ça paie 

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 14:35

Bravo Bravo !

Tu étais à 78kg sur la photo de gauche ? En tout cas, tu es métamorphosée et tu as l'air très heureuse !

Félicitation pour ta perte et pour ta persévérance !

lnthecrow

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 14:39

Merci merci!!! oui j’étais a 78kg sur la première photo et la seconde je l'ai prise il y a deux jours, donc a 63kg, encore quelques petits efforts pour perdre les deux derniers mais ça ne parait plus insurmontable aujourd'hui...

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 15:00

bravo à toi et tiens ta stabilisation - le plus dur est toujours cette stabilisation pour nous toutes - mais super cette expérience sur 2 ans - bravo en tout cas et bonne continuation

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 15:18

Felicitation pour ta perte

Ton message m'encourage pleinement.Moi ca va faire un an ce vendredi 27/04.

J'aurais pu perdre plus vite.J'ai fait des ecarts pour anni de mes enfants mari et moi et qq fete importante à mes yeux)Plus un mois de vacnces.Je ne regrette rien.

J'ai préféré aller doucement mais surement.Les filles ce n'est que mon avis.

Encore bravo et bonne continuation.

graxa71

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 15:31

bravo tu es tres belle! bravo aussi pour ta motivation! moi aussi ninou 74 en vacances je profite mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 16:01

bravo bravo bravo

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 17:15

Bien jouer

lnthecrow

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 17:58

merci  tout ça je le doit aussi un peu a mon compagnon qui me motive, m'encourage et me complimente!il faut vraiment garder espoir, même s'il y a des rechutes, j'en ai eu et je les aies vaincues!N’hésitez pas a faire un avant/pendant, pour garder votre motivation, les proteinautes sont la pour vous faire prendre conscience de vos résultats car quand on se regarde dans la glace on ne voit pas tjs la différence, personnellement je ne la perçois qu'avec l'aide de ses photos!Continuez les filles, vous êtes sur le chemin de la réussite 

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 18:54

Waouhhhhh!!!tu es magnifique!!!jolie perte!!!! bon courage pour la suite !

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 19:31

bravo tu est tres belle,bonne continuation

lnthecrow

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 01:27

Forum Dukan : merci c est gentil voila un autre montage avant apres je n etais pas encore a mon poids actuel mais deja une belle difference je ne cherche pas les co

merci c'est gentil!voila un autre montage avant/après...je n’étais pas encore a mon poids actuel mais déjà une belle différence!je ne cherche pas les compliments, je veux juste prouver aux proteinautes que la persévérance paie, leur donner une raison de se motiver quand le moral ne suis pas, nourrissez vous des résultats de celles qui sont arrivées a leurs objectif, c'est comme ça que j'ai avancé!courage a vous toutes et tous, vous en êtes capable, si je l'ai fait alors que je suis chef de cuisine, avec de la nourriture devant les yeux tous les jours alors tout le monde peut y arriver!!!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 02:24

whaou Smiley bonheur

clelo78

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:00

bravo c'est super tu es magnifique 

Utilisateur82039

Posté le 25/04/2012 à 06:40

En stab 2kg pres c'est genial! Et bravo pour ta perte j espere dans trois ans etre encore a mon objectif a peu pres (dans mes reeeeves lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 10:34

Premiers kilos - kilos perdus faciles mais encourageants - j'aimerais 5 kilos au moins et ensuite tranquille par palier de 5 kilos - vous êtes tous et toutes avec de super résultats - à nous out nos kilos - bonne journée à toutes et toutes -

simye

Ce message a été supprimé par son auteur.

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 22:24

félicitations , super un changement radical surtout essayes de toujours conserver ce poids , en plus chef en cuisine et bien bravo quelle volonté , une belle leçon pour nous autres !!!!! j'espère que bientot je serai comme toi mince et heureuse biz

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 22:24

félicitations , super un changement radical surtout essayes de toujours conserver ce poids , en plus chef en cuisine et bien bravo quelle volonté , une belle leçon pour nous autres !!!!! j'espère que bientot je serai comme toi mince et heureuse biz

lnthecrow

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 22:32

merci a toute gardez courage et motivation vous en etes toutes capables!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.