Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

31/08/2014 c'est partit mon kiki j'ai 40kg a perdre qui veux se joindre a mo???

Utilisateur132758

Posté le 30/08/2014 à 15:53

bonjour a tous j'ai 40kg a perdre, qui veux faire partit de l'equipe de choc zero craquage admis j'ai besoin de gens motivé a bloc pour avancer ensemble...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bigmonalisa

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 16:43

Bienvenue....

Je m'associe à ton anthousiasme et à ta determination

J'ai aussi bcp de kilos à perdre, tu commences aujourd'hui?

cricrilolo

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 22:02

Bonsoir à tous!! Nouvelle sur le forum,je cherche des amies proteinaute pour me motivé..j'ai 46 ans et 15 kilo à perdre ..  :( je commence lundi ..Bisous et à bientôt de vos nouvelles

Utilisateur132758

Posté le 31/08/2014 à 00:02

recoucou, a vous deux alors sa fait super plaisir vos message...

 

je commence aukourd'huit je n'est jamais fait de vrai gros regime c'est une prmiere mes kg viennent de mes 3 grossesse rapprochées. aujourd'hui je veux me reprendre en main donc gogogo c'est partit pas de place pour les craquage!!!

 

bizzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

scanelle

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 07:47

bonjour,

je suis nouvelle sur les forum même si j'ai commencé il y a maintenant 2 semaines. ici vous verrez de bonne recette pour ne pas craquer comme le tiramisu ou le cheesecake au citron. par contre vous avez des idées pour le matin ?

brigittegg

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 14:30

salut les filles je suis comme vous j ai beaucoude kilos a perdre;j ai deja fait le regime mais depuis quelques mois j ai deccroche alors je reprends je suis de tout coeur avec vous a demain pour voir si on a perdu bisous

0craquage

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 17:50

Bonsoir, jai 20 ans je pèse 103 kg pour 1,65 m. Jai 33 kg a perdre. Jespere que ce régime va changer ma vie. Je suis super motivée je commence demain lundi pour 6 jours phase attaque. Bon courage a toutes =)

bigmonalisa

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 20:10

Bonsoir les filles, Orchideeblanche, Cricrilolo, Scanelle, Ocraquage

 

Pour ma part la semaine c'est bien déroulée...

je me sens légèrement plus fatiguée, mais j'ai commandé les vitamines et les drainants nécessaires pour arranger tout ça!

Mais aussi un peu plus légère, je suis moins létargique, je dors mieux et plus réceptive.

j'ai commencé la marche rapide, à raison de 3/4h par jour sur tapis. c'est agréable, pas si pénible que je le pensais et déjà je sens la différence dans mes pantalons!

après 6 jours d'attaque, premier jour pl et je fais une alternance 1pl/1pp

bonne attaque et bonne croisière

on va y arriver les filles!!!!!!!!!!!!

Utilisateur132758

Posté le 05/09/2014 à 22:19

bonsoir a toute alors ce regime commence se passe til moi un peu difficile en ce moment j'ai mal au dos mais sa va de mieux en mieux..

 

sinon le regime a proprement parler se passe tres bien je me fais de belle recette j'ai jamais autant cuisiner je vais devenir un cordon bleu made in dudu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.