Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

2 mois plus tard...

Utilisateur103080

Posté le 24/07/2012 à 15:33

Forum Dukan : je n y croyais pas plus que ca au debut je me disais bon si deja j arrive a perdre 5 kilos c est bien je m etais fixe comme objectif le poids ideal qu

Je n'y croyais pas plus que ca au début, je me disais " bon si deja j'arrive à perdre 5 kilos c'est bien..."

Je m'étais fixé comme objectif, le poids idéal que le site Dukan me donnait soit 64.4kgs... Je me donnais deux mois pour l'atteindre....Il m'en aura fallu à peine plus d'un...

Et aujourd'hui je suis à -12kilos... ET JE REVIS!!!!!!!!!!!!!!!

Parce que oui, biensur une fois que j'avais atteint ce poids, je me suis rendu compte que mon corps ne me convenais pas pour autant, il restait encore un peu "gras" donc mon nouvel objectif fut de 60 kilos.... et désormais 58... non pas que je veuille devenir un squelette attention, je veux juste avoir ces fameux 10 unités de diffèrence entre ma taille 168 cms et mon poids....

Et à deux mois de me régime, je me rend compte qu'il ne me reste que 3 misérables kilos à perdre...

Je ne m’inquiète plus, je perds très rapidement (2.5kgs à chaque périodes de règles), dans deux semaines je pars en vacances avec ma belle famille... Ma belle mere est une cuisinière prodigieuse alors je pense que je ferais mon premier repas de galas avec eux.... Et puis si jamais je ne ressens pas cette envie et bien je continuerais encore un peu la croisiere... En tous cas, je n'ai plus peur de ne pas atteindre mon objectif, je sais que j'y arriverais!

Sur ces deux mois je n'ai connu qu'une seule semaine difficile dans le sens que je n'ai perdu que 100gr.... J'ai vite compris pourquoi... Je prenais mes deux toleres par jour, normal, et à coté je prenais mes 3 biscuits au son d'avoine dukan.....Sauf que toute cette semaine je n'avais pas lu cette phrase "3 biscuits = deux toleres" je me suis reprise en main la semaine d'après et là miracle, moins 1 kilos!!!!

 

12 kilos et ma vie a beaucoup changé du XL/L je suis passée au M/S pour les hauts et du 42/44 au 38/40 pour les bas.... Je me sens beaucoup plus legere, moins essouflée (oui parce que en plus je suis une grosse fumeuse! :s) j'ai beaucoup moins chaud, mes cuisses ne se frottent plus quand je marche et surtout.... désormais les gens me disent "tu es mince" au lieu de l'hypocrite "tu a de jolies rondeurs", "ca te va bien tes poignées d'amours" .....

désormais mon IMC est normal, je pèse le poids que je pesait en 6eme, je trouve ma taille dans les magasins et je me sens bien!!!!!!!!

Je n'ai jamais jamais jamais été "mince" ou "normale", alors parfois j'ai du mal à m'en rendre compte malgré le poids sur la balance, les mensurations qui diminuent et les vetements qui deviennent trop grands... heureusement, il y a les photos!!!! Smiley bonheur

Allez hop bientot la conso!!!

bon courage à vous toutes!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:36

wawwww trop belle! ca motives!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:37

felicitations superbe perte en 2 mois!!!!

tu es magnifique.

suelle alternance. faisais tu?

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 15:43

bravo à toi et bonne continuation félicitation tu es vraiment très jolie

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:47

félicitations 

quelle perte en si peu de temps !! tu es superbe

bon courage pour la suite 

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 15:51

Bravo tu est superbe...

Tes conseils pourraient en aider beaucoup 

Utilisateur103080

Posté le 24/07/2012 à 15:53

Merci beaucoup, j'avoue il y a du changement Smiley bonheur

 

Sireine, mon alternance c'est 1PP/1PL, honnetement je ne ressens aucune frustration je mange des choses differentes tous les jours et surtout, j'ai choisi cette alternance car je craignais trop les constipation vu que c'est un probleme récurrent chez moi!!!

bon courage à vous toutes! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103080

Posté le 24/07/2012 à 15:54

et surtout je ne me refuse rien (en restant dans les consignes biensur!!)!!!! et ca ca évite beaucoup de dérapages je pense Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106117

Posté le 24/07/2012 à 15:56

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage pour la conso, mais avec une telle volonté tu vas y arriver!!

Belle exemple à suivre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verlo67

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 15:59

Félicitations...Tu es magnifique .C'est tout simplement incroyable en si peu de temps.

Je te souhaite une bonne continuation.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 16:03

tu étais déjà belle avant, tu l'es encore plus maintenant !! félicitations à toi  !! bonne conso à toi !!!!!!

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 16:33

Tout simplement magnifique, tu rayonnes!!!

La joie se lit sur ton visage!!

Ton parcours fait vraiment envie!!En si peu de temps, la métamorphose est spectaculaire!!!

Encore bravo!!!!

