Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 années de régime et bonjour le yoyo!

ZOUPOUPOUILLE

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 17:01

Bonjour,

En espérant que ce régime Dukan sera le dernier de tous mes régimes et que j'arriverais une fois pour toutes à stabiliser mon poids,ne plus reprendre tous les kilos perdu + 1 bonus en prime.

Je vais suivre attentivement ce forum pour accentuer ma motivation.

Je m'étais déjà inscrit sur ce forum il y a des années après ma 1ère consultation chez le Docteur Dukan mais malheureusement j'ai tout laissé tomber,j'essaie à nouveau mais ce sera la dernière fois.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 18:47

bienvenue

 

relaxe tu trouveras toujours qq pour te soutenir il y a des groupes supers sympa dans le coins des potins entre autre celui de spicy

 

a tres bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZOUPOUPOUILLE

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 19:46

Merci beaucoup amily pour ce petit message d'encouragement.

Se soutenir mutuellement cela renforce la motivation.

J'espère recevoir quelques messages de stimulation.

Je vais rester relax car à bientôt 60 ans il ne faut pas se louper,pas droit à l'erreur.

Le changement c'est maintenant ou jamais comme on dit.

Merci encore amily.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 19:51

tu as combien de jours d attaque??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZOUPOUPOUILLE

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 20:12

Amily,

J'ai fait 4 jours de PP.

Puis alternance 1 jour PP et 1 jour PL.

Au total 25 jours depuis le 24 Juillet 2012.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 20:31

ok tu es comme moi tu n as pas mis ta reglette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZOUPOUPOUILLE

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 21:26

amily,

Je n'ai pas mis ma réglette car sur ordre du docteur,je ne dois pas me peser avant le 29 Août date de ma 2ème consultation.

Après c'est sûr je vais caler ma réglette avec mon nouveau poids.

Mais la dernière fois j'avais eu du mal à l'installer,affaire à suivre.

Je mesure 1,75 m et j'ai débuté le régime à 97 kg.

Je souhaite atteindre 75 kg pour me sentir mieux.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 21:37

Forum Dukan : il suffit de regarder du bon cote du miroir

Il suffit de regarder du bon coté du miroir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 22:57

Bonsoir et bienvenue .oui ce regine fonctionne comme toi jen ai essayer plusieur et toujours laisser tomber celui ci jai commencer et ce seras a vie

je te souhaite une bonne route dudu en notre compagnie

sache que sur ce fofo ont est jamais seul

nhesite pas ont est la

bonne continuation

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 23:30

Bienvenue

tu verra le forum est super.

amilly super la photo.....

ZOUPOUPOUILLE

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 08:40

Merci sincèrement à amilly,reglisse02 et sireine.

Déjà 3 soutiens,3 dukanettes qui ont eu la gentillesse de m'encourager,c'est super sympa.

On se sent déjà moins seul.

Oui ce Forum est super intéressant mais si on commence à le lire et à le relire pour se motiver,on y passe la journée.

La chose très positive,au moins lorsque l'on est devant son écran d'ordi,on ne pense pas à la bouffe.

J'avais acheté de la chiffonnade de viande des grisons en tranches,des blisters de 100 gr,je ne pensais pas que cette viande séchée était si salée.

Du coup hier soir je me suis tapé les 200 gr,je sais qu'il faut éviter le surplus de sel mais je voulais en finir avec cette viande des grisons,qui doit être délicieuse avec une raclette sur des pommes de terre et du fromage chaud hmmm...

Je souhaite un très bon week-end ensoleillé et chaud à toutes et à tous les Proteinautes.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 10:48

La viande de grison je m en sers sur les pizzas ou sur du konjac façon carbonara

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZOUPOUPOUILLE

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 11:13

Bonjour amilly

Oui cela doit être sympa de la viande des grisons sur une pizza façon jambon de parme.

Je n'ai pas encore acheté de konjac.

J'ai acheté du Tofu Bio nature Bjorg,pas de goût mais riche en protéines.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 17:50

Forum Dukan : cc zoupoupou pour le tofu je suis pas fan du bjorg le mien je le prend au magasin bio et de preference le soyeux menu de ce soir paella mode in spicy

cc zoupoupou

 

pour le tofu je suis pas fan du Bjorg le mien je le prend au magasin bio et de préférence le soyeux

 

menu de ce soir paella mode in spicy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZOUPOUPOUILLE

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 18:32

Oh là là amilly,tu me fais envie avec ton super plat.

Pour le tofu je vais aller voir chez un magasin bio et choisir comme toi le 'soyeux'.

Tu as droit au riz? aux féculents?

Ta paella a l'air super bonne,bon app pour tout à l'heure.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 18:50

je te mets la recette tu verras facile a faire et hhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmm

http://www.proteinaute.com/recette_paella_au_konjac-8518.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 18:54

pas de riz ni feculents

 

je suis en mode croisiere

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZOUPOUPOUILLE

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 19:14

Tu es en croisière moi c'est plutôt le début et l'attaque.

Je conserve au chaud ta précieuse recette.

Merci beaucoup amilly.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 21:16

Salut

 

tu n'es pas coincé dans ta cuisine au moins?????

 

Ici aujourd’hui c'était un temps a faire fondre les kilos mmmmmmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 21:40

Forum Dukan : salut

salut!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZOUPOUPOUILLE

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 23:07

Coucou amilly,

Non rassures toi,pas encore coincé dans la cuisine.

Le 29 Août je vais revoir la nutritionniste,je vais voir combien j'ai perdu.

Du bide c'est sûr,je le sens déjà.

A+ et encore merci de tes messages amilly.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.