Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

30kg à perdre cherche cop de régime sur Paris

Ana1970

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 05:37

Bonjour, j'ai commencé le 18/06, en phase d'attaque jusqu'à lundi. Poids de départ 96 objectif 60. Je cherche copines de régime pour discuter/se soutenir/ se motiver/ faire du sport... Tout seule je n'y arriverai pas!

atable

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 21:31

Bonjour Ana1970,

 

le 18 juin est également la date à laquelle j'ai démarré ma radicale dukanisation. J'espère passer de 72 à 54 kg, donc 18 kg à éliminer.

 

J'ai fait une longue Promenade ce soir et ai dîné dukan-compatible...

 

A demain

 

atable

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 00:37

bon régime ana et beaucoup de courage

moi jai encore 29 kg à perdre et je veux bien faire un bout de chemin avec toi

bizous

Ana1970

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 06:18

Salutt les copinantes et merci d'avoir répondu à l'appel!

Jour 4, je redoute un peu le week-end mais je reste hyper motivée pour finir cette phase d'attaque.

Aujourd'hui pas de perte (je sais que ça ne sert à rien de se peser tous les jours mais je ne peux pas m'en empêcher…)

Mkyrene, on a 10 kilos d'écart, mais la feuille de route est presque la même, tu as commencé quand?

Atable, tu es courageuse de te bouger, moi j'avoue que je me sens un peu fatiguée et puis que je suis…une grosse feignasse!

Je me dis que je ferai du sport sérieusement quand je serai en phase de croisière, je sais que c'est indispensable pour s'affiner mais que faire? Gym suédoise? aquagym? salle de sport? Est-ce qu'une fois de plus je vais payer un abonnement pour rien? La seule fois où j'ai tenu c'est parce que j'y allais avec une amie, on arrivait à se motiver mutuellement. Moi je suis parisienne, si vous êtes dans les parages ça vous dirait?

Ana1970

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 06:01

Bonjour Mykrene et Atable, moi aussi je commence modestement par aller-retour au bureau à pied, mais je suis décidée à faire une activité un peu plus soutenue. Est-ce que ça vous dit? Est-ce que vous avez des idées? Des envies? C'est super dur pour moi de m'imaginer aller dans une salle de sport ou une piscine tout seule...en fait c'est même impossible à imaginer... j'admire celles qui fiont leurs exercices à la maison, moi je suis beaucoup trop feignasse pour ça! Help!

babyboo880

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 11:01

coucou les filles

 

puis je me joindre à vous je reprend dukan aujourdhui en phase d attaque de 6 jours

et ensuite 1pp/1pl

j'ai deja dans un premier temps 18kg200 a perdre ensuite je ferais de 5 en 5

Je marche beaucoup gare au boulot maison arret de bus le midi a ma pause je fais 6 jours d'attaque ayant de grosses journées je rentre assez tard donc la phase d attaque est nikel pr le coup en plus c ma semaine de taf de 6 jours

 

voilou

Ana1970

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 07:06

Bonjour les filles, et bienvenue Babyboo, je suis de retour en croisière 3/3. Je respecte tout bien sauf que je ne me bouge pas suffisamment, c'est clair...

Où en êtes-vous? Mykrene, je suis bientôt dans la même dizaine que toi ! Sur un autre post tu as écrit que tu prenais aussi milical certains jours, je ne savais pas qu'on pouvait le faire?

Bon courage pour ton attaque Babyboo!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 14:57

waou!! ana tu as une perte fulgurante!!! bravo

 

oui je prends de la poudre protéiné quand j'ai pas du tout envie de manger et que la viande et le poisson m'écoeurent trop

 

je fais un shaker

poudre protéinée + eau chaude+ sucre + arome

je mélange bien le tout et je bois chaud

j'ai pas trouvé milical , ni protifar dans mon pays alors j'utilise un poudre protéinée au soja dont la teneur en protéine, en glucides et lipides s'en rapproche beaucoup

Ana1970

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 19:03

Merci Mkyrene de l'info! Aujourd'hui hui c'est un peu dur : grosse fatigue' c'est le week-end end, ça tombe bien!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.