Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

2 mois de conso la cata

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 09:30

bah oui tout est dans le titre sniffff je me faisais une joie d'etre en conso et bah maintenant je déprime

le premier mois nickel j'étais descendu a 56.6 je me disais trop géniale la conso ( mon premier but était 55 kilos) et là depuis peu je reprends du poids sans savoir pourquoi étant donné que je mange rarement de féculent ( j'ai jamais aimé ça) et que mes repas de galas ressemblent plus a des repas normaux !!!

je fais du sport et vous allez me dire donc que c'est parce que je m'affine et bien NON mesure de ce matin plus 1.5 cm de tour de taille et 1.5 cm de hanche waouuuuuuuuuuuu la cata je sais plus koi faire ....

j'ai toujours eu des problémes de poids plus ou moins et j'ai peur que mon corps ne veuille revenir a mon poids maximun malgrés le régime car je ne fais pas d'écart je suis tout a la lettre

donc que faire ????? car je me dis plus je déprime plus je vais regrossir c'est un cercle infernale......

y a t'il eu des proteinautes dans mon cas ??? si oui est ce que votre corps a laché prise ???ou a t'il pris le dessus ????

je NE VEUX PAS REPRENDRE ces kilos que j'ai mis longtemps à perdre ça fait 11 mois que je suis au régime je croyais etre sauvée mais NON c la crotte

aidez moi s'il vous plaitttttttttttttt je risque malheureusement de craquer sniffffffffffffffffffff

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 09:39

Tu as repris combien de kilos, à combien es-tu maintenant?

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 09:45

Es-tu sûre de n'avoir pas de souci hormonal ?

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 09:45

j'ai repris 2 kilos c'est déprimant ce matin la balance affichait 58.5 au secoursssssssssss je vais la jeter ....

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 09:51

oui je n'ai pas de souci hormonaux en plus quand j'ai repris du poids la semaine derniere je me suis dis c'est normal je suis en ZR mais la apres une semaine ça remonte encore alors qu'avant en croisiere je reperdais ce poids de cette mauvaise periode y a rien a y comrendre.....

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 09:55

Je sais que c'est déprimant mais je suis désolée de t'annoncer que c'est normal. Pendant la conso Dukan parle d'une fluctuation allant jusqu'à 3 kg. Tes 1,5 kilos vont repartir ne t'inquiètes pas. Chaque personne est différente et certaines fluctuent de kilos en plus puis en moins pendant la conso. Après comme en croisière ça peut être dû au fait que ton corps stabilise tes 57 kilos ou constipation, rétention d'eau, RED, etc.

 

Moi ce qui me fais soucis c'est que tu ne réintroduit pas tout correctement. Tu ne vas pas pouvoir rester toute ta vie en mi-croisière mi-conso. C'est important de tout bien rétroduire pour que tout se passe bien pour la suite!!

 

Courage et félicitation pour ta perte!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 09:59

oui, j'ai lu la même chose. Donc surveille bien ton poids et tu auras le temps de t'inquiéter lorsque tu auras pris plus de 3 kgs.

 

D'ac avec Kawena pour la réintroduction des aliments.

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 10:04

Bonjour Chouchou28,

Déjà le Sport ne te fera pas perdre de poids, au contraire il te fait prendre du muscle et logiquement du poids (muscle plus lourd que la graisse). moi je suis en conso depuis bien longtemps maintenant et mon problème est que je continuais a perdre. (Mon poids prévu était 80, je suis descendu a 69) et moi au contraire de toi je voulais reprendre un peu de poids et j'ai réussi (2 kg).

Avec tous tes superbes efforts, tu ne vas pas laché prise maintenant. tiens bon !!! Comme le dit Kawena, C'est peut etre de la retention d'eau ou un soucis de constipation. D'ici quelques jours ca va s'arranger. A bientot

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 10:05

Le poids fluctue c'est normal.

 

Pour le tour de taille, ce n'est peut être "que du volume" dû à une mauvaise digestion, à des gaz, surtout si tu as mangé un fruit qui passe mal ou bu des bulles: coca ou perrier.

Utilisateur60983

Posté le 01/08/2011 à 10:13

c'est normal on remange des aliments qu'on ne mangeait pas avant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 10:26

arffffff merci pour votre soutien j'avoue que j'ai du mal on s'habitue bien vite a la perte de poids et hors de question que je redevienne un tonneau comme avant

sinon pas de prob coté retention d'eau ou constipation

mais c peut etre comme vous dites la variation !!!! j'espere seulement qu'elle voudra bien faire chemin inverse d'ici quelques temps ( par trop longtemps kan meme)

ça fait un bien fou ce forum on remonte petit a petit la pente grace a vous car c'est pas avec son entourage que l'on a se reconfort au contraire ils disent " pffff t'as fondu de koi tu te plains " grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les vilains ils comprennent rien

merci merci aujourd'hui c PP pour moi bah voui moi c le lundi c'est plus pratique

donc ce matin un café (rien de plus ça passe pas ) ce midi c'est une cuisse de dinde cuite au four avec 2 cubes de bouillon dégraissé et surement un yaourt brassé pour ce soir j'ai po d'idéé mais bon on verra dans la journée!!!!

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 11:25

n'oublie pas de manger c'est important, prends l'air aussi et vide toi la tête...oublie Ginette ( ta balance) pendant quelques temps...pèse toi dans 3 ou 4 jours (tu pourras pas attendre plus longtemps j'imagine)...tu verras ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelque temps !!!

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 11:55

j'aimerai tant que se soit un mauvais souvenir hummmmmmm ça serait que du bonheur mais pour l'instant c'est là pffff

aujourd'hui j'ai mis un tee shirt pres du corps comme ça je vois mes tis bourrelets lol et ça me conforte a continuer je pense que c'est le deuxieme effet kiss cool

ce qui m'inquiete c'est que je n'ai pas lu de témoignage de personnes ayant le meme effet rebond apres 2 mois de conso ça ça craint et c'est de mauvaise augure grrrrrrrrrrrr

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 11:58

bonjour,

surtout reste motivé ; moi aussi la première fois en conso j'avais tout repris un manque de motivation et j'ai fini par manger comme avant ....reste bien dans l'état d'esprit DUKAN ...

bon courage a toi nous en avons toute besoin surtout a cette période de vacances ...fête ......

bizzz

Utilisateur60983

Posté le 01/08/2011 à 12:27

on est jamais sorti d'affaire même en stabilisation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 18:21

je suis dans la meme galere sauf que je suis a +5kg donc je vais revenir en croisiere car la je suis degoutee.

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 20:45

rooooo bah mince alors je suis desolé cecdus51 et ça me rassure pas du tout non non non peut etre repasser en croisiere ou plutot recommencer apres la fin de la conso????

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:18

eh bien me revoila avec plus de courage et ouiiiiiiiiii ma gigi est redescendu (jusqu'a qu'en ???)

donc en fin de compte je me suis rendue compte que lorsqu'elle remonte c'est la plupart du temps du au stress eh oui le stress me fait enormement grossir je me suis vu prendre 1.5 kilos en 1 journée en suivant le régime a la lettre mais en ayant une grosse contrariétée pfffffffffffff voila le mécanisme du cerveau donc faut que je m'y habitue ou que je me mette au yoga lol

mais maintenant no panique !!!

bises a toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.