Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

33 jours de dukan...............en solo ........qui m'accompagne?

jeanne51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 22:16

Bonjour à tous et à toutes.......tout est dans le titre.

Je m'appelle Jeanne, j'ai 39 ans et un fils de 10 ans.

Après quelques hésitations, je me suis lancée ! 6 kilos de perdus!mais il en reste....

J'ai des périodes de doutes, de stagnations, de pallier, de troubles digestifs et j'aimerais trouver des proteinautes qui souhaitent également être soutenu(e)s et accompagné(e)s.

Si cela peut nous motiver les uns les autres!!! Merci

syradj

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 03:24

salut jeanne51, j'aimerai bien ke ns soyons binomes, j'ai commencer depuis 17jrs et voila j'ai perdus ke 2.9kg, en ce moment je stagne et je ss constipée depuis 08jrs;

oh faite je m'appelle syradj j'ai 37ans avec 03 enfants et avec 13.1kg à perdre, alors si cela t'interesse, on y va pour vaincre les kilooooooooooooooooooos!!!! merci à plus!!

jeanne51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 08:52

Bonjour Syradj

Moi aussi, c'est la cata au niveau transit, j'ai demandé à mon médecin de me prescrire un médicament à prendre de temps en temps.(

Alors depuis 3 jours, je prends des carré transit (en rayon bio au supermarché (Gayelord hauser)et ce médoc. Bon, ça va un peu mieux mais c'est encore pas le top.

J'ai du mal à perdre aussi en ce moment, et quand je perds 400g un jour, le lendemain, j'en ai repris 700.....Bon, on va dire que c'est l'exercice qui modifie la graisse en muscle. Je n'ai pas pensé à me mesurer au début mais je l'ai fait la semaine dernière....alors verdict jeudi.

Ce soir, soirée avec plein d'amis et demain repas famille.les tentations vont être nombreuses!

Bon weekend

Eh oui, on va les avoir ces kilos!!!!!!!!!!!!

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 10:26

Bonjour jeanne 51 et bienvenue,

C'est normal que le poids stagne , clique sur ma courbe et tu verras. Il y a des jours on perd et des jours rien et une fois j ai même repris 900gr, sans écart à cause de l 'eau dans les légumes . Je te rassure 3 jours aprés reperdu,

Tu vois moi je ne perds pas vite pourtant je ne mange jamais de toléré, je marche régulièrement je fais du sport 2 fois par semaine. J avance comme un escargot mais ce n'est pas grave, il faut rester motivitée. motivée

Pour le transit j ai acheté les spécail transit sur le site dukan, si tu fait 1JPP 1J PL tu as moins de problème car tu manges des légumes verts un jour sur deux. j'ai vu la différence car avant je faisais 5jPP/ j PL.

Courage et bonne continuation à toutes et tous les proteinautes

jeanne51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:58

Bonjour abeille 58

Merci pour ton message.............Oui, visiblement,avec ce régime , il faut apprendre à se dégager un peu de la balance et apprendre la patience!!!

Ça y est, le 7ème kilo est parti!! Ouf! J'aurais du prendre mes mensurations dès le départ pour comparer.je ne l'ai fait qu'il y a 10 jours, on verra si cela motive quand la balance me boude!

J'ai acheté les carré transit de chez Gayelor hauser en hypermarché, et j'essaie de ne pas en abuser..et je fais 30 min de Wii fit tous les matins depuis 15 jours.

Les jours de Pp c'est quand même plus dur à ce niveau là et aussi pour varier les menus.

je fais également 1 pp/1 Pl sans aucun écart. .et je me suis offert mon premier toléré aujourd'hui avec un morceau de gruyère allégé!

Courage à toi aussi....On se tient au courant de nos réussites et de nos coups de mou! A bientôt !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 08:58

Bonjour Jeanne51 !

 

Alors, moi j'en suis à mon 50ème jour ! -8,10 kilos et je suis contente! Il est évident que j'aurais certainement fait mieux si je n'avais fait aucun écart (et / ou tolérés) ! Mais trop tard , c'est fait ! Inutile de culpabiliser.... le tout c'est que j'arrive à mon objectif!

A 30 jours de régime...j'en étais à -5,70 kilos ! Et j'étais déja satisfaite du résultat!

 

Je suis pas une sportive...sauf Wii fit plus ! J'essaie d'en faire au moins 3 heures / semaine ( 1h00 un jour sur dux normalement) ....alors c'est sur c'est pas le l'activité des ultras sportifs qui vont en salle de sport ou font une heures de footing tous les matins....mais c'est mieux que rien ! Je fais 30 min. de step dancing, ensuite je fait le jogging (tour de île) , le hoola up 10 minutes) ...et après c'est selon l'humeur!

