Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

32 kilogrammes à perdre qui me suit ?

manonita62

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 12:03

Bonjour, je me présente je m'appelle Manon j'ai 21 ans, et j'ai commencé dukan aujourd'hui , je me suis pesée ce matin et verdict 85,2 kilogrammes. Je voudrais peser 53 et je prendrais le temps qu'il faudra . Qui me suit ? J'ai 5 jours d'attaque et je suis gonflée à bloc pour tenir !! Bon courage à tous et à toutes =D

menssya

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 12:21

Bonjour moi aussi j'ai environ 30kg à perdre pour faire 70kgs pour 1m68. J'ai commencé le lundi et ça me fait en tout -800g pour les deux jours ( 1er jour -700g et ce matin j'ai perdu que 100g pas beaucoup mais bon mieux que rien ! ) j'ai acheté le livre la nouvelle méthode Dukan que j'espère retrouver mes repères avec ! Pour le moment je fais 7jours d'attaque PA et on verra par la suite 

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 12:40

Un petit mot de bienvenue et d'encouragement à vous deux. Vous avez fait le plus dur se lancer et prendre la décision d'attaquer les choses par le bon bout.

Je vous souhaite plein de courage et de determination, un petit conseil cuisinez vous des trucs sympas pour réellement apprécier vos repas , il faut de la satisfaction gustative.

Bonne route!

menssya

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 13:03

Merci beaucoup onestmieux pendant ses deux jours j'ai réalisé quelques recettes sympas pour le dessert ( mousse au chocolat , brioche en forme de muffin et bien sur la galette que j'ai trouvé excellente ) sinon je fais la sauce au fromage blanc avec un peu d'ail, poivre noir, sel pour mes roulés de blanc de poulet en tranche ou avec les bâtonnets de surimi ou steak haché ... J'espère tenir plus longtemps la 2ème phase je risque de craquer pour les fruits :-( ça me manque beaucoup !

Utilisateur100197

Ce message a été supprimé par son auteur.

manonita62

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 14:28

Merci à toutes pour le soutien, je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 200 gr, c'est pas énorme mais c'est déjà pas mal, je verrais bien ce que ça donne demain. Aujourd'hui c'est le deuxième jour d'attaque et pourtant je me régale, ce midi c'était chips au surimi avec comme épices un mélange méxicain c'était un régale et le plat c'était une omelette avec alumette de poulet, ciboulette et oignons humm trop bon aussi. Cette après midi je vais tenter un gateau pour 16h, n'a pas encore choisi il y a tellement de choix...

En tout cas ce site est vraiment super pour se motiver avec des recettes délicieuses et un super forum ^^

bon courage à toute

menssya

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 18:56

Bon moi je suis à mon 4ème jour d'attaque 1jour -700g, 2ème jour -100g, 3eme jour -400g donc en tout -1kg,400 on verra demain LOL

Et pour les recettes franchement je me régale j'ai fait les muffins sans sons pour mon pti dej ils sont excellents et cette après midi j'ai essayé un cake au saumon que j'ai cuise en forme de muffin ( pas le moule au cake en silicone) que j'ai dégusté avec mes filles accompagné d'une sauce au fromage blanc mélanger a l'ail semoule et poivre noir et persil ciselé des recettes à refaire LOL .

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 16:12

bonjour les filles

 

moi je suis a mon 62 jours et oui et je suis toujours aussi motivée il faut dire que ce site est très bien et il y a de bonnes recettes qui nous font presque oublier que nous sommes au régime le principal c'est de ne pa avoir faim moi j'ai decouvert pleins de choses (tel que épices gojii les sons mais aussi le konjac ) de plus les personnes présentent ici sont très sympa

 

bonne journée a tous

bethyna

 

ps manonita62 nous sommes presque voisines j'habite pas loin de chez toi

manonita62

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 10:44

Bethyna62 tu habites près de chez moi c'est super comme quoi il y a des proteinautes partout ^^ .

J'espère que je serais toujours aussi motivée que toi le 62eme jour en tout cas je suis bien partie en une seule journée j'ai perdu 1,2 kg . Ça fait plaisir =D

 

Bon courage à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.