Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

35 ans, 1m63, 14 kg a perdre. Début: 9.05.2011

Aisy75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:09

Salut à tous. Je cherche une compagne de régime qui a plus ou moins mes caractéristiques histoie de comparer nos progressions.

nath570

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:33

Bonjour,

J'ai exactement le même profil que toi. 163 cm et je pèse (du moins à lundi dernier) 72,2 kg. Je compte m'arrêter à 62 - 63 kg, du moins dans un premier temps.

J'ai fait mon attaque sur 3 jours mais je ne me suis pas pesée ce matin, je compte me peser tous les lundi matin.

En fait, je l'ai déjà fait ce régime l'année dernière, mais j'ai zappé la phase conso et j'ai tout repris. Bien fait pour moi.

Bon, ce coup-ci, je suis motivée et je t'accompagne.

A plus.

Aisy75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 15:59

Hello

 

Super je suis contente qu'on se soutienne. Ca aide certainement.

 

Dans son livre, le Dr Dukan préconise en revanche de se peser tous les jours histoire de se motiver en voyant la languette de la balance descendre. Mais moi ce matin je pesais 200gr en plus que hier donc toute agitée à l'idée que ce régime fonctionne pas.

 

Question: mais la phase de croisière est pas trop longue est difficile à suivre ?

 

Bon courage à toi.

 

A bientôt.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 16:14

Coucou bienvenue Aisy !

 

Tu es tombée sur le bon site pour trouver du soutiens et des réponses à toutes tes questions 

J'avais aussi à quelques kilos près le même profil que toi, tout c'est très bien passé.

La première semaine est un peu difficile, mais en suite on se fait une joie de retrouver les légumes ! Et finalement entre les kilos qui partent et le corps qui change, la nouvelle façon de manger deviens un plaisir.

Il y aura des + et des - sur la balance ne t'inquiètes pas, ça fini toujours pas baisser.

 

Bon régime ! Et surtout suis le à lettre c'est le meilleur moyen de le réussir vite et bien 

nath570

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:19

Re,

C'est justement pour éviter les jours où ça peut éventuellement remonter et le moral redescendre aussitôt que j'ai décidé de me peser une fois par semaine. Sur la semaine, tu perds forcément.

Oui, le régime marche, j'avais perdu 8 kg en 2,5 mois. Mais ensuite, le mois d'août, les vacances chez une soeur avec apéros et bon petits plats, la rentrée, et hop, jusque Noël sans trop faire gaffe.

Maigrir est facile, la phase de croisière n'est pas difficile, il faut changer assez souvent de recettes et ne pas hésiter à utiliser les tolérés. Mais surtout, SURTOUT, faire la phase de consolidation.

Si tu as besoin de recettes ou de conseils, n'hésite pas.

Pense à bien prendre ton son d'avoine et de blé tous les jours.

A bientôt

Aisy75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:28

Merci les filles vous êtes vraiement SUPER.

C'est génial je trouve ce soutien.

Bravo Keylia pour tes 16.7 kg perdus. Belle performance. As-tu encore beaucoup a perdre ?

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 16:35

De rien Aisy 

 

Merci, et non moi je me suis arrêter à 58.1 ^^ En conso depuis samedi.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 16:58

Bon régime Aisy, moi j'ai commencé à 79 kilos et depuis le 13 septembre j'ai perdu 24 kilos, c'est super de remettre du 36.ça fait plus de 15 ans que ça ne m'était pas arrivé.

 

Bonne continuation à fous deux Aisy et Nath

Aisy75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 17:11

Bravo et bonne conso

Aisy75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 17:15

Salut Zazane

Bravo vraiment je t'admire. Reverai de mettre du 36 moi aussi. Tu te le merites vraiment car 24 kg c'est pas donné a tout le monde.

Tu es en stabilisation alors ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.