Utilisateur38120

Posté le 08/03/2011 à 09:16

salut,

moi je suis à 64 jours et -10 kg ,

je suis de la partie ,plus on es mieux c'est ,

courage c'est nous qui allons gagner cette guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZ.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luckyone973

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 09:26

Bonjour les filles.Moi aussi depuis une semaine SEULEMENT -0.200grammes.Stagnation ...Au debout très vite les 5 premières kilos perdus. Cool, mais maintenant il semble que les difficultés commencent......Aide moi SVP

Utilisateur38120

Posté le 08/03/2011 à 11:01

limite ou évite les tolérés et les aliments sous blister,bois 1 litre de thé vert ,apportes-tu suffisamment de protéines par jour (74.3*1.5=111.45g/jour),

bon courage !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 11:12

Puis ...;ton corps fait un peu de résistance ! Ca semble être le lot de chacune d'entre nous à un moment donné !

 

Bois - tu suffisamment? Son d'avoine consommé en bonne quantité? je ne te demandes pas pour le sport....car j'en fait pas ou peu (Wii fit plus seulement)

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:01

bonjour tout le monde.

Il faut rester motivée car c'est vrai il y a des jours de stagnation ou de reprise pour moi aujourd hui + 400gr sans raison sans écart sans toléré, j 'ai changé de rythme de 5j PP/5JPL je suis passée à 1/1.c'est peut être dû à cela, si demain je ne perds rien je repasse en 5/5. Il faut garder le moral. coruage à toutes et tous

BIZZZZZZZZ

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 13:11

....ou attends quelques jours que ton corps s'adapte au nouveau rythme , non?

jeanne51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:01

Bonjour à toutes

 

C'est vrai que ces périodes de reprise sont catastrophiques pour le moral.

Je crois vraiment que la solution serait de ne se peser qu'une fois ou deux par semaine........mais je n'y arrive pas.

En plus, comme le seul "sport" que je fais, c'est 30 min de wII fit plus tous les matins, je me pèse automatiquement avec des variations importantes.

@acer01: 10 kilos, c'est une sacrée étape, non? Félicitations!

Avez vous pris vos mesures? moi, je les ai prises qu'au bout de 4 semaines et je les reprends demain pour vois la différence en quinze jours..........Ca m'aidera peut être à compenser la balance de la wii fit qui m'a dit hier: +1 kg!!!!!!!!

 

Allez, courage à toutes, on tient bon!

Bizz

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 12:47

coucou!!!

periode de stagnation pas bon pour le moral!!

cest clair quil faudrais eviter de se peser a ce mompent la!! mais trop dur la balance mattire comme un aimant! lol

sinon la wii jen fait aussi, la sest vrai quelle es mise de coté depuis un moment !

courage on va les avoi ces kilos!!!

et felicitation pour ta perte de poid!

bettysteph

Ce message a été supprimé par son auteur.

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:04

moi aussi aujourd'hui + 300 sur la balance alors que j'avais pas prévus de me peser en plus j'aurai du m'abstenir ( hier j'etais en PL en plus) today PP mais bon je remonterai dessus demain pour voir si pareil ou -

et si +.

 

et bien, on avisera soit je me coupe un bras ou je bois d'avantage d'eau  ( meme si je bois deja les 2l )

syradj

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 03:55

salut les proteinautes! je me ss perdu ds ce forum!!! @Jeanne51 comment çava ta constip? moi c mieu depui ke jé balancé à1PP/1PL je me sent bien mm si je ne perd pa depui 8jrs, mé moi je prends des tolérés tt les jrs (la maizena) ds les flans ou crème, je ne peu m'en passée des desserts, ! je voulé te demander keske tu a mesurer après 4 semaines? de kel mesures parle -tu? ok à+

jeanne51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 07:30

Bonjour

Verdict ce soir après 15 jours seulement(j'ai pas pensé à le faire avant): une amie avait pris mes mensurations: tour de taille, tour des hanches, genou, bras.......

En ce moment, le transit c'est pas génial mais j'ai connu plus catastrophique........je ne pèse pas non plus jusque dimanche ou lundi, je viens d'avoir mes règles et je ne veux pas me démoraliser.

Je vous tiens au courant!!

Bonne journée les filles et tenons bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 12:34

bonjour jeanne 51,

Ne t inquiete pas, tu perds déjà trés bien, car moi je suis partie presque du même poids de départ que toi, mais j ai commencé il y a 52 jours, tu vois je ne perds pas vite, le tout est de perdre des centimetres et de perdre régulièrement, tu dois le sentir dans tes vétements.

reste motivée, bonne journée à toutes et tous.

BIZZZZ

jeanne51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 10:22

Bonjour à toutes

Bon, les mensurations n'étaient pas très concluantes..mais bon, je n'avais pas les mêmes vêtements et j'avais mes ragnagnas!

Je commence à redescendre, 100g par 100g.....

Bon dimanche à toutes!!! Tenons bon!

Bizoo

jeanne51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 07:29

Salut les filles!!!

Ça y est moins 8, sacrée étape!!!

Bonne journée à toutes et au plaisir de vous lire!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.