Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2 kg repris en 2 jours sans aucun exces!

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 11:49

je ne comprend pas ce qui m arrive je n ai fais aucun exces et j ai repris 2 kg je prefere encore stagné qu avoir une perte soudaine de 1kg200 et de reprendre 2kg par la suite je déprime a fond... a qui c est deja arrivé? j allaite donc pas de PP pour moi :-( je sais pas quoi faire pour perdre rapidement...

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 12:14

As tu ton retour de couche?

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 12:24

he beh newmama, je te chanterai comme cloclo " ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petit riens" t'inquiete pas ça va repartir pour de bon cette fois, moi aussi je yoyote beaucoup entre les pesée mais j'ai décidé de ne pas y faire attention, je surveille plutot mon assiette et j'essaye de bouger

courage surtout ne lache rien, on y arrivera toutes 

plein de bibi ma belle et au ptit bout zossi

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 12:24

non toujours pas mon fils a 4mois et demi

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 12:37

oui je sais sa vient sa part et sa prendra le temps qu il faut mais ça met un coup au moral quand on voit sa!!!

Letipad

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 12:48

Moi je suis comme toi, je yoyote. Mais je pense que c'est de ma faute, au début je buvais plus d'eau donc je perdais plus, maintenant si je relache un peux..opppp je reprend 200 gr.

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 13:29

ne t'inquiète pas ça m'arrive tout le temps! des pertes fulgurantes en 1 journée puis reprise en supérieur et puis ça redescends tout doucement. Sois sûre d'une chose, si tu suis tout à la lettre, ce n'est pas possible de reprendre du poids, c'est mécanique... au pire c'est de l'eau, constipation ou autre...

Aller haut les coeurs on continue!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 20:54

Ton retour de couche va peut etre bientot arriver, ce qui expliquerait ta prise de poids d'un coup!

 

J'allaitais mon loulou et c'est revenu très vite (beaucoup plus vite que pour mon 2eme)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.