Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

- 30 kg... Encore 18...

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 07:30

Bonjour à tous et à toutes

Juste mon témoignage, ma petite pierre à l'édifice des encouragements.

J'ai débuté Dukan le 24 août avec un poids de départ de 120kg.

C'est énorme mais, même si c'est difficile à croire, je ne me voyais pas aussi grosse que ça.

J'ai toujours été ronde (un beau bébé de 4kg!) mais j'avais atteint là des sommets jamais égalés.

Ce qui m'a alerté? Des douleurs dans les jambes, les chevilles.

Je me suis dit: "là, c'est pas normal..."

Je m'apprêtais à attaquer un régime hyper protéiné (déjà fait, bien marché , tout repris et même plus) quand j'ai croisé une jeune femme et sa mère au rayon diet de l'hyper.

Elles m'ont expliqué qu'elles faisaient le régime Dukan, ses grands principes, et surtout elles ont précisé que je trouverai toute la doc sur internet.

Et me voilà, à peine 5 mois après, avec un résultat qui dépasse mes espérances.

-30kg au compteur !

Quelle joie !!

Mon objectif est à -48kg, alors je ne baisse pas la garde et je continue mon bonhomme de chemin.

Je me suis remise tranquillement au sport, ma silhouette a changé et je n'ai plus aucune douleur où que ce soit.

Je mettrai des photos avant-après... mais après...

J'en profite pour remercier et embrasser tous mes copains dudu 

Sus au gras, mort aux kilos !!

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

khrikhri

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 08:09

bonjour stéphanie, je ne te connais pas, mais je tenais à te féliciter pour ce challenge, et te dire un grand bravo !!! on ne peut que s'incliner devant tout çà !!!!!!!! accroche toi, garde le moral, tu vois çà paye !!!!!! bonne continuation c super. bizzzz

MALOU57

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 08:30

coucou Stéphanie, c'est super de lire ton message le matin au réveil sa me bouste pour la journée et me donne confiance.

Un énorme BRAVO pour ton parcourd.J'éspère un jour poster le meme message.

Poupsinelle

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 08:42

FELICITATION!

 

Ca fait du bien de lire ton témoignage. Des battantes qui obtiennent à juste titre les fruits de leurs efforts!!

Ca me motive bien tout ça, vraiment bravo! ^_ ^V

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 09:15

Félicitations pour ton parcours et courage pour la suite, ce qui ne devrait pas être trop compliqué vu ta motivation et ton obstination, pleins de bonnes choses pour la suite ....  

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 09:17

Félicitation pr ta persévérance

C'est un message qui donne de la motivation, si tu arrives, pq pas ns? lol

Tu as perdu vite n'empeche!

Ca doit te faire un bien fou d'avoir retrouvé une silhouette dite "ds les normes"

 

je n'avais pas autant que toi, mais mon but est presque le mm que le tien

avant d'accoucher, j'en étais à 108 (fin, j'ai arrèter de regarder à partir de là lol)

j'ai commencé le régime, il y a presque 4 mois et j'en suis à -18, j'aurais aimé perdre plus vite, mais j'en ai tellement fait baver à mon corps avant, que tant pis, ca prendra le temps qu'il faut!

Je suis qd mm satisfaite de ma perte, grace à ce site/forum, qui aide très bien, à tenir le coup...

 

Allez, encore 14 pr moi (pq pas 15 mm lol)

 

Bonne continuation ds ta persévérence

On les vaincra ces maudits kgs, à ns les tites blouses pr l'été!

 

Au fait, tu mesures combien?

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 09:33

Forum Dukan : autant d efforts et de courage merite bien des felicitations stephanie ainsi qu un bouquet de fleurs pour toi je te suis et j espere depasser mon obje

Autant d'efforts et de courage mérite bien des félicitations Stéphanie ainsi qu'un bouquet de fleurs pour toi, je te suis et j'espère dépasser mon objectif de départ, j'attends mes premiers 10KG avec impatience! Bonne journée.

Itakte

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 10:24

Je pense que nous serons tous scotchés par les photos avant après, à voir parce que je pense que ce sera impressionnant!

 

En tout les cas je te souhaites une bonne réussite même si cela semble être en bonne voie !

 

)

titis

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 10:39

BRAVO , BRAVO , BRAVO c'est super génial. Vraiment félicitations et tu nous donnes pleins d'encouragements et moi perso j'en ai besoin, continue sur ta lancée c'est trop génial

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 12:43

Bravo pour ton parcours et merci pour ton témoignage !

Ca me laisse des raisons de continuer à y croire, malgré cette petite stagnation (déjà...).

En tout cas pour le moment, pas d'envies, pas de grosses faims non plus, et je me régale à tester les recettes et arômes !

Amicalement

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 15:06

Bravo pour ton parcours c'est vraiment super tout ça !!!!

ca m'encourage vraiment !!!

Continue comme ça et tu y arriveras !!!

Utilisateur21066

Posté le 15/01/2011 à 21:22

Coucou stephanie je suis passée te faire un petit coucou et bravo pour ta perde courage pour la suite bizzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 22:23

wahouu lorette toi aussi ta perte de poids est formidable !!!

Utilisateur21066

Posté le 16/01/2011 à 08:38

Merci cecile c'est tres gentil bon courage a toi pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 12:37

Merci, de même 

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 21:55

Bravo Stephanie!!! Tu les aura ces foutus kilos tu les auras 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.