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 16:34

aaaaaah trop belle ! j'ai ce même critère des -10 en dessous de la taille 

bravo

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 17:10

Tu étais déjà très jolie avant, mais tu l'es d'autant plus maintenant ! 

Bravo pour cette belle perte en si peu de temps. Tu es magnifique, félicitations !!

Utilisateur103080

Posté le 24/07/2012 à 18:58

Merci pour vos encouragements et compliments!!!

c'est très gentil!!

ce site m'aide beaucoup au quotidien, les recettes, le forum, l'espace proteinaute, je trouve que tout est fait pour nous motiver meme si à la base d'un regime il faut que la motivation vienne de soi, enfin c'est mon avis Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 19:30

Mathysan mai comment as tu fai éclaire moi ( nous) stp...

En 2 mois..vraiment bravo..

Tu as completemen arrêter les toléré? Tu.prenais ton son??

As tu de bonne astuce à nous faire parvenir...parce que je rame vachement...

Merci d'avance si tu peux répondre 

Utilisateur103080

Posté le 24/07/2012 à 20:19

alors naddam pour repondre à tes questions et t'éclairer un peu plus :

 

-non je n'ai pas arreté mes tolérés au contraire, je craque pour les sveltesse ferme et fondant chocolat, vanille pécan, spéculoss MAIS pas plus de deux par jour

-le son d'avoine honnêtement je n'en prends pas tous les jours même si c'est "conseillé", j'en mange généralement les jours PP sous forme de galettes pour me faire mes sandwichs ou bien quand je veux me faire un petit déjeuner sucré, sous forme de galettes toujours mais avec du canderel liquide (un délice!!)

-sinon je suis une personne très active j'ai un contrat de 21H/semaine au Mac Do où je me dépense pas mal, et je suis en formation Aide soignante 35H:semaine où lors des stages je me dépense aussi énormément, à coté de ça je marche beaucoup, minimum 20 minutes par jour (je vis à marseille et parfois il est plus rapide de se rendre à un endroit à pieds qu'en transport en commun ou en voiture!!)

- à part ca je dirais que je ne subis pas mon régime, je mange de tout (ce qui est autorisé biensur) et je savoure chaque chose, je me fais plaisir

- ah oui surtout je m'hydrate énormément!!!! minimum 1.5L d'eau par jour sans compter tous les thés que je bois durant la journée et le coca zéro qui est ma drogue!!

-je ne fais aucun écart (excepté il y a un mois lors du mariage)

 

je crois que c'est à peu près tout mais si jamais quelque chose me revient... Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 21:21

magnifique , splendide !!

 

merci beaucoup d'avoir répondu aux interrogations des filles

 

j'ai une question un peu indiscret, si cela te dérange je comprendrais (no souci)

as tu perdu de la poitrine ?

 

bonne continuation pour la suite

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 21:33

Merci de m'avoir répondu..super genti (.yen a beaucoup qui ne réponde pas )

Donc tu.a super bien géré en plus tu travail au mac do??!! Le supplice dit donc!

C'est pareil je suis auxiliaire de vie à dom donc je bouge me déplace énormément à pied ..pareil Lyon c'est un peu le bazar parfois 

Ba moi je galère.un peu..mauvaises expériences avec la balance un peu perdue au niveau de ma perte bref... Le fouillis mais bon que faire...

Encore bravo 

Et encore merci de m'avoir répondu

Utilisateur103080

Posté le 24/07/2012 à 21:34

Coucou rolie

 

ne t'en fais pas c'est pas indiscret du tout Smiley bonheur enfin disons que je suis plutot libre sur le sujet

et pour te répondre oui j'en ai perdu, je n'ai jamais eu une grosse poitrine d'ailleurs j'ai toujours un peu complexé sur ça vu que mes hanches sont larges... je m'y étais préparé mais je ne pensais pas en perdre autant.... ce qui m'a surtout choqué c'est que je les trouvais limite raplapla.... il m'a fallut plusieurs semaines pour les accepter j'avoue... heureusement j'ai perdu de partout ce qui me console et puis meme si il ne me reste pas beaucoup de poitrine j'arrive à trouver des soutien gorge qui la mette en valeurs Smiley bonheur et puis... il me reste des fesses

 

bonne continuation à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 24/07/2012 à 22:00

coucou: tu es géniale!! très très très jolie, quel plaisir de te regarder!

 

En plus, je me retrouve particulièrement dans ce que tu dis, du régime, de ta motivation, de ton souhait de perdre un peu pour avoir les - 10 unités, de ta non habitude d'être mince, le plaisir d'essayer des fringues, de ne pas y croire mais d'être rattrapé par les vêtemsnt trop grands!!! bon je vais pas poursuivre trop longtemps, mais je me retrouve complètement et ça fait drôle...

 

En tout cas bravo à toi, tu tiens le bon bout, bientôt ton 58 tant attendu!! génial et après VACANCES!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 07:54

Sacré changement ! Bravo

